Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regarde une ou deux pages avant, j'avais fais le point sur mes transferts.
On n' est sur FM10 avec Floodman pour jouer ensemble car le 11 bug trop en multi :p
Avec nico , on a refait une partie multi sur fm 10 , je le trouve mieux que le 11 , avec toutes les mises a jours , on vient de s'affronter ( je suis nantes ) et avec sa tactique " iles féroé" il a réussit a voir le nul ...
Uploaded with ImageShack.us
J'ai beaucoup de tirs de loins , mais je pouvais pas m'approcher du but avec tous ses défenseurs ...
Ta une équipe de ligue 1 aussi tu écrases tout le monde 1 points je suis déjà content
Shuffle. a écrit:
Ta une équipe de ligue 1 aussi tu écrases tout le monde 1 points je suis déjà content
Pas de ma faute si je suis bon , faut recruter inteligement
C'est sur quand on na une bonne équipe a la base c' est facile c' est pas avec mon effectif de national que je vais allez loin
C'est le talent c'tout .
Recrutement terminé pour ma deuxième saison. Vu que Saint Etienne, sont descendus en L2, j'ai pas fais semblant chez eux.
J'ai donc recruté:
Blaise Matuidi > Libre
Bayal > 3M5
Payet > 4M4
Carlos Kameni > 3M2
Nolan Roux > 4M
& J'ai évidemment levé l'option d'achat sur Yaya Sanogo > 7M5
Niveau départ:
Matheus Vivian > 1M6
Sofiane Hanni > 1M4
N'dy Assembé >
Filip Djordjevic > 1M2
Ronny Rodelin > 325K
Mes dirigeants m'avait passé 15M pour recruter.
Victoire en LDC dans ma seconde saison avec Marseille
J'ai acheté Pastore , Gameiro que j'ai récupéré dès la relégation de Lorient , Kolarov et Anyukov
Je commence avec Lens, j'ai eu Kakuta en prêt pour une saison et j'ai vendu Doumeng pour 1,5M à WBA.
Putain c'est saoulant,j'étais avec Bastia en National j'ai eu la CDF et champion National et bim partie impossible à charger bref là je me lance avec Porto.
J'ai le fichier sauvegarde bastia(v2) je me relance même si que je suis en demi bon je suis quand même déjà champion.
Dernière modification par A-Ayew- (28-04-2011 22:42:58)
J'ai commencé une partie avant-hier avec la France moi.
Aucune défaite pour l'instant, et je viens de battre l'Angletterre 1-0 en jouant défensif.
Objectifs > Coupe d'Europe 2012, Coupe du Monde 2014.
Après 2014, victoire ou pas victoire, je me casse dans un club.
tomekev a écrit:
Je viens de finir la 1ere saison 2e avec le FC NANTES , maintenant on va essayer de ce maintenir !
Achète Wahbi Khazri
A-Ayew- a écrit:
tomekev a écrit:
Je viens de finir la 1ere saison 2e avec le FC NANTES , maintenant on va essayer de ce maintenir !
Achète Wahbi Khazri
Il a signé
Dernière modification par tomekev (29-04-2011 13:09:37)
Nantes il a dit 2 post plus haut
Fais pas non plus, l'a même équipe que moi.
Manaje a écrit:
J'ai commencé une partie avant-hier avec la France moi.
Aucune défaite pour l'instant, et je viens de battre l'Angletterre 1-0 en jouant défensif.
Objectifs > Coupe d'Europe 2012, Coupe du Monde 2014.
Après 2014, victoire ou pas victoire, je me casse dans un club.
Idem, j'ai hésiter entre la Turquie, Brésil, et France mais j'ai choisi la France. Car j'avais déjà fait une partie avec la Turquie.