Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hardyboyzzz a écrit:
Dav elle gère ta team.
Pierre ta team est méga offensive, MM en 6 ca fait bizarre. x)
bon après t'as la défense qui gère derrière.
Yep j'ai changé on verra si ça va mieux !
Mais je vois pas comment ! :p
MM n'est pas en 6, j'avais pas vraiment de 6 enfaite ! ^^
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (17-11-2011 18:34:50)
MM joue en milieu récupérateur dans ta tactique. x)
C'que tu pourrais faire c'est mettre Fellaini a la place de MM et de le faire jouer plus bas en milieu libéro.
Je reviens à ma compo de ma première saison, un seul attaquant mais Nêne et Menez en ailliers.
Pastore reste milieu off, Martin derrière lui au centre et Fellaini en 6.
Brest 1 - 0 OL
26 frappes à 7 pour moi.
Petite question comment on fait pour vendre nos joueurs ?
Tu les met sur la liste des transfert, tu les propose à d'autres clubs...
Fin 2016, Benzema est sans club. J'ai proposé un contrat, s'il accepte...
Alors?
J'me retrouve avec Benzema, Roux, Sanogo et un p'tit jeune pour une seule place. Vais devoir faire tourner. ^^
J'ai recruté Kader Keita... en tant que recruteur. x)
Putain Benzema quoi...
Cette blague Kader Keita.
http://oi40.tinypic.com/e9dw2h.jpg
J'ai été ultra cocu puisque Piqué prend un rouge dès la 1e minute. C'est ma 2e C1 en trois saisons puisque je l'avais déjà remporté la saison précédente, toujours face au Barça, cette fois aux TAB (Mandanda est incroyablement noté sur FM, il a stoppé 4 penos sur 5).
Cette saison, ma compo donne ça :
Champion les trois saisons, même si paradoxalement c'est la dernière qui a été la plus difficile étant donné que j'ai perdu 5 fois. J'ai remporté le titre à 1 point près. J'ai vendu Remy, Mbia, Lavezzi et Mandanda à l'intersaison pour rajeunir l'équipe. J'ai signé Courtois, Vrsaljko, Pjanic, Rossi, Pato (qui était en réserve au Milan, ils me l'ont bradé 15M€) et quelques jeunes. Podolski est tout simplement énorme. 33 buts en 53 matchs pour sa première saison, 53 buts en 50 matchs la deuxième, et actuellement il en est à 16 buts en 9 matchs.
Sinon, je sais pas si pour vous c'est la même chose, mais j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus facile que FM11. On se fait moins surprendre par les petits et on surprend plus facilement les grands quand on comprend les rouages de la causerie. Et il me semble qu'il y a aussi moins de management tactique à faire pour remporter les matchs. Avant à la mi-temps on avait un rapport de l'adjoint sur nos problèmes au niveau des passes, des tacles, du positionnement offensif/défensif, il fallait modifier et tenter des choses, tandis que maintenant on a beaucoup moins de truc à faire, c'est dommage. ^^
Ah, et aussi, impossible de recruter un gros calibre quoi, les prix sont fous. Genre Gotze, avec les ventes de Mbia et Mandanda en plus de l'enveloppe transfert, j'ai pu proposer 100M€, refusé par Dortmund qui en demandait le double.
Dernière modification par Marshall_ (18-11-2011 11:27:43)
Fais toi une raison , personne ne veut venir a Marseille .
Vous l'avez tous acheter, ou y'a moyen de le craquer ?
y a les liens pour le craker en première page
mais sinon pour moi j ai pas encore teste y a un problème et mon pc rame trop en mode sans echec, j arrive même pas a jouer a fm11 alors que je le faisais dans ce même mode
Arf, un vieux crash dans ma partie.
Je recommence avec Nantes...
Andrea Poli recruté pour 17M€.
MBiwa pour 8,25M€. Enfin ! ^^
Et j'aurais pu avoir Dario Conca pouuuur ... 825k. Mais l'mec, à 30 piges voulait 550k/m.
Walcott & Emre Can libres. ♥
Sinon des jeunes recrues de 14/15 ans assez prometteuses.
J'ai été champion de France, perdu en finale de Coupe de la Ligue et en 1/4 de Coupe de France. En coupe je faisais jouer que des jeunes ou doublures, dur faces à quelques équipes types..
Lisandro a fini meilleur buteur de L1.
Sinon, en CdC, éliminé Arsenal en 1/8e, 5-2 au cumul. Eliminé en 1/4 par United, après avoir gagné 3-1 chez moi, perdu 2-0 là bas, sur une erreur de Lloris.. :'(
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-11-2011 18:08:36)
Vous faites comment pour trouver tous vos bons jeunes joueurs ?
Dernière modification par Nasri029 (18-11-2011 19:46:30)
Recruteur, les différents sites, tu regardes ceux d'irl que tu connais , pi tu cherches sur le jeu.
Ouah Marshall, t'as complètement changé l'équipe en 2 ans. ^^
J'ai installé steam pour un autre jeu, et maintenant, quand je veux lancer fm à partir du fichier cracké, il me renvoie direct sur stream. Du coup impossible de le lancer. Comment faire pour lancer fm sans passer par steam donc ?
MU le propose d'acheter le vieux Rooney a un prix abordable, j'accepte l'offre. Le type veut être joueur clé et demande 250 000€ de salaire. Je peux aller seulement jusqu'à 98 000... ^^'
Salut ici, j'ai besoin d'un petit conseil !
J'ai acheté FM2010 il y a 2 ans pour le mettre sur mon (petit) PC portable, j'arrivais pas à l'installer car ma carte graphique était pas assez puissante.
Donc est-ce que vous pensez que je peux installer le 12 en le crackant sans que ça me fasse la même chose ? En gros, est-ce qu'il faut les mêmes conditions en termes de puissance de PC avec le CD et avec le crack.
Merci !
Si tu as toujours le même PC et la même carte graphique..
FM12 est plus demandeur que FM10 niveau graphisme donc tu auras toujours le même soucis, même en le crackant.