Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ce que j'ai lu, elle est pour les ordis portable. Mais c'est pareil. J'ai essayé de save, ça marche.
Bref, je geek now.
J'ai remplacé le crak et tout mais quand je lance sa me marque Fm a céssé de fonctionée
C'est bizarre.
Tu as bien désinstallés ta démo + steam?
Ensuites si tu as bien extrais les deux fichiers, tu as juste à remplacés le fichier exe, par le crack...
Chaud tout sa.
J'espère y arriver. Il existe déjà des face packs ? Des maillots ? Des logos ?
Shuffle. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Oh sa marche
Je fais quoi déjà, ajouter image, éditer, creer ou convertir ?Ajouter image
Sa marchais pas du coup, j'ai re - télécharger le jeu, quand le téléchargement est fini j'enregistre le fichier ou je le met directement sur Winrar ?
Car la j'ai téléchargé, je fais ajouter image, mais le problème c'est que je peux rien mettre j'ai un dossier prénommant SKIDROW, à l'intérieur j'ai FM12, Skiddrow, steam_api.dll et Steamclient.dll. Mais quand je fais ajouter l'image je vais dans le dossier j'ai plus rien
Ensuite j'ai 1 autre machin, winhttp.dll
( J'ai pas eu de livre, ou je dois extraire les fichiers)
Fait quoi ?
Inutile pour cet fois Daemon tools! Il n'y a pas d'image ISO.
Quelqu'un pourrait faire un recap de tout ce qu'il faut faire ? Avec les liens et tout.
Merci
C'est bon j'ai tout refait sa marche, maitenant faut que j'arrive fair marcher le online avec flood'
Shuffle. a écrit:
C'est bon j'ai tout refait sa marche, maitenant faut que j'arrive fair marcher le online avec flood'
Y manque le crack en 1ère page.
Demandes en pas trop.
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Demandes en pas trop.
Fai un recap Momo !
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Demandes en pas trop.
Et je parie quue il y a plus de patch disponible sans passer par steam ?
Nantais sa te dit de faire une partie ensemble ? Parce que flood a acheter le jeu sur Steam donc sa va être la grosse misère
Je joue pas en ligne sur fm Nicolas désolé.
Ok tampis
Si quelqu'un d'autre est chaud et qui a craker dite le moi
Quand je lance l'appli FM12, voila qu'il me marque
"Cette application n'a pas pu démarrer car Steam_api.dll est introuvable. La réinstallation cette appli peut corriger te problème"
??
Quelqu'un pêut m'aidé pour l'editor de FM12 j'y comprend rien jle trouve pas
Je commence à DL.
Faut DL le crack + les trois parties ?
Captaiin a écrit:
Je commence à DL.
Faut DL le crack + les trois parties ?
Oui faut tout DL.
Après tu mets les fichiers du crack dans le dossier du jeu, tu vires le fm.exe que t'avais dans le dossier du jeu et tu lances le fm.exe que t'avais dans le crack. Moi ca marche nickel.
Question : Où installer les BDD et updates ? j'veux mettre la BDD immense et une update corrigeant les noms et bugs du jeu mais j'sais pas où mettre çà. ^^'
Les 3 parties que t'as téléchargé avant le crack.
Mais faut pas extraire le crack avec les trois parties ?
Tu peux les extraire séparément. ^^'