Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour trouver les bons préparateurs, il faut qu'ils aient des bonnes notes dans la catégorie coaching (attaque, défense, etc...) bien entendu mais surtout il faut qu'ils aient des bonnes notes en Détermination, Discipline & capacité a Motiver (le DDM pour s'en rappeler :p).
J'ai récup' le net donc j'ai pu reprendre Daemon tools. C'est parti pour ma parti habituelle avec Southampton.
A la recherche de jeunes prometteurs, je tombe sur ces 2 joueurs : et
Les deux ont 15 ans, avec minimum 3,5 de potentiel.
Le premier, défenseur, valeur de 1,8M, évoluant à Monaco. Ils me demandent 18M€ !
Le second, attaquant & MO(D/G), valeur 2,5M, évoluant à Rennes. Ils me demandent 25M€ !
J'viens de voir un mec qui est déjà en 2040.
J'arrive pas à trouver un club cool.
putin il a simuler pour etre en 2040 ou jouer???
Moi je suis en saison 2019-2020.
2040 ? Ouahhh, y'a une date d'arrêt de partie ou pas ?
Ça me lasse moi à force quand ça va trop loin dans les années...
Ouais 2040, il a joué avec la France U19 pendant 15 ans, ça aide a aller plus vite. ^^
Perso j'en ai un peu marre là, j'fais une pause. (2019-2020)
ah oui c'est clair.
Moi qui est en 2020 jai fait que la moitier du chemin. Le mieux pour faire partie longue c'est de prendre un petit club de basse division et un pays tres faible niveaux coefficient UEFA. Et de gagner un jours la C1 chose qui doit etre tres tres dur pour sa faut bien 20-50ans
c'est ceux que je fait actuelement et c'est dur
Tu joues quel club ? Et quel division ?
Perso j'ai chopé le championnat Féroé, j'ai pris une équipe de D4. Mais ils sont tellement nul que c'est même pas motivant. ^^
Je joue avec le FC Suouroy
Moi aussi met jai modifier championat car les equipe reserve jaime pas quand sont dans un championat donc jai enlever et jai modifier
L1 10 club
L2 5 club
L3 4 clubs
Saison 1: champion D3 ----Perdu 1er tour coupe
Saison 2: Champion D2---Perdu 2eme tour coupe
saison 3: 5eme de L1 ---Vainqueur coupe.
saison 4: Champion L1----Vainqueur coupe----Eliminer au 2eme tour qualif EL
saison 5: champion L1---vainqueur coupe----Eliminer au 2me tour qualif C1
saison 6: champion L1---Vainqueur coupe.----Eliminer au 3eme tour qualif C1-----Eliminer au 4eme tour qualif EL
saison 7:Champion L1---vainqueur coupe-----Eliminer au 3me tour qualif C1----Eliminer au 4eme tour qualif EL
saison 8: Champion L1---Vainqueur coupe----Eliminer en Barrage C1------Eliminer au Phase de poule EL en 4eme position avec 2 pts (2 nul) 0-0 conte twente aller (1-1 et retour 2-2)
saison 9 en cours
pour instant mon championat monte en puissance apres 2 ans en arriere que on perd des pts nous avons eter augmente on commence C1 au 2eme tour et on gagne encour des pts dici 2ans pte on commencera au 3eme tour
le championat a 1 etoile dans les 300 il me semble
Dernière modification par jonathan69600 (24-11-2011 17:33:09)
C'est dans quel pays ça ?
Iles Féroé je crois.
Dernière modification par Hugo. (24-11-2011 17:41:18)
J'arrive pas à accrocher à 100%. Il y a un truc qui me fait chier, mais je ne sais pas quoi.
Exprime le fond de ta pensée.
Oui c'est faible met apres 3ans tu peut avoir de bon joueurs que apres tu peut revendre entre 800 000 a 2M
La premier league là avec MU , elle est hyper serré!
Pas mon délire ça, trop dur. ^^
Et passer sa vie dans un championnat qu'on domine, avec comme seul objectif la C1...
oui c'est sur moi jador de faire evoluer un championat mon reve avoir un club qualifier direct en gpes
D’où cette intérêt pour les féroés?
Bah c'est minuscule donc ça attire.
Je cherchais un pays a faible coefficient
et pas beaucoup de match par saison
donc a la fin de ceux que je recherche il reste que les féroé
J'ai chopé le championnat de DHR.
J'commence avec le club voisin de mon village, en attendant la MAJ avec la PH et mon village.