Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec l'OM je démarre de la meilleure des façons, mercato assez agitée. Départ de Valbuena et Amalfitano pour des arrivées d'Atila Turan, Shawcross (N'Koulou s'étant blessé 8 à 9 mois), Veratti et Fetfatzidis.
Je remporte le TdC 2-0 vs Lorient et pour mon premier match de champ', je gag,e 3-0 à Bordeaux, prochain match à domicile vs Lille.
J'arrive bientôt dans une période qui s'annonce un peu décisive:
J'ai commencé une partie avec le LOSC.
Voici ma composition:
Landreau - Beria - Basa - Chedjou - Debuchy - Mavuba - Granero (Prêt) - Balmont - Pedretti - Kader Keita et Wellbeck.
Blessure :
De Melo - Hazard
Recrutement :
Wellbeck et Granero (Prêt), Materazzi (Libre), Kongdobia (1,2 M€) et Roux (3,8 M€).
Parcours actuel :
Championnat > 4ème à 3 points du leader et un match en retard.
CDL > Éliminé par Lorient au TAB
CDF > Non débutée
C1 > 3 nuls (2 contre BÂTE et 1 contre
Chelsea), 1 défaite (Shaktar). Il me reste une rencontre contre Chelsea et contre les Ukrainiens.
Actuellement 3ème avec 3 points derrière le Shaktar qui a 6 points et Chelsea 10.
Le BÂTE en a 2.
Je me suis appelé villas-boas.
Tu peux m'expliquer Kader Keita ?
Je viens de mettre une retournée avec Rémy vs. Lille. ^^
Mr.Red a écrit:
J'arrive bientôt dans une période qui s'annonce un peu décisive:
Contre Newcastle, je perdais 2-0 à 20 minutes de la fin.
Après environ 4H de travail pour que mon jeu refonctionne ... J'ai reussit à re-telecharger entièrrement le jeu qui sera prêt d'ici 15min, en esperant qu'il marche.
Sniper. a écrit:
Avez vous des noms pour des DG bon et pas chère car j'ai Lille, j'ai vendu Béria 7M, j'ai eu Prestia en prêt, j'ai chopper Vitinho(BC) pour 1M, Nelson Oliveira(BC) pour 4M et Jali(MC) pour 500.000 et un jeune Benjamin Mendy pour 3M1 et donc je cherche un DG qui pourra joué une ou deux aison très bien !
Latéraux gauche, pas beaucoup, c'est clair.
Atila Turan ou Lionel Carole, j'aime beaucoup ces deux là.
Je peux mettre qui en DG pour l'équipe de France à part Clichy et Evra ?
Théophile-Catherine en dernier recours
Max-. a écrit:
Je peux mettre qui en DG pour l'équipe de France à part Clichy et Evra ?
Cissokho.
Abidal dans le jeu il court plus, c'est un pépé. Surtout que le poste d'AG demande beaucoup d'endurance, fait-le jouer une mi-temps par match comme Henry et c'est bien
Bon, j'ai finis ma deuxième saison avec Monaco, j'ai finis 6ème de L1 alors que j'étais un promu.
Mais je me suis fait éliminé une nouvelle fois rapidement dans les deux coupes : troisième tour de la CDL par Saint-Etienne & au 9ème tour de la CDF par Angers.
J'avais déjà expliqué mon mercato d'été dans mon précédent poste, donc je passe directement à celui d'hiver :
Je n'ai recruté que deux joueurs, en prêt : Mathieu Chalmé (payant, 130k) & Joel Campbell.
Et j'ai vendu Chris Malonga à Novare 1M€.
Je vais bientôt débuté ma troisième saison, je ne suis qu'un mois de juin.
Ma composition de l'an dernier au niveau des matchs : Sourzac - Appiah, Koné, Adriano, Pinteaux - Mendy, Dumont - Salli, Eysseric, Diaz - Germain.
Germain & Eysseric ont encore formés un duo énorme (18 buts en 32 matchs pour le premier & 17 passes décisives en 34 matchs pour le second).
Et Koné mon DC a fini deuxième meilleur buteur de mon équipe avec 8 buts, tous de la tête.
Pinteaux a joué quasiment 25 matchs à gauche la saison dernière car Muratori fut souvent blessé/suspendu & Kurzawa n'était pas pas au niveau.
Pourtant, il n'a actuellement qu'une étoile et mon staff me dit qu'il n'en aura que deux maximum par le futur. ^^
Je n'arrive pas à vendre mes joueurs moi je suis obligé de les laisser partir pour 0€ ... ca m'enerve comment me renflouer en national dans ces conditions ? ...
Ptain éliminé de coupe d'Europe dans le plus facile des groupes: Ukraine, Grece & Suisse. Défaite vs Grece & Suisse et Match nul contre l'Ukraine, alors que je domine les 3 matchs. u_U
florianavionom a écrit:
Je n'arrive pas à vendre mes joueurs moi je suis obligé de les laisser partir pour 0€ ... ca m'enerve comment me renflouer en national dans ces conditions ? ...
Acheter des joueurs libres, les faire jouer puis les vendre.
Ou alors les jeunes que tu fais joués que vends plus tard...
nantais4493 a écrit:
florianavionom a écrit:
Acheter des joueurs libres, les faire jouer puis les vendre.
Ou alors les jeunes que tu fais joués que vends plus tard...
C'est ce que je fais .. Mais à chaque fois toutes les equipes disent " Ils n'acheterons pas tant que le prix ne bougera pas " et il y a que quand c'est à 0 qu'ils veulent --'
C'est bizarre, moi à part pour les grands indésirables, j'arrive facilement à les vendre, ou aux moins à les prêter..
Genre la j'ai un jeune Milieu droit , valeur 120k , je leur propose 100k , personne ..
Affile toi avec un club parent pour qu'il te prête des joueurs.
scofild-01 a écrit:
Affile toi avec un club parent pour qu'il te prête des joueurs.
Mouahahah , je leur demande des joueurs de reserve étant affilié à Lens , il me dise " Non element essentiel " mais lol quoi !
mais leur U19 element essentiel !
Comment mettre fin à la collaborations ?
Sinon il n'a pas de si grosse stat mais une moyenne entre 13 et 10 pour la plupart.
Nom de ton équipe - Club infos générales - club affiliés