Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
menu préférence afisage et son
tu peut pas échanger mais tu peut équilibrer en baissant ton budget transfert et en augmentant salaire
Dernière modification par Shuffle. (27-04-2011 18:15:35)
Oui , mais comment faire et moi je le fait mais sa ce met pas a jour , quand je fait des transferts , j'ai toujours la meme masse salarial ?
Tu va dans menu équipe > dirigent> et il ya une balance, tu fait modifier la balance.
Ouais , c'est bien ce que je fait mais apres quand je fait des transferts , je peut pas m'etre plus que avant je comprend pas pourquoi !
Si tu modifies de presque rien, c'est logique.
tomekev a écrit:
Ouais , c'est bien ce que je fait mais apres quand je fait des transferts , je peut pas m'etre plus que avant je comprend pas pourquoi !
Si t'augmentes ta masse salariale, tu baisses ton budget transferts hein. Après si t'as un club pas trop riche, ça ne change rien.
Bah enfete j'ai rennes , j'ai 382M et 1,929, 907 / par semaine mais quand je veut acheter un joueur je peut pas mettre plus que avant ! sa marche seulement pour les prets
Si t' était déjà audessus de la masse salarial autorisée c' est normal
Un bug ou FMRTE quoi.
Ou alors l’éditeur qui peut changer les données du jeu.
Un coup, je suis tombé sur un forum où une dizaine de mecs chialaient pour avoir FMRTE. Mais franchement, quel est l'intérêt de faire ça et le plaisir à la fin ?
Mais les gars , je peut acheter aucun bon joueur a cause du salaire je peut rien faire meme pas Gourguff qui est pas extraodinaire !
Aider moi pour la masse salarial svp
Mr.Red a écrit:
Un bug ou FMRTE quoi.
Ou alors l’éditeur qui peut changer les données du jeu.
Un coup, je suis tombé sur un forum où une dizaine de mecs chialaient pour avoir FMRTE. Mais franchement, quel est l'intérêt de faire ça et le plaisir à la fin ?
J'avoue
Y'as plus d'enjeu si t'as qui tu veux --'
Prend City si tu veux des stars Tomekev ^^. Y'a aucun interêt à jouer avec cette somme de transfert avec Rennes surtout si tu débutes ta carrière.
Nantais , tu sait l'argent , me sert a rien car moi je veut acheter des bon joueurs mais en masse salarial j'ai quedal donc je peut acheter Gignac et encore c'est le plus fort que je peut ! j'essaye de avoir une bonne masse salarial mais je n'y arrive pas
nantais4493 a écrit:
Mais tu fais des demandes à tes dirigeants, avec cette somme de transfert ils accepteront obligatoirement.
---
Bon, j'ai fini ma première saison avec Nantes. Je monte en Ligue 1, mais j'ai des regrets...
http://img851.imageshack.us/img851/6923/7878l.jpg
Mon équipe type de la saison
http://img190.imageshack.us/img190/3269/4747zc.jpg
Les joueurs que t'as acheté c'est que des joueurs libres non ?
Parce que j'ai vu que tu avais repris Signorino !