Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelles sont vos meilleurs perles du jeu ?
Pour ma part : ter Stegen, Robinson, Balmy, Niang. ^^
Jack Robinson est incomparable.
Je préfère Sanogo car je trouve qu'il est moins cher que Niang et tout aussi bon.
lucas.prod. a écrit:
Jack Robinson est incomparable.
Je préfère Sanogo car je trouve qu'il est moins cher que Niang et tout aussi bon.
Y'a d'autres très bon arrière gauche.
Et en attaque après cela dépend de la partie, Niang je le trouve plus performant, mais certe plus cher.
J'ai trouvé un sale attaquant en 2019 et en plus je l'ai trouvé par hasard : je regardais la formation de l'argentine sur un match et je l'ai même pas regardé finalement : j'ai un joueur qui avait mit un triplé et j'ai demandé à mon recruteur de l'observer et il m'indiquait tres bon joueur ^^ et puis en plus il a que 21 ans fin je vous laisse l'admirer :
Dernière modification par pioupioupiou (02-08-2012 17:57:02)
Vous ne connaitrez pas de bon milieu axiale (meneur de jeu en retrait et milieu recuperateur) de preference français ? mis a par M'vila Cabaye ou encore Moussa Sissoko ?
pioupioupiou : C'est pas extraordinaire, t'en a de bien meilleurs des regens après, limite t'a que ça.
Pas extraordinaire ? T'as vu ses stats à deux fois avant de causer ?
lucas.prod. a écrit:
pioupioupiou : C'est pas extraordinaire, t'en a de bien meilleurs des regens après, limite t'a que ça.
Il a partout au dessus de 16 pour ce qui est important au poste d'attaquant, je voudrais bien savoir c'est quoi extraordinaire pour toi ?
pioupioupiou a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Il a partout au dessus de 16 pour ce qui est important au poste d'attaquant, je voudrais bien savoir c'est quoi extraordinaire pour toi ?
Laisse tomber c'est lucas.prod quoi
D'ailleurs pour son premier match (supercoupe d'espagne contre le réal) où on avait perdu 2-3 à l'aller, on était mené 1-0 à la mi-temps du match retour donc j'allais avoir beaucoup de mal. Je le fais rentré à la mi-temps et il me met un doublé et on gagne 1-4 ^^. Il a même failli même mettre un triplé et il a été homme du match, pas mal pour son premier match je trouve :p.
Oué t'as raison je vais l'engueuler !
J'avoue y'a largement mieu comme entrée en matière
Avez vous une équipes avec qui à chaque partie vous avez envie de continuer longtemps et à fond ?
Perso moi c'est Tottenham à chaque fois je suis à fond dedans !
première saison 4éme de Première League, seconde saison second et vainqueur CDL !
Une envie de FM, je pars en Angleterre prendre le contrôle de Queens Park Rangers !
Objectif : se maintenir voir plus pour cette année.
Sniper. a écrit:
Avez vous une équipes avec qui à chaque partie vous avez envie de continuer longtemps et à fond ?
Perso moi c'est Tottenham à chaque fois je suis à fond dedans !
première saison 4éme de Première League, seconde saison second et vainqueur CDL !
Pareil je n'y joue plus en ce moment mais sur le 11 cela a etais la meilleur j'ia fini second la premiere année et gagner la La ligue des champions en prologations vs Arsenal
Sinon y'a un truc grave fun à faire c'est de prendre une équipe de D10 Anglaise et de lui mettre 100000000000€ d'argent, c'est trop fun.
Comment on fait pour faire une offre de prêt avec option d'achat ?
pioupioupiou a écrit:
J'ai trouvé un sale attaquant en 2019 et en plus je l'ai trouvé par hasard : je regardais la formation de l'argentine sur un match et je l'ai même pas regardé finalement : j'ai un joueur qui avait mit un triplé et j'ai demandé à mon recruteur de l'observer et il m'indiquait tres bon joueur ^^ et puis en plus il a que 21 ans
fin je vous laisse l'admirer : http://img11.hostingpics.net/pics/891978joueur.png
Dès sa première saison chez moi (demi saison) il est élu ballon d'or + footballeur de l'année ^^.
J'avoue les stats de ouf, il court vite, il est bon de la tête, bon techniquement, bon finisseur je vois pas ce qu'il faut lui rajouter pour en faire un véritable avant centre. D'habitude il y a au moins un truc qui merde mais là non. ^^
Bon ça vaut pas les miens mais c'est clair qu'il est pas mal.
Salut les gars, j'ai quelques petites questions concernant le dernier FM (FM12 visiblement).
Vous l'avez acheté ? Cracké ? Car moi il est cracké mais j'ai pas les logos d'équipes (genre pour le Bayern).
Vous simulez les matchs ou vous les regardez en 3D ? Car après je sais pas si j'ai une carte graphique qui peut supporter ça ..