Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ati-95 a écrit:
Karizma tu en est à où avec GS?
7 avril, en quart de finale d'UEFA, premier avec 8 points d'avance sur Fenerbahçe.
Bon, moi j'ai bien avancer ma partie avec l'Athletico ce matin, je suis à la 9ème journée.
Je suis 5ème à 4pts du 3ème. ^^
Le réal et le Barca sont intouchable, le premier à 9 victoire et le deuxième à 8 victoire et un nul ...
Satisfaction de l'équipe: Llorente 10 buts en 9 match de championnat.
Déception de l'équipe: Muniain 1 but en 9 match ...
Et niveau transfert, seul Ander est arrivé chez moi. ^^
J'ai commencer une partie avec Villarréal, je viens de faire le premier match de championnat.
Victoire 2-0 contre Santander.
J'ai commencé une partie en tant que selectionneur de l'EDF, j'avais pas envie de prendre un club donc voilà.
Je gère pas mal j'ai juste fais un N contre les Bosnie chez eux mais j'avais pas tous les suspendus de la CDM. x)
Sinon j'ai battu 1-0 l'Angleterre, et 5-3 le Brésil en Amical !
En 1 saison je suis passé de la 27ème à la 10ème place au classement mondial.
Et moi avec le Chili.
gone44 a écrit:
Et moi avec nantes je suis toujours aussi mauvais
Reprend toi, merde!! .
Fait honneurs à notre blason!
leomessi a écrit:
Et moi avec le Chili.
Ah pas mal j'aime bien aussi ce pays, mais j'avous j'ai choisis la France car je connais pas mal de joueurs notamment les futurs bon joueurs de l'EdF ! :p
Mon adjoint me gave, à chaque fois que je selectionne des joueurs il est me soule car j'ai pas pris Pedretti !
Moi jai enfin jouer contre mon rival et en plus j'ai bien tenu
FC United 2-2 MU
match a rejouer a Old Traford
nantais4493 a écrit:
gone44 a écrit:
Et moi avec nantes je suis toujours aussi mauvais
Reprend toi, merde!! .
Fait honneurs à notre blason!
Ouais mais la c'est mort, y'a plus rien qui vas dans la maison jaune lol.
Je fais encore un bon début 16pts en 9 match et la je suis sur une série de 8pts en 10 match, j'essaye de changer la tactique et autre mais rien ne marche je comprend pas.
Je bas les 2premiers je perd contre les 2 derniers ...
Screen ta tactique avec les détails pour voir, Gone.
Déjà ducourtioux et cheyrou c'est pas leur poste ^^. Mais en tactique détaillé tu mets rien toi?
Je retourne sur FM 10 moi ... marre de ce foutu crash dump
Karizma a écrit:
ati-95 a écrit:
Karizma tu en est à où avec GS?
7 avril, en quart de finale d'UEFA, premier avec 8 points d'avance sur Fenerbahçe.
Sisi moi je suis en demi final pour UEFA j'ai éliminé athletico madrid et encore 1 match je suis C de SLT
Tu devrais changer .
Moi je métrerais, Fluide voire très fluide. Liberté créative, expressif.. Et j'enlèverais marquage individuel
gauthier326 a écrit:
Bon, moi j'ai bien avancer ma partie avec l'Athletico ce matin, je suis à la 9ème journée.
Le réal et le Barca sont intouchable, le premier à 9 victoire et le deuxième à 8 victoire et un nul ...
Et niveau transfert, seul Ander est arrivé chez moi. ^^
Perso Muniain est énorme, il vient de me taper un quadruplé en champ', victoire 7-2 contre Mallorca.
gone44 a écrit:
j'essaye de changer la tactique et autre mais rien ne marche je comprend pas.
Changer trop souvent n'est pas forcément la bonne solution
Second match , je change de tactique , je gagne 3-1 contre Lens , match d'après je prend 7-0 contre Toulouse
Je vais commencer une carrière en parallèle avec l'OM
Waanted a écrit:
gauthier326 a écrit:
Et niveau transfert, seul Ander est arrivé chez moi. ^^Perso Muniain est énorme, il vient de me taper un quadruplé en champ', victoire 7-2 contre Mallorca.
Tu le met en attaquant complet ?? ^^
Moi perso' c'est Llorente qui est énorme dans ma partie. ^^
Là je suis remonté à la 4ème place et je suis à la 12ème journée.
Là je viens de perdre 2-0 contre le Barca, le match m'a soulé, Muniain me rate un pénalty, je tire 2 fois sur les montants et eux en face deux actions de Messi et deux buts ...
CoD_Pierredu5930 a écrit:
leomessi a écrit:
Et moi avec le Chili.
Ah pas mal j'aime bien aussi ce pays, mais j'avous j'ai choisis la France car je connais pas mal de joueurs notamment les futurs bon joueurs de l'EdF ! :p
Mon adjoint me gave, à chaque fois que je selectionne des joueurs il est me soule car j'ai pas pris Pedretti !
Vire-le pour la peine.
J'avoue que ça doit être pas mal d'être sélectionneur... mais tu te fais pas trop chier ?
nantais4493 a écrit:
GG ^^, l'expulsion ta bien servie :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (26-01-2011 23:36:24)