Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, je verrais
Par contre moi aussi mes joueurs sont souvent fatigues bizarre...
Bref l'équipe c'est rattrapé, j'ai gagné mes 3 premiers match
Ensuite j'ai perdu 0-2 a domicile face a tours puis défaite 3-0 a rennes
Et la je regagne 2 match, le premier 1-3 à guigamps, et ensuite 5-2 a domicile contre le leader Valenciennois
Sa reste quand même aléatoire
Je suis maintenant 4ème a 1pt du podium et 4 du premier (valenciennes), et j'ai un match de retard
J'ai trouvé le successeur de zerka la classe
gone44 a écrit:
Oui c'est con hmmm
Mais c'est trop Aléatoire, pour mon premier match de championnat je gagne 3-0 à Bastia
C'est pas aléatoire, il faut être un fin tacticien. :p
Saison terminée avec l'Athletic, 2e au classement, vainqueur de la Coupe d'Espagne.
Llorente 2nd meilleur buteur de la Liga avec 25buts. Je suis nommé entraîneur espagnol de l'année, Ander finit avec 17passes en Liga et le titre du 2nd meilleur joueur de l'année en Liga, plutôt pas mal.
On va donc en LdC sans passer par les éliminatoires, tant mieux puisque comme je disais jouer tous les trois jours serait impossible.
Tout de même ! Llorente nommé 2nd meilleur buteur d'Europe avec ses 32buts en 37(4) matchs.
Dernière modification par Waanted (25-01-2011 17:24:07)
Waanted a écrit:
Saison terminée avec l'Athletic, 2e au classement, vainqueur de la Coupe d'Espagne.
Llorente 2nd meilleur buteur de la Liga avec 25buts. Je suis nommé entraîneur espagnol de l'année, Ander finit avec 17passes en Liga et le titre du 2nd meilleur joueur de l'année en Liga, plutôt pas mal.
On va donc en LdC sans passer par les éliminatoires, tant mieux puisque comme je disais jouer tous les trois jours serait impossible.
Tout de même ! Llorente nommé 2nd meilleur buteur d'Europe avec ses 32buts en 37(4) matchs.
Et pourtant même sans passer par les éliminatoires tu devras bien joué tout les 3 jours ^^
Oui je sais mais les éliminatoires m'évitent de jouer pendant deux semaines tous les trois jours. ^^ Quoique, les éliminatoires doivent être avant le début du champ', enfin c'est toujours bon d'être qualifié directement. Maintenant, je croise les doigts pour de bons regens.
Waanted a écrit:
gone44 a écrit:
Oui c'est con hmmm
Mais c'est trop Aléatoire, pour mon premier match de championnat je gagne 3-0 à BastiaC'est pas aléatoire, il faut être un fin tacticien. :p
Je sais pas, il y a des paramètres ou je fais des érreurs j'en suis certains, mais y'a des incohérences aussi
Waanted ce qui risque d'etre chaud c'est les chapeaux parce que même en ayant finit 2ème.
Décidement le topic s'anime, j'ai du retard le soir en rentrant maintenant.
Ouais c'est sûr, mais bon. Je peux tomber sur un groupe facile.
Pas l'équipe type à l'aller mais ça fait plaiz' quand même.
LdC : Tranquille.
Dernière modification par Waanted (25-01-2011 20:24:24)
Arda Turan c'est un batar mdr, il veux partir dans un club plus grand... il ne sait pas que je vais gagner l'UEFA ptdr
Fin de ma première saison : 1er de L1, vainqueur de la CDF et de la CDL, et éliminé de LDC en 8ème par Barcelone (2-0 ; 1-1).
J'ai pu renouveler tout mes joueurs en fin de contrat. J'ai Lloris qui veut partir, fallait s'y attendre. --'
J'ai vendu Delgado qui était blessé beaucoup trop souvent. Je compte recruter A.Ayew ou Walcott (voir Hulk ou Bale) pour le remplacer.
Bale ou Hulk.
ati-95 a écrit:
Arda Turan c'est un batar mdr, il veux partir dans un club plus grand... il ne sait pas que je vais gagner l'UEFA ptdr
Normale .. Euh, sinon, parle bien sur le Büyük Kaptan.
Dernière modification par Karizma (25-01-2011 20:50:34)
Karizma a écrit:
Bale ou Hulk.
Si seulement j'avais les moyens, Tottenham demande 53M pour Bale et Porto 48M pour Hulk..
Karizma a écrit:
Bale ou Hulk.
ati-95 a écrit:
Normale .. Euh, sinon, parle bien sur le Büyük Kaptan.
Mdr tkt on l'aime tous Notre Arda
nath74 a écrit:
Karizma a écrit:
Bale ou Hulk.
Si seulement j'avais les moyens, Tottenham demande 53M pour Bale et Porto 48M pour Hulk..
Manchester City est ton ami.
Nitroz a écrit:
nath74 a écrit:
Karizma a écrit:
Bale ou Hulk.
Manchester City est ton ami.
Ou le Réal, nan ?
Premier match de L1 , j'en prends 4 contre Sochaux dans les 25 dernières minutes parce que Diawara se fait expulser --'
Je m'en tirais pas si mal qui ca , dommage
Trouver deux regens Basques, dont les deux ont 4.5 étoiles. Un BT et un MDC, il me les faut !
Quelqu'un joue en ligne ici !?
Je jouais avec un pote, mais il était super long. Il passait son temps sur MSN ou Facebook.
J'ai donc arrêté, et je n'en referai pas.
Sur le 2009 je jouais avec 2 foot-landais sur un PC chez lui, c'était bien. En buvant.
Babacar devient naze déjà. Il n'a plus que 3 étoile à 28 ans. Je suis en Janvier et il n'a marqué que 10-15 buts.
Heureusement qu'il n'est plus qu'à 10 buts du record d'Henry.
p0lak a écrit:
Je jouais avec un pote, mais il était super long. Il passait son temps sur MSN ou Facebook.
Sur le 2009 je jouais avec 2 foot-landais sur un PC chez lui, c'était bien. En buvant.
Dommage, je t'aurais mis une belle raclée.
Karizma tu en est à où avec GS?
Karizma a écrit:
p0lak a écrit:
Sur le 2009 je jouais avec 2 foot-landais sur un PC chez lui, c'était bien. En buvant.Dommage, je t'aurais mis une belle raclée.