Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexis92600 a écrit:
Moi souvent en débuts de saison pour les match amicaux, comme je négocie souvent dess transfert je suis impatient mais sinon je joue tout.
Edit : besoin d'un peu d'aide, la je suis avec MU, et je sais pas avec quels tactique jouer.
je joue comme sa pour le moment : http://i43.tinypic.com/1z3xtdt.png
sachant que rafael, carrick,ferdinand et chicharito sont blessés. Et je sais pas ou mettre rooney.
Moi avec MU je joue dans un 4-4-2 avec deux milieux en ailiers (Nani, Young, Valencia en les alternant) et devant j'avais mis Berbatov et Rooney.
Avez-vous un truc pour résoudre le problème bukerlium ?
http://downloadfullgamesfree.net/football-manager-2012
Traduis la page en français et tu devrais avoir ta réponse, apparemment c'est un soucis assez courant.
Toujours des couilles chez moi. Rien ne marche. J'abandonne..
Tu as fais quoi une fois que tu as finis tes téléchargements?
Attends je suis en train de tout désinstaller et je vais tout reprendre à zéro.. C'est parti pour 5h pour la partie 1 !
J'avais les mêmes soucis que toi. Exactement les mêmes.. ^^
J'ai recommencé tout depuis le début.
_____
Pareil, 0 jours de vacances dans ma partie..
Ah je suis pas seul à avoir des problèmes comme celui-ci.. c'est rageant. Hier soir j’étais tout heureux de l'avoir dl et de pouvoir jouer et là il manque un fichier.
Gameiro-10 a écrit:
Attends je suis en train de tout désinstaller et je vais tout reprendre à zéro.. C'est parti pour 5h pour la partie 1 !
Pourquoi tu re-télécharges tout?
La désinstallation ne supprime pas les fichiers.
nantais4493 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Moi souvent en débuts de saison pour les match amicaux, comme je négocie souvent dess transfert je suis impatient mais sinon je joue tout.
Edit : besoin d'un peu d'aide, la je suis avec MU, et je sais pas avec quels tactique jouer.
je joue comme sa pour le moment : http://i43.tinypic.com/1z3xtdt.png
sachant que rafael, carrick,ferdinand et chicharito sont blessés. Et je sais pas ou mettre rooney.Moi avec MU je joue dans un 4-4-2 avec deux milieux en ailiers (Nani, Young, Valencia en les alternant) et devant j'avais mis Berbatov et Rooney.
J'ai vendue berbatov pour Kadlec, mais sa me fais chier j'ai acheter Ganso, comme un con.
Je crois je vais recomencer parce que la j'ai fais n'importe quoi.
Ma partie avec Toulouse à bug. WTF !
J'recommence avec Napoli..
Cette année en Premier League j'ai une meilleure équipe, mais je crois que c'est valable aussi pour United et surtout Chelsea et City qui vont vouloir se mettre à la lutte cette année pour le titre ! Les équipes de titans !
Ni'mp'. Avec Newcastle : 5 premiers matchs = Victoire. 5 prochains matchs = Defaite.
Tout ça avec la même compos, je comprend pas ...
SA sert a quoi ajouter un entraineur, au début de la partit ?
Manaje , quand j'ai les 2 parties + crack , je l'extraie et ensuite je dezippes le crack car il est sous winRAR et après j'obtiens un fichier mais je le met ou?
Lucas.Prod a écrit:
Ni'mp'. Avec Newcastle : 5 premiers matchs = Victoire. 5 prochains matchs = Defaite.
Tout ça avec la même compos, je comprend pas ...
Faut pas toujours mettre le même 11 sans cesse.
En plus, en cas de blessure le remplaçant sera en manque de temps de jeu et de confiance.
Et après, il y a une réponse simple: les adversaires que tu rencontres. Rien de plus simple. ^^'
Il faut aussi lire le rapport que te donne ton adjoint avant un match. Ce rapport te dit comment ton futur adversaire n'aimerait pas que tu joues (passes longues ou courtes, piège du hors-jeu, le type de formation, le tempo lent ou rapide, un jeu excentré ou plutôt axial).
alexis92600: Ben ça sert à ajouter un entraîneur, je ne vois pas où est le problème. Si tu veux jouer avec des potes par exemple.
Mr.Red a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Tout ça avec la même compos, je comprend pas ...Faut pas toujours mettre le même 11 sans cesse.
En plus, en cas de blessure le remplaçant sera en manque de temps de jeu et de confiance.
Et après, il y a une réponse simple: les adversaires que tu rencontres. Rien de plus simple. ^^'
Il faut aussi lire le rapport que te donne ton adjoint avant un match. Ce rapport te dit comment ton futur adversaire n'aimerait pas que tu joues (passes longues ou courtes, piège du hors-jeu, le type de formation, le tempo lent ou rapide, un jeu excentré ou plutôt axial).
alexis92600: Ben ça sert à ajouter un entraîneur, je ne vois pas où est le problème. Si tu veux jouer avec des potes par exemple.
Non mais je voulais être sur. ^^
Mr.Red a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Tout ça avec la même compos, je comprend pas ...Faut pas toujours mettre le même 11 sans cesse.
Je laisse faire la compos à mon entraîneur adjoint etc. alors bon ...
Putain, avec cette deuxième partie de saison, dégoûté d'avoir rien attrapé.
Ma défaite contre Caen m'aura tout fait perdre. Dommage, belle réaction quand même de mes joueurs après une catastrophique première partie.
Ma seul grande satisfaction de la saison, est mon défenseur Al kamali.
Fierro pas mal également pour une première saison. A noté aussi, une belle demi saison de ma recrue hivernal Conca.
8nd avec le FC Nantes, c'est déjà pas mal. Malgré que t'avait quand même toutes les perles comme Léo Dubois qui ont le mérite de gagner la L1 mais bon ...
Brahimi , Tabanou , Zouma , M'vila je pense les prendre avec Paris.
Tu ne connais pas Léo Dubois ? La plus grande perle du FC Nantes ?
Je vais installer j'ai vraiment envie d'y jouer..