Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vrsaljko je l'ai acheté, première fois dans cet opus. Il est terrible pour le moment. ♥
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Vrsaljko je l'ai acheté, première fois dans cet opus. Il est terrible pour le moment. ♥
Sur les côtés de ma défense, Araujo et Vrsaljko, et vraiment pas déçu des deux pour l'instant et pas cher je trouve !
Tu m'étonnes.
Bon c'est mon seul achat, avec Jiloan Hamad. Satisfaits des deux.
Et Yaya Sanogo en prêt, également.
J'avais très peu de budget transfert, mais déjà de bons joueurs dès le départ, c'pas si grave.
Fini de DL la partie 1 ! Je commence la partie 2.
Putain j'ai recruter Rami pour 28M D'€. ^^ Mais j'avais vraiment besoin d'un leader en DC. (:
Et sinon bon début de saison 3M/3V. Et j'ai gagné le trophée des champions contre l'OL au TAB.
Dernière modification par Captaiin (18-04-2012 22:36:53)
Nique sa mère.. me voilà éliminé de l'Europa.
Perdu 0-1 là bas, et j'ai fais 1-1 chez moi. Dégoûté.
Énorme remonté sinon en championnat!
Dernière modification par nantais4493 (19-04-2012 00:01:14)
Battu le PSG 3-0 avec Toulouse.
Vous pensez qu'on arrive à le craker sur l'ipad ?
Si il est cracké oui. (ton iPad)
Mais moi je l'ai acheté et sais relou c'est comme le FM2008 et plus vieux.
Il reste plus que 3 heures et la partie 2 sera dl.
Petite question :
C'est quoi le mieux ?
- Se mettre en "vacances" pendant les matchs et l'entraîneur adjoint prend les commandes ?
- Jouer les matchs.
Ouais normal. Mais j'ai vu 2-3 truc sur internet, comme quoi il faut le télécharger sur l'ordi et après le mettre sur iTunes donc je vais test ça.
Moi saison avec l'OM, les match de preparations tous gagner sauf celui contre l'ajax ou je perd 2-1, ensuite trophée des champion gagné aux tirs au but après avoir fait 0-0
Ayew vendu a Arsenal (impossible de refuser le transfert du a sa clause) acheter Mounier pour le remplacer, et j'ai vendu Sabo a Swansea pour 1M3
Championnat je suis 7eme avec 6 victoires et 4 defaites (Bof pour un club comme l'OM)
Champion's League j'ai un groupe un peu relevé avec Leverkusen et le Real et un club dont j'ai oublié le nom
Aprés un match ou j'ai été dominé de bout en bout par Leverkusen (perdu 2-1), je me suis rattraper au velodrome face au Real (gagné 5-2 avec un quadruplé de Remy)
Je remet mon staff à jour parce que merci les trous. ^^
V'là le nombre d'arriver. J'avais rien fait en 2 ans, et beaucoup de contrat était terminés. Maintenant il est presque complet, et a du potentiel.
Voilà pour 2013/14, transferts/effectif :
Vive la concurrence à tout les postes moi je dis. :p (Mis à part Mandanda)
Dernière modification par Manaje (19-04-2012 02:20:07)
J'ai FM 12. Mon ordi a fait un bruit étrange cette nuit quand sa a finit de dl la partie 2 donc j'ai continuer et voila ! Merci Manaje et Nantais pour vos conseils.
Bon je retourne me couché..
EDIT : En voulant lancer le jeu pour voir si sa fonctionnait sa me met un message d'erreur en me disant :
" Impossible de demarrer le programme car il manque d3dx9_41.dll sur votre ordinateur etc.. "
Dernière modification par Gameiro-10 (19-04-2012 04:26:49)
Désolé du double post mais j'ai dl le fichier d3dx9_41.dll mais sa me dis toujours pareil. Sa m'soule. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien. Merci.
Lucas.Prod a écrit:
Petite question :
C'est quoi le mieux ?
- Se mettre en "vacances" pendant les matchs et l'entraîneur adjoint prend les commandes ?
- Jouer les matchs.
Jouer les matchs. Sinon je vois pas l'utilité. ^^'
Pour info, je viens de vérifier, je suis à 4256 jours de jeu avec 0 jour de vacances. ^^
Et maintenant sa me dit que le fichier bukerlium j'sais pas trop quoi est manquant sur mon ordi.
Regarde sur internet, c'est le meilleurs moyen.
Manaje : En effet, c'est chiant la concurrence, on sait jamais qui mettre. ^^
Lucas.Prod a écrit:
Petite question :
C'est quoi le mieux ?
- Jouer les matchs.
Jouer tout les matchs, biensur desfois tu peux te mettre en vacances mais moi j'aime disputer la grande partie de mes matchs.
Quel est l'utilisé du jeu si on les joue pas?
Perso, je me met juste en vacance juste quand j'ai des soucis d'enregistrement ou autres problèmes.
Moi souvent en débuts de saison pour les match amicaux, comme je négocie souvent dess transfert je suis impatient mais sinon je joue tout.
Edit : besoin d'un peu d'aide, la je suis avec MU, et je sais pas avec quels tactique jouer.
je joue comme sa pour le moment :
sachant que rafael, carrick,ferdinand et chicharito sont blessés. Et je sais pas ou mettre rooney.
Dernière modification par alexis92600 (19-04-2012 11:10:54)
nantais4493 a écrit:
Quel est l'utilisé du jeu si on les joue pas?
Perso, je me met juste en vacance juste quand j'ai des soucis d'enregistrement ou autres problèmes.
En plus tu met trois plombes à faire 2 jours en vacances.
Moi je l'ai fais un mois avec Beauvais car l'équipe me saoulais. ^^
Gameiro-10 a écrit:
Et maintenant sa me dit que le fichier bukerlium j'sais pas trop quoi est manquant sur mon ordi.
Vu que j'ai tout dépenser dans trois joueurs et que je voyais pas l'utilite de gaspiller mes derniers sous dans un seul joueur, j'ai prit en prêt Adebayor, Adams, Turje, Emmanuelson puis en joueur libre Seedorf, Van Buyten et Albelda.
Autant dire, j'ai un gros effectif, mais j'ai eu des départs asser important comme Dawson, Huddlestone, Sandro.
La saison commence par une défaite en Community face à Manchester United à la dernière minute après avoir dominé tout le match. Surtout face à cette équipe où il manquait des cadres important comme Rooney...
Dernière modification par Cledinho (19-04-2012 12:36:30)