Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ati-95 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Moi je joue avec l'équipe de ma ville...
Et depuis que je suis monté en DH, je marque que sur corner, allez savoir pourquoi x)pourquoi
En fait, ma tactique en DSR, c'était un 4-4-2 losange, et les joueurs tiraient de loin ou à l'entrée de la surface.
Maintenant, en DH, les défenses sont plus serrées. Du coup, je peux pas tirer à l'entrée de la surface et quand je tire de loin, c'est dévié en corner. ^^
Je vais d'ailleurs changer de tactique.
Oui mais j'ai entendu un un truc du genre tu marque tous les cornes c'est vrais sa?
ati-95 a écrit:
Oui mais j'ai entendu un un truc du genre tu marque tous les cornes c'est vrais sa?
C'etait sur fm 10 , tu avais un joueur a l'extérieur de la surface avec des bonnes notes en tir de loin , personne le marquait , le corner allait sur lui , et 2 fois sur 3 , il y avait but .
Flood tu peux m'aider à installé fm2011 ?
floodman a écrit:
ati-95 a écrit:
C'etait sur fm 10 , tu avais un joueur a l'extérieur de la surface avec des bonnes notes en tir de loin , personne le marquait , le corner allait sur lui , et 2 fois sur 3 , il y avait but .
ahh sur 2011 sa marche pas?? mdr
Vous êtes avec qui là ?
J'viens de foutre 3-0 à Chelsea avec l'om. (:
Ca fait longtemps que je n'étais plus passé, mais..
putain d'équipe avec l'OL, 2 ans de suite que je gagne tout. Je vais d'ailleurs aller voir ailleurs je pense, fin de saison. Me lasse un peu là. ^^
Je vais essayer d'aller tout gagner en Espagne, Angleterre, Italie et Allemagne aussi.
Par contre, avec la France je galère un peu, toujours rien gagné..
J'ai un probleme avec la phr le 18 juin jai un crash dump
t en deuxieme saison?
ronaldinhosaure a écrit:
Essaye de passer cette date en 'mode vacances'.
ronaldinhosaure a écrit:
t en deuxieme saison?
non en debut
met javais fait 3 saison en mode vacance pour voir si avais pas de beug ac le new patch
Mr.Red a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Essaye de passer cette date en 'mode vacances'.
je vais tester
sa marche pas deg
Si je reinstalle le jeu je perd mes sauvegarde?
t'est sauvegardes tu peu les mètre dans un dossier sur ton pc et quand tu réinstalle le jeu tu peux l’ouvrir de où tu à mit t'est sauvegarde.
pas marcher croi que ma parti est fichu
L'anus.
A.Ayew, mp moi pour tes disponibiliters pour m'aider à installer FM.
J'ai réinstallé mon jeu, et je n'ai mis aucun patch. J'ai juste mis un fichier 'editor data' avec les nouveaux effectifs.
Au bout de 6 mois dans ma partie, je me suis rendu compte que les mecs qui ont fait ce fichier, avaient déjà mis Neymar au Barça...
Mais là, je ne sais pas qui prendre, ça me saoule. Peut-être le Feyenoord (ils ont une équipe ultra-jeune), on verra.
Ou le RC Lens.
J'ai commencé avec Luzenac,j'ai démissionner à la fin suite au mauvais résultat je me suis fait engager avec Bastia avec 5 joueur tout le monde en fin de contrat.
Du coup j'ai recruter des noms connus du style : Mandanne,Perica Radic,Sylvain N'diaye,Sammy Traoré,Ted Lavie,Texeira Barbosa et bien autres...