Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prend ton équipe, une petite de préférence.
Bah ça te dit quoi ... Tu choisis ton club.
T'a pris Rennes t'es serieux, j'tavais dis une petite équipe. Maintenant tu fais "continuer pour qu'on avance les journées.
Déja si vous voulez jouer ensemble il faut que votre jeu soit la version CD, ensuite il faut que la MAJ du jeu soit le même pour les deux et que la personne qui host la partie (La personne qui a la meilleur co de préférence) aye dans paramètre réseaus et coche "Serveur Hote" l'autre mec décoche sa.
Ensuite sur Hamachi a coter du nom de votre collègue y'a un Numéro 5.134.05.12 par exemple, donc vous prenez le numéro de votre collègue et vous rentrer sa dans "Rejoindre Serveur"
Shuffle. t'inquiète tout était bon, met-ti en mode "vacance" qu'on aille plus vite Dydou.
lucas.prod. a écrit:
T'a pris Rennes t'es serieux, j'tavais dis une petite équipe. Maintenant tu fais "continuer pour qu'on avance les journées.
Rennes ou Sochaux tu m'as dis t'a l'heure, donc vu que tu as pris Sochaux je prends Rennes.
C'était moi qui choisissait enfin bref, pas grave maintenant que t'a Rennes.
On s'en fou. Bref met-toi en mode "vacance" jusqu'au début de la saison.
C'est long ...
On s'en fou de la pré-saison on a pas de budget. Voilà au moins on va vite commencer.
Je reviens le 1e Aout que je prépare tout au cas ou. J'ai fais match nul face à Frejus ^^
Vous auriez du cocher "jour de matchs matchs seulement mercredi et samedi"
C'est ce que j'avais fais pourtant Shuffle.
Ouais, mais là ça avance lentement à cause des qualifications de l'Europa.
Ouais mais moi je suis mort, à part Martin et Boudebouz c'est la dèche.
Et Maiga, super.