Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Facile cette tactique. ^^
Ah, j'ai trouvé pourquoi je joue la nouvelle saison, j'ai remarqué que j'avais installé l'update de FMEurope
Monter en ligue 1 avec Strasbourg
J' ai été assez actif sur le marché en fesant quelques bonnes affaires
Genre Deco. ^^
Ah oui je comprenais pas , mais c'est la deusiéme saison ^^ , il a du monté en ligue 1
Waanted a écrit:
Genre Deco. ^^
Possible si il est en fin de contrat
Oui et ? Deco à Strasbourg c'est autant probable que Samassa à Chelsea.
Genre le joueur accepte de jouer pour Strasbourg, et son salaire quoi...
Dernière modification par Waanted (28-06-2010 17:35:08)
Enfaite je les vus dans la réservé de chelsea et il était en fin de contrat je me suis dit c' est mort le salaire ... j'ai quand meme demander il voulait 51 000/semaine je pouvais que lui proposer 34 000 donc j' ai proposer sa et il a accpter j' aurait pus récupérer viera aussi mais la le salaire etait vraiment trop élevé ^^
lors de la 2eme saison, faut dépouiller Boca Junior (Riquelme, Insua, Mouche, Battaglia) y'a aussi Adriano en 1 saison, je revend tout ca pour 40/50M d'€
J' avais aussi moyen de recruter di maria mais j'ai préféré avoir deco vu le prix
jeanfredo a écrit:
lors de la 2eme saison, faut dépouiller Boca Junior (Riquelme, Insua, Mouche, Battaglia) y'a aussi Adriano en 1 saison, je revend tout ca pour 40/50M d'€
insua joue a liverpool ,
faut prendre Delac le gardien de chelsea en fin de contra , il devient énorme ^^
Dernière modification par sysy-fc (28-06-2010 23:52:34)
c'est Federico Insua, qui joue a Boca, regarde ces stats, gratos je crache pas dessus
J'ai commencé une partie avec les Gunners, mais en recrutant seulement des jeunes pour l'avenir, et en gardant donc pour la première saison les joueurs de l'équipe 1.
J'ai notamment trouvé un petit prodige, je ne sais pas s'il est connu, voilà ses stats :
Sinon, j'ai recruté Mangala, David Alaba, très bon et pratiquement toujours HdM avec les -18 enchainant les assists.
Yaya Sanogo qui s'annonce vraiment énorme, Moriké Kallé piqué à Auxerre les deux. ^^ Puis Khouma Babacar qui enchaine goals sur goals avec les -18 qui a de bonnes stats pour ses 16ans.
J rodriguez est très bon, et a 18 ans il peut largement jouer directement titulaire dans un grand club ^^
Sauf qu'il fatigue assez rapidement, le seul bémol.
Sinon bien content de l'avoir acheté, comme tu dis il peut jouer directement titu, et il assure bien l'intérim quand Arshavin est fatigué.
en plus il n'est pas cher, 2M d'€ grand max la première saison pour l'avoir !
bon ca ne vaut pas un Buonanotte
Waanted a écrit:
J'ai commencé une partie avec les Gunners, mais en recrutant seulement des jeunes pour l'avenir, et en gardant donc pour la première saison les joueurs de l'équipe 1.
J'ai notamment trouvé un petit prodige, je ne sais pas s'il est connu, voilà ses stats :
http://i50.tinypic.com/2va1dt2.png
Sinon, j'ai recruté Mangala, David Alaba, très bon et pratiquement toujours HdM avec les -18 enchainant les assists.
Yaya Sanogo qui s'annonce vraiment énorme, Moriké Kallé piqué à Auxerre les deux. ^^ Puis Khouma Babacar qui enchaine goals sur goals avec les -18 qui a de bonnes stats pour ses 16ans.
Comment tu as fait pour avoir les vrai logo ?
Va sur FM Base et télécharge les fichiers.
Le fichier logo que tu télécharges, tu le fous dans "Mes documents/Sports Interactives/Football Manager 2010/graphics/logos
Le fichier photo de joueur (si tu le veux), tu le télécharges et tu le mets dans "Mes documents/Sports Interactives/Football Manager 2010/graphics/facepacks"
Le fichier maillots (si tu le veux), tu le télécharges et tu le mets dans "Mes documents/Sports Interactives/Football Manager 2010/graphics/kits"
Comment met-on un Skin s'il vous plaît ?
Tu le télécharges et tu le mets dans Mes documents/Sports Interactives/Football Manager 2010/graphics/skins
Et une fois le skins mis dans le bon fichier tu lances ton FM, tu vas dans Préfèrences > Affichage & Son et tu choisis le nom de skin.
Oui voilà.
Et pour les têtes et maillots faut décocher "utiliser cache" et cocher "recharger le thème" dans préférences et son également.
Début de ma seconde saison avec 5 matchs, 5 victoires (mais défaite 1-0 contre Chelsea en community shield).
Akinfeev
Sagna Otamendi Mexes Clichy
Veloso
Fàbregas Verratti
Affelay Buonanotte
Aguëro
T'es à la combientième saison ? ^^
Dernière modification par Waanted (29-06-2010 11:15:12)
2ème.
Et sinon, ce n'est pas Sagna mais Santacroce (j'ai vendu Sagna).
La saison précédente j'ai perdu en finale de champions league contre l'inter. ^^
Pour les maillots , facepack et tout j'arrives niquel sa , c'est juste que j'avais pas mis le bon nom , je croyais qu'il se mattait automatiquement les skins
Bon je vais voir sa alors .