Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi vous achetez toujours les mêmes perles ?
EDIT : je suis à FC Porto depuis 3 ans et je peux désormais choisir mon club que je veux affilié à ma guise, j'ai vu que le RC Lens était descendu en National, je me suis dis que c'était peut-être possible avec leur niveaux de formation.
Dernière modification par lucas.prod. (31-08-2012 18:04:41)
Vous faites comment déjà pour faire des imprim écran et les mettre en message ?
(je vous montrerai mon équipe en milieu de ma deuxième saison avec Valence)
Ca dépend si t'es sur mac ou mc, quand t'a fais ton screen va sur imageshack, imagup ou hostingpics pour héberger ton image.
lucas.prod. a écrit:
EDIT : je suis à FC Porto depuis 3 ans et je peux désormais choisir mon club que je veux affilié à ma guise, j'ai vu que le RC Lens était descendu en National, je me suis dis que c'était peut-être possible avec leur niveaux de formation.
Si tu fais 11pts à la mi-saison avec l'OL, laisse tombé un club de national.
J'ai un pc normal.
Waanted a écrit:
lucas.prod. a écrit:
EDIT : je suis à FC Porto depuis 3 ans et je peux désormais choisir mon club que je veux affilié à ma guise, j'ai vu que le RC Lens était descendu en National, je me suis dis que c'était peut-être possible avec leur niveaux de formation.Si tu fais 11pts à la mi-saison avec l'OL, laisse tombé un club de national.
J'ai été en demi-finale de la LDC avec Porto à partir de la deuxième saison en vendant Hulk et tout les meilleurs.
lucas.prod. a écrit:
Waanted a écrit:
lucas.prod. a écrit:
EDIT : je suis à FC Porto depuis 3 ans et je peux désormais choisir mon club que je veux affilié à ma guise, j'ai vu que le RC Lens était descendu en National, je me suis dis que c'était peut-être possible avec leur niveaux de formation.Si tu fais 11pts à la mi-saison avec l'OL, laisse tombé un club de national.
J'ai été en demi-finale de la LDC avec Porto à partir de la deuxième saison en vendant Hulk et tout les meilleurs.
ouah trop fort mec
Waanted a écrit:
lucas.prod. a écrit:
+1
jojo6973 a écrit:
J'ai un pc normal.
En haut à droite c'est marquer " imp écran " tu cliques dessus. Puis tu la colles sur Paint ou photofiltre avec CTRL + V et tu l'enregistres, ensuite tu ouvres un logiciel qui héberges des photos et tu auras le lien vers les forums.
Pas moyen de reprendre ma partie avec Dortmund, je suis au début de 2e saison avec eux mais je trouve pas la motiv', du tout. ^^ Il me faudrait un nouveau challenge, je vais déjà changer l'interface de mon jeu, ça me donnera peut-être plus envie par la suite. ^^
J'ai jamais réussi à changer sur chaque opus mon fond d'écran de jeu.
Pourtant c'est tout con de mettre un skin. ^^
Bah ouais mais ça à jamais marché... pourtant aucunes difficultés à mettre des kits, logos, photos..
Tu fais comment toi pour les skins?
Bah attends, c'est chelou je retrouve plus mon dossier graphics. ^^ Mais, faut créer un dossier skin il me semble. Fin en général tout est expliqué, après le skin se met dans les paramètres du jeu.
Ok je vais réessayer plus tard, pourtant c'est ce que je faisais.
Ça me saoule les offres qui sont sois disant trop alléchante et acceptée directement par le président..
Quelqu'un peut me proposer un bon chalenge ?
J'ai déjà fait Everton et Sochaux.
Le Havre.
Lens
Le prochain opus est prévu pour quand ?
Par malheur, de nombreux fichiers ont été supprimés de mon ordinateur dont les multiples sauvegardes de FM que j'avais. Grâce à un logiciel de récupération de données, j'ai réussis à récupérer quelques une de ces sauvegardes. Sauf que j'ai beau les remettre à l'endroit ou se trouve normalement les sauvegardes, quand je veux les ouvrir sur FM, sa me dit "la partie n'a pas pu être chargée". Quelqu'un saurait d'où sa vient ?
nantais4493 a écrit:
Grave , là t'as pas assuré dans ton recrutement je trouve.
On vera, je voulais une équipe jeune, du coup exit les Lisandro, Bastos et compagnie ! Après j'ai peut-être vendu de trop, mais me dire que Bastos ou Lisandro vaudra 20 et 30M€ sa parait beaucoup. Vous verez, avec mes jeunes, et mes tactiques, cette année sa va taper fort !
Galhardo, si tu connais pas, je te le conseille, il a une clause de 3.2M€ tout comme Gabriel Araujo, mais lui est partit au Real Madrid...
Lucas, j'achete pas tout le temps les mêmes prodiges, je fais avec les moyens, et pour l'équipe. Puis après si y'en a bien un qui devrait me donner des conseils, je demanderais pas à toi et toutes tes parties !
Arf troisièème saison avec Porto terminée, je fini 2ème en championnat.. à 2pts de Benfica, pourtant j'ai fais 24V 5N 1D.. ils ont tenu le choc jusqu'au bout.
Gagné les deux coupes nationales, La Taca et la CDL. Et éliminé en quart de la C1 par le tenant du titre MU! Après avoir sortit assez facilement Séville en 8ème.
Wijnaldum m'a fait une super 1ère saison! Je vous posterai mes transferts à venir pour ma next saison.
Waanted a écrit:
Bah attends, c'est chelou je retrouve plus mon dossier graphics. ^^ Mais, faut créer un dossier skin il me semble. Fin en général tout est expliqué, après le skin se met dans les paramètres du jeu.
Décidément, ça ne marche toujours pas.
Finalement j'ai refait une carriere avec Strasbourg mais avec la MAJ donc en CFA.
Le constat c'est que par rapport à avant les joueurs surcotés on été remis a leur niveau donc je me retrouve avec un groupe très juste avec un banc touche très faible complété par des jeunes.
Je veut absolument garder des finances saines, donc sans déficit en fin de saison.
Donc niveaux recrutement avec une masse salariale déjà au taquet j'ai pas recruté a l'été.
Au mercato d'hiver je vend un joueur, donc sa me libère la place pour prendre Debès gardien expérimenté, pour encadrer mes jeunes gardiens, et prendre la place de mon gardien actuelle pas très en forme, j'ai signé un contrat de 6mois pour commencer.
Et un BU en pret pour éventuellement pallier la blessure de Ledy (22matchs 21buts 10Assists) et avoir une cartouche de meilleur qualité sur la touche.
Mon équipe :
Je suis acutellement 1er avec 1pts d'avance 12G 4N 3D.
Eliminé de la coupe de france par une équipe de national.
Et j'ai un bénéfice de 700K pour le moment sur la saison.
Personnes n'en a parler, mais FM13 est annoncée.
http://www.footmanager.net/actus/footba … ac-143.php