Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Perso' j'ai pris le Betis pour le challenge, club avec une grande histoire qui a été relégué donc je suis parti de la D2 pour le remonter en D1 et pour concurrencer les ténors de la Liga par la suite.
Je tente d'avoir un maximum d'espoirs espagnols et je suis plutôt content de moi entre regens et les Muniain, Azpi, Asenjo, etc.
Azpi, faut mettre le prix hein, pour l'instant je l'ai eu dans aucune de mes parties, faut dire que je recommence souvent, mais je fais un peu le tour pour choisir ensuite, je pense que je vais refaire une avec l'OM mais bien la garder, et faire un très bon recrutement.
Je peux déjà avoir Kalou en prêt avec une option d'achat de 5M€ et des poussières, en plus il parle français c'est cool, après, j'essaierais de recruter une folle rumeur, Forlan. :p Pour 2-3 saisons, en attendant les gros regens.
Je teste une partie avec le Barça là, ils sont vraiment impressionnants de la tête, Piqué prend tout sur les corners, il vient de me planter un triplé à l'instant rien que sur corner. ^^
Dernière modification par Waanted (03-07-2010 15:50:48)
Super regen
J'pourrais en mettre d'autre mais je vous ferez trop de mal :p
C'est dégueulasse.
AngeDuGhetto a écrit:
http://img10.hostingpics.net/pics/312513JURAJBALAZ.png
Super regen
J'pourrais en mettre d'autre mais je vous ferez trop de mal :p
Ten na pas 1 qui a 20 partout pendant que tu nous montre tes strars ?
J'ai des meilleurs regens que toi, ADG. Je les garde pour moi, pas envie de vous décourager.
Shuffle. a écrit:
Halamario a écrit:
Perso' j'ai pris le Betis pour le challenge, club avec une grande histoire qui a été relégué donc je suis parti de la D2 pour le remonter en D1 et pour concurrencer les ténors de la Liga par la suite.
Je tente d'avoir un maximum d'espoirs espagnols et je suis plutôt content de moi entre regens et les Muniain, Azpi, Asenjo, etc.Pourquoi espagnols ?
Peut-être parce que le Betis évolue en Espagne ?
Dernière modification par Halamario (03-07-2010 16:02:32)
Vas y décourage moi :p
Halamario a écrit:
J'ai des meilleurs regens que toi, ADG. Je les garde pour moi, pas envie de vous décourager.
Shuffle. a écrit:
Halamario a écrit:
Je tente d'avoir un maximum d'espoirs espagnols et je suis plutôt content de moi entre regens et les Muniain, Azpi, Asenjo, etc.Pourquoi espagnols ?
Peut-être parce que le Betis évolue en Espagne ?
Tu peu prendre un regen d' un autre pays ^^
Ivan .
On as pas eu des regens comme ça encore... Mais pas besoin avec l'équipe que j'ai
^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (03-07-2010 16:29:47)
Halamario a écrit:
C'est vrai qu'Ivan est juste é-nor-me.http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
combien il pèse ?
[X]<-- prend la porte
Voila les regens de greg ( sysy-fc ) :
Il coûte combien ?
De quoi ?
AngeDuGhetto a écrit:
De quoi ?
le jeu
Un petit screen du classement svp
Halamario a écrit:
C'est vrai qu'Ivan est juste é-nor-me.http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Night53_ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
De quoi ?
le jeu
Une trentaine ?
Pierre- a écrit:
Halamario a écrit:
il y a aussi bien dans le jeux un MOD/BT Adrien Le Gal a 16 Ans juste énorme , Adg va surement laché un sCreen apres
Dernière modification par sysy-fc (03-07-2010 17:33:12)
Comment vous faites pour trouver de tel joueurs
Vous pouvez lacher un screnn du classement de votre partie ?
Classement de quoi ? ^^
Du champ ? C'est simple, 5 saisons, 5 titres de champions, 0 pour greg :p
Faut attendre quelques saisons. ^^ Tu peux en trouver dès la deuxième saison.
Shuffle. a écrit:
Vous pouvez lacher un screnn du classement de votre partie ?
on vient de commencer le championnat , donc bon voir le classement sera pas intéressant , ADg ayant gagné 3-0 & moi 2-0 pour notre match d'ouverture
comment on Trouve ? Recrute de Bon Recruteurs , et apres envoi les cherchers dans les championnats -19 -18 ou espoirs , a voir ou les recruteurs sont envoyer ..
apres Faut Zieuté Tout le Temp partout , meme dans les Petites equipes inconnues ,
enfin voila on sait pas t'aider + mdr
a moin que ton equipe posséde un tres bon centre de formation et qu'il te sort 4 joueurs merveilleux a chaque saisons ...
bah faut les cherchers ^^ le But entre Autre de FM ...
sysy-fc a écrit:
Shuffle. a écrit:
Vous pouvez lacher un screnn du classement de votre partie ?on vient de commencer le championnat , donc bon voir le classement sera pas intéressant , ADg ayant gagné 3-0 & moi 2-0 pour notre match d'ouverture
comment on Trouve ? Recrute de Bon Recruteurs , et apres envoi les cherchers dans les championnats -19 -18 ou espoirs , a voir ou les recruteurs sont envoyer ..
apres Faut Zieuté Tout le Temp partout , meme dans les Petites equipes inconnues ,
enfin voila on sait pas t'aider + mdr
a moin que ton equipe posséde un tres bon centre de formation et qu'il te sort 4 joueurs merveilleux a chaque saisons ...
bah faut les cherchers ^^ le But entre Autre de FM ...
C'est votre 1er saison ?
Regarde les screens, ils sont en 2015. ^^