Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Texeira Barbosa je l'ai en DH, il est remplaçant. x)
Le-Malabarbak a écrit:
Texeira Barbosa je l'ai en DH, il est remplaçant. x)
Ok sinon comment tu les a eu les compétitions s'il te plait ?
Pour le FM 12 pensez vous que refaire un new topic ( plus tard biensur ) serait mieu ou garder celui la et et modifier le titre ?
Ça me gave, je sais jamais qui prendre. Je hais ça dans ce jeu.
La même chose pour moi, quand j'ai pas d'objectif je pête un cable
Shuffle. a écrit:
Pour le FM 12 pensez vous que refaire un new topic ( plus tard biensur ) serait mieu ou garder celui la et et modifier le titre ?
Refais en un toi.
J'admire la présentation.
Joris, tu m'aides quand ?
Mr.Red a écrit:
J'ai réinstallé mon jeu, et je n'ai mis aucun patch. J'ai juste mis un fichier 'editor data' avec les nouveaux effectifs.
Au bout de 6 mois dans ma partie, je me suis rendu compte que les mecs qui ont fait ce fichier, avaient déjà mis Neymar au Barça...
Mais là, je ne sais pas qui prendre, ça me saoule. Peut-être le Feyenoord (ils ont une équipe ultra-jeune), on verra.
Ou le RC Lens.
J'ai choisi le RCL, avec 0 départ et 0 arrivée. Il y a énormément de futurs grands joueurs dans cette équipe (Aurier, Hazard, Varane etc).
Sinon tu as aussi Dortmund qui est bon très jeunes équipe également. Je pense les prendre.
Trop simple avec Dortmund et je prends rarement une équipe que je ne supporte pas.
Merci Joris.
Vous me souhaiter quelle équipe ?
PS : Comment changer l'affichage de "Caractéristique" ?
Dernière modification par Fabiinho. (23-04-2011 11:07:41)
Fabiinho. a écrit:
Merci Joris.
Vous me souhaiter quelle équipe ?
PS : Comment changer l'affichage de "Caractéristique" ?
Wath?
Shuffle. a écrit:
Je pense en faire un.
ati-95 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je pense en faire un.
Jpense que nico aimerait le refaire ... ou garder celui la , mais pas le cedez a quelqu'un ...
floodman a écrit:
ati-95 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je pense en faire un.
Jpense que nico aimerait le refaire ... ou garder celui la , mais pas le cedez a quelqu'un ...
J'opterai pour Nico dans ce cas.
Bah y a pas de probléme hein
Pfff, Aurier refuse de signer une prolongation.
Il accepte les termes du contrat sur le coup, mais il veut se barrer car je lui ai mis une amende il y a plus d'un an pour plusieurs rouges.
Edit : j'ai du le vendre 1.8M€ au standard, sinon il serait parti gratos...
Quel gâchis pour cette perle.
Dernière modification par Mr.Red (25-04-2011 08:44:51)
Pas de bol sur ce coup, Aurier est énorme...
C'est le seul de mes perles qui n'a pas voulu prolonger. Varane, Hazard et compagnie ont signé pour 5 ans de plus.
J'ai réussi à avoir Pablo Mouche, il régale sérieux ! Et en janvier Piazon arrive avec Pletikosa (gratuit tous les deux, fin de contrat).
Je vais essayer d'avoir Šime Vrsaljko avec l'argent du départ d'Aurier.
Je confirme avec Bastia,à 2 matchs(à domicile contre Paris-Alfortville et à Creteil)avant la grande trêve hivernale je suis 1er.
Je vous rappelle que c'est ma première saison.
Bon, j'ai refais une carrière avec Nantes après une longue pause. J'ai décidé de jouer en 4 - 5 - 1
Niveau transfert, beaucoup de changements. ( Staff + Joueurs )
PS: J'ai une option d'achat à 7.5M sur Yaya Sanogo à la fin de la saison!
& Niveau résultat, c'est plutôt pas mal pour le moment. 8 matchs de championnats, 6 victoires 2 défaites. Je suis actuellement 2ème. Éliminé en CDL contre Lorient au 3ème tour 2-1.
Pour avoir les chiffres, comment faire ?
Dans le menu principal du jeu, cherche tu vas trouver.
Merci.