Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi toujours mode elazigspor en turkcell super lig ptdr. mais la c'est chaud le pronostiques pour que je sois champion est 5000 que fenerbahce eux c'est 3 ptdr.
Moi , je fait la coupe d'europe avec le FC NANTES , pour le moment je passe les poules , pourtant j'ai Benfica , Feyenoord et Vorskla
Je viens de finir la phase de poule en coupe d'europe , 1er devant Feyenoord , Benfica Eliminer et au tirage au sort je tombe contre Celtic
Apres avoir etre passer de ma poule et avoir gagner contre Celtic et AZ Alkmaar ensuite le Shakhtar , Palerme je suis donc en Final de la coupe d'europe contre AS monaco !
En championnat je suis 1er egalité avec Saint etienne au bout de 33 match , je fait une superbe saison
Dernière modification par tomekev (02-05-2011 21:23:28)
J'ai démissioné en espérant être recruté en L2 , mais j'hésite à aller dans les équipes que je ne connais pas , parce que je sais pas qui titularisé ou quoi ... Parce que je connais personne après
Vaut mieux que tu attende un club que tu connais !
Je viens de gagner la coupe d'europe contre Monaco en final 2-1 !
Et je viens aussi de gagner le Titre de la Ligue 1 avec 2 point d'avence sur Monaco !
Je suis en 8e de final de la Ligue des champions et je joue contre barcelone
Dernière modification par tomekev (03-05-2011 10:12:50)
tomekev a écrit:
Vaut mieux que tu attende un club que tu connais !
Je viens de gagner la coupe d'europe contre Monaco en final 2-1 !
Et je viens aussi de gagner le Titre de la Ligue 1 avec 2 point d'avence sur Monaco !
Je suis en 8e de final de la Ligue des champions et je joue contre barcelone
Putain sur PSP sa va aussi vite que les matchs simulés sur fifa
Je vais reprendre Nimes (Ma ville) pour voir ce que je peux faire avec eux, sachant que dans ma carrière ils étaient leader de L2 , j'ai envie d'y aller
Dernière modification par KEV-TECK (03-05-2011 12:45:50)
Kev sur psp c'est très rapide !
Je viens de gagner le Titre de la Ligue 1 !
Dernière modification par tomekev (03-05-2011 11:52:20)
tomekev a écrit:
Kev sur psp c'est très rapide !
Je viens de gagner le Titre de la Ligue 1 !
Essaye sur ordi , c'est plus complet , tu te régaleras plus
Si, Sur PSP le jeu doit être bien moins complet je pense.
tomekev a écrit:
J'en suis pas sur , c'est la simulation qui est beaucoup plus rapide !
Ecoute Morgan' il connais tout lol
Non loin de là. Mais c'est logique je pense, la capacité d'une psp n'es pas la même qu'un pc ^^.
Polak > J'ai DL le patch 1.3 et le crack, mais je suis comme toi je peux jouer qu'en Anglais, tu as trouver une solution ou pas? Thx
Non, je n'ai pas trouvé. J'ai enlevé les patchs.
Sinon, le jeu sur PSP est beaucoup moins complet et beaucoup plus simple aussi.
Je viens de trouver la solution sur un forum et ça marche!
Re-télécharge, la démo fraise, tu l'installes et tu prends le fichier french de la démo, et tu le mets dans le dossier fm11
Je suis avec City, depuis mon départ de l'équipe de France et MU. Je pense partir ou démissionner si aucune équipe est libre à la fin de la saison. La raison est que j'aime pas trop ce club, et puis bon vu les moyen...