Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan nan, j'commence pas cette connerie. Ca fait trop chier après. Quand je vend, pareil, je refuse toutes les offres sur la durée. Du cash !
On me propose Pedro, 15M€. Je fais l'offre, je peux pas lui mettre le salaire, parce que ça me dit que je peux pas plus que 240k/m, alors que j'ai encore 1.5M/m restant.. Les nerfs.. Surtout que je revendait Walcott 30M€, réalisant au passage une plus-value de ... 30M€.
Tant pis..
Bah tu bascules ton salaire en flouzzz et vice versa.
Dernière modification par nantais4493 (21-11-2011 21:19:44)
Ouais c'est chiant d'être limité à un certain salaire quand il te reste 2M de masse salariale. Je comprends pas trop cet aspect du jeu, tant que y'a de la place, ça devrait être no-limit. ^^
@Dav- : Nan mais là j'ai pas compris sur le coup.. Enfin bon.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-11-2011 21:26:03)
Après mon crash de ma partie, l'envie m'a arrêté.
J'ai donc débuté avec MU.
Haha.
J'me tâte toujours vers quel club aller, Liverpool ou Arsenal...
Je vais misé sur l'avenir pour les prochaines saisons, là j'en ai envoyés pleins en prêt.
Je viens de finir champion de CFA2 avec le FC Quimperlois . J'ai pris le club il y a 3 saisons en DH, et me voila en CFA.
Sinon il n'existe aucun moyen de jouer à FM 2012 tout en ayant steam installé ?
Dav- a écrit:
Haha.
J'me tâte toujours vers quel club aller, Liverpool ou Arsenal...
Arsenal. ♥
Je termine ma saison et je verrais. Les deux équipes sont équivalent... Lutte pour la 3ème place, moyenne d'âge de 30 ans. Mais à Liverpool y'as Neymar, c'est un facteur important.
Eliminé Chelsea en 1/4 de CdC. Quels matchs ! ♥
Bon j'me prend 3-1 à la demie aller au Nou Camp.
Comment améliorer l'altruisme des joueurs ?
Pour que quand ça part en contre, à 3 contre 1 que le mec fasse pas la pute à la jouer solo' et tirer à côté, et la centre en retrait ou bien au moins à un gars. Parce que ça me saoule sévère ça.. Griezmann connait pas les passes non plus lui. ^^ J'déteste ça..
J'arrive pas à imposer mon style, pourtant changé de tactiques, de consignes et tout..
Dav- a écrit:
Bon j'commence à en avoir un peu marre de ma partie là, y'as quoi comme club avec une réputation "moyenne" ?
Un bon club de D2/D3 anglaise, c'est toujours sympa ! Leeds, Southampton il y a déjà des bases pas mal, les matchs s’enchaînent, c'est le must de FM !
Je vise un peu plus haut, j'ai une réputation mondiale. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Eliminé Chelsea en 1/4 de CdC. Quels matchs ! ♥
Bon j'me prend 3-1 à la demie aller au Nou Camp.
Comment améliorer l'altruisme des joueurs ?
Pour que quand ça part en contre, à 3 contre 1 que le mec fasse pas la pute à la jouer solo' et tirer à côté, et la centre en retrait ou bien au moins à un gars. Parce que ça me saoule sévère ça.. Griezmann connait pas les passes non plus lui. ^^ J'déteste ça..
J'arrive pas à imposer mon style, pourtant changé de tactiques, de consignes et tout..
Sur l'écran tactique, choisis "Collectif" en entrainement spécifique non ?
Ouais mais le truc c'est que de base, j'essaye de prendre des joueurs avec une bonne note en collectif. E que après les entrainements spécifiques j'ai pas envie de mettre à tous "collectif", et de pouvoir leur mettre des domaines plus appropriés..
Enfin, si c'est la seule solution je vais essayer comme ça. ^^
Bah essaye, perso je trouve que ça change pas grand chose ce truc. ^^
Sanogo devient énorme chez moi là, il est a 17(26) pour 25 buts.
Bien, bien. ^^
Me manque un bon gros buteur je pense pour espérer quelque chose en CdC. Hernandez.. ? :'(
Fierro te convient pas ?
Hulk est très bon dans ma partie.
Hulk très bon.
Fierro pas encore assez tueur je trouve.. Pourtant il joue hein, petite baisse de régime.. ^^
J'ai commencé une saison avec Saint-Etienne, dur quand même au début. Je n'ai aucun budget pour les transferts donc obligé de vendre.
Quelqu'un aurait des noms de joueur pour pas cher et assez jeune ? Quelqu'un gère bien les causeries ?
Regarde du coté des joueurs libres, au début y'en a pas mal.
Pour les causeries, faut faire au feeling...
98 buts
et il n'a que 25 ans, il va finir à combien ?
Ok, et sinon tu t'occupe des entrainements toi ? Tu recrute des mecs pour ton staff ?
J'ai laissé les entraînements par défaut, et j'ai 4 étoiles dans tous les domaines. Faut recruter de bons préparateurs. ^^