Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était bien ma question !
Merci beaucoup !
Non pas avec une version portable comme moi.
J'ai enfin été nommé entraîneur de la France.
J'ai remis mon PC à zéro et là je n'ai plus le net (sauf sur mon phone). Comment je peux faire pour récupérer Daemon tools?
Mr.Red a écrit:
J'ai remis mon PC à zéro et là je n'ai plus le net (sauf sur mon phone). Comment je peux faire pour récupérer Daemon tools?
Attendre internet ?
Pour passer le temps, j'aurais bien joué à FM.
J'peux pas t'aider..
'tain Sanogo je le reconnais vraiment pas dans cet opus.. Et ça me ferait chier de le vendre et de le voir exploser ailleurs. Alors que ses caractéristiques sont plutôt bonnes..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'peux pas t'aider..
'tain Sanogo je le reconnais vraiment pas dans cet opus.. Et ça me ferait chier de le vendre et de le voir exploser ailleurs. Alors que ses caractéristiques sont plutôt bonnes..
Comment ça ?
Perso je l'ai depuis 3 ans (dans le jeu hein) et là (2017-2018) il commence à exploser. J'le fais rentrer à la 50ème a chaque match, et il marque souvent. Je l'ai appelé en équipe de France et il en est a 3 apparitions pour 4 buts. ^^
Dernière modification par Dav- (21-11-2011 16:08:13)
Je l'ai
Comment on fait déjà pour mettre le jeu en fenêtre et non en plein écran ?
L'an passé, il explosait tout tout tout.
Là, je me force à la faire jouer, rentrer en cours de matchs des fois.. Il marque pas, devant le but il tire à côté..
Enfin bon, ça viendra surement plus tard.. ^^
jeanfredo a écrit:
Je l'ai
Comment on fait déjà pour mettre le jeu en fenêtre et non en plein écran ?
Préférences > affichage et son. Tu sélectionnes fenêtre.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-11-2011 16:18:58)
Thanks, j'ai trouvé en même temps
Bon c'est parti pour geeker.
Bon j'commence à en avoir un peu marre de ma partie là, y'as quoi comme club avec une réputation "moyenne" ?
Perso je suis avec Nimes avec pour objectif de cette première saison remonter en L2. Après on verra bien pour la L1.
J'ai aussi la France.
1er avec Nimes et qualifié pour l'euro avec la France.
Tu as été nommé pour la France ? Ou tu as créer un deuxième entraîneur ? ^^
Dav- a écrit:
Bon j'commence à en avoir un peu marre de ma partie là, y'as quoi comme club avec une réputation "moyenne" ?
Avec un beau défit tu peux avoir Nantes. Sinon après en L1 ta des équipes comme Saint-Etienne.
M'ouais, le championnat de France me plait pas. Je suis en 2017-2018 et j'ai déjà tout fait en France. ^^
Sheff Wed x) : D3 anglaise
Dav- a écrit:
M'ouais, le championnat de France me plait pas. Je suis en 2017-2018 et j'ai déjà tout fait en France. ^^
Sur le 2011 j'avais pris Newcastle, c'est un super challenge.
Ouais, ils se battent pour le maintien là, mais c'est pas vraiment une équipe qui me tente. Liverpool me botte bien, ils ont Neymar.
Mais ils se battent pour le titre... J'me tâte un peu. ^^
J'viens de me payer une doublette Kjaer/Subotic, pour quasiment 50M€. J'espère que ce sera la solution à mes problèmes défensifs.. ^^
Et me manque l'argent là, mais j'ai Abel Hernandez pour 30M€ qui attend de venir.
Et saison prochaine, Bendtner gratuit.
Tu l'as sors toute cette tune ?
Tu fais des trucs bizarres ?
Nan. J'ai juste eu une hausse du budget transfert à la mi-saison. ^^ Et me restait encore 20M€.
Et fuck, transfert de Hernandez annulé.. Même en bradant des joueurs, me manque 4M€.. :'( ^^