Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand tu es champion et que tu gagnes tout dès la première saison, tu fais quoi ensuite ?
Ouais Zidane est pas top, en 2015 il est potable mais bon. Juste pour le plaisir je l'ai pris.
Bah rien, tu as juste une très bonne réputation.
Mais bon c'est vraiment dure de tout rafler dés la première saison. A part si tu fais des vieux reco à chaque défaite
M'ouais, on a pas la même vision. Perso il me faudra encore 2-3 saisons avant d'être champion, puis encore 4-5 pour choper la LDC. Après ça, je changerais de club en gardant ma réput'. ^^
J'ai pas gagné la coupe d'Allemagne et je me suis fait humilié par Chelsea en poule de LDC, donc j'ai du challenge encore ^^ Je suis champion car le Bayern s'est déchiré en début de saison aussi ! J'ai pas fait une belle saison, mais j'ai eu de la chance.
Donc pour ma 2ème saison, au moins passer les poules en LDC, même si je suis chapeau 3 normalement ><'
Ok.
J'crois que cette version est une de mes préférées. J'ai jamais autant geeké sur un FM depuis l'édition 2001...
Hugo. a écrit:
Je l'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiin.
J'y ai joué depuis 21h avec l'OL.
C'est vraiment bien, super réaliste.
Si qqun veut une astuce pour le télécharger facilement et en plus une version qui ne prends pas beaucoup de place (version portable), dites le moi.
Balance en MP
Recruté Griezmann pour 22M€ après une nouvelle enveloppe transferts débloquée.
Je voulais en DC de gros calibre, aussi (Subotic, Sakho, Otamendi, Varane, Hummels, Kjaer & M'Biwa ont été testés).. Mais abusément cher, pas en dessous de 30M€.. x)
Sinon, je recommande Carlos Fierro, ceux qui cherchent un attaquant. Gros potentiel, et de belles petites stats au début.
1/2 finale de Coupe de la Ligue, , Arsenal en 1/8e de CdC.
Et premier avec 6 points d'avance après 27 journées.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-11-2011 17:15:09)
Je confirme pour Fierro, dans ma partie il est titulaire à l'Inter (21 ans) et est soulier d'or...
J'prends Galatasaray en 1/8 de LDC.
Dernière modification par Dav- (17-11-2011 16:24:43)
Seulement 18 ans encore chez moi, mais j'le fait jouer des matchs de coupe et des bouts de matchs Ligue 1, mais assez impressionnant. Encadré par Lisandro, y'a moyen que ça devienne un monstre.
Edit : Putain, j'ai du rater une étape, mon Corchia est pas qualifié en CdC.. --'
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-11-2011 16:37:58)
Comment vous faites pour encadrer un joueur ? Moi j'y arrive que quand mon adjoint me le propose, je trouve pas la commande pour décider moi même.
Dav- a écrit:
Comment vous faites pour encadrer un joueur ? Moi j'y arrive que quand mon adjoint me le propose, je trouve pas la commande pour décider moi même.
Dans discussion > progrès > encadrement.
Ah oui ok, merci.
Haha. ^^
Hey les gens, vous jouez avec quel tactique ?
fcn85000 a écrit:
Hugo. a écrit:
Je l'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiin.
J'y ai joué depuis 21h avec l'OL.
C'est vraiment bien, super réaliste.
Si qqun veut une astuce pour le télécharger facilement et en plus une version qui ne prends pas beaucoup de place (version portable), dites le moi.Balance en MP
Je ferais un petit tuto en fin de soirée si j'ai le temps.
Allez c'est repartiiiiiiiit.
Dav- a écrit:
Haha. ^^
Hey les gens, vous jouez avec quel tactique ?
Pas vraiment de tactique fixe, ça dépend.
Je screen les 3, quelques minutes.
2 cartons rouges.
Tu l'as viré Gomis ?
Il est super bon pour l'instant avec moi.
Et Gonalons ?
Vivement que mon Gourcuff revienne de blessure!!
Je l'ai prêté avec option d'achat. J'en ai vraiment pas l'utilité, et jamais été vraiment content de ses apparitions.. Lopez est juste E-NORME. 1 but par match depuis 2 saisons là, et derrière je préfère laisser la place aux jeunes. (Lacazette, Sanogo, Fierro)
Gonalons j'aime beaucoup, vraiment pas mauvais. Roulement avec Annan.
Sinon, y'a des jeunes genre Reale, Novillo, Kolo' qui sont vraiment intéressants.
Et le duo Koné/Lovren est ♥.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-11-2011 17:13:14)
Ok, lors de ma première saison j'avais ta tactique de gauche, et là depuis 3 ans j'ai celle du milieu. ^^
Ouais c'est top. En disant Sanogo, tu parles de Yaya ?
Je l'ai acheté là, il est remplaçant et il marque un match sur deux quand il rentre. ^^
Chelsea le veut.
Oui, Yaya.
J'étais justement en train de me dire que pour le moment je le trouvais pas si terrible. FM11 une vrai bête, il me pétait tous les records de buts !
J'vais encore un peu attendre, voir ce que ça donne.
Moyen que tu screen ton équipe type avec Brest ?