Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair, il est chiant le transfert de Silva !
J'ai recruté Joe Hart et un DC de Montpellier avec Rennes.
Mais Hart me rejoint la saison suivante à la fin de son prêt...
Et comme d'habitude je classe l'équipe par âge et je vends les joueurs de plus de 28 ans et je rachète des 18-19ans..
Prend Nicolas Otamendi il vient facile , j'arrives même à l'avoir avec Nantes en ligue 2 dés la premiére saison .
Belle petite pépite le regen que je vous ai montré qui n'est pas extraordinaire. :p
Il m'a planté un doublé contre Everton en le faisant entrer à la MT, match capital en plus. ^^
J'ose pas commencer avec une petite équipe moi, je me décourage vite en plus. ^^ Rien qu'à voir le nombre de parties avec l'OM que j'ai commencé qui ont duré 2 mois à tout pété. ^^
nantais4493 a écrit:
Prend Nicolas Otamendi il vient facile , j'arrives même à l'avoir avec Nantes en ligue 2 dés la premiére saison .
Oui, je sais. :p
C'est toujours lui et Verratti que j'achète en premier.
Sauf que là, Porto et la Fiorentina m'ont doublé.
Lukaku - Rits sont les deux que je vais avoir.
A Arsenal, vraiment pas besoin de recruter dans le secteur défensif ou presque, Clichy et Sagna forment une superbe pair, très réguliers.
La défense, au début t'as Gallas qui a gardé de beaux restes, Vermaelen (ça c'est moyen par contre je trouve), Djourou, Senderos et Nordveit qui arrive un peu plus tard.
Ochoa est exceptionnel. :bave:
Lukaku devient énorme ? ^^ Et Belfodil ?
Lukaku est belfo deviennent les 2 meilleurs BT du jeu :p
Belfo m'as mis un triplé en finale de la CDM ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (05-07-2010 18:51:45)
Chouette, je l'ai recruté Belfodil. ^^ Pour l'instant, en prêt dans une équipe des fin fonds de la divison anglaise, il fait pas des miracles mais n'a que 18ans.
C'est quoi les meilleurs caractéristiques à observer pour un latéral ? Anticipation, Marquage, Tacle, Vitesse ?
Placement, vitesse, centre, mais faut qu'il est de bonne stats defensives aussi :p
Moi je dirais plutôt vitesse, marquage, placement et tacle, le centre à la limite on s'en fou à moins que tu joue très offensif et que tes latéraux montent, mais bon ..
Ba moi oui vu que je joue sans ailier, mes latéraux montent beaucoup :p
Concentration, détermination et courage aussi je regarde pour des défenseurs.
Y a moyen que quelqu'un me repasse les 3 liens pour le DL ? ^^
Merci. ^^
Plus important pour les DC ça.
AngeDuGhetto a écrit:
Plus important pour les DC ça.
Oui, je parle des défenseurs en général.
Avec Arsenal, je regarde + les capacités offensives et les qualités de passes et créativité pour un beau jeu.
J'ai besoin de savoir comment les joueurs que je vais cité vont évoluer, mci. :p
Sanogo, Manguala, Coutinho, Babacar, Alaba et Morike Kallé, merci. ^^
+ Sanogo, Alaba, Coutinho
Les autre je sais pas ^^
Le '+' signifie ? ^^
Qu'il deviendra bon ? ^^
p0lak a écrit:
Lukaku - Rits sont les deux que je vais avoir.
Je vais me payer le Rits, je suis en galère de MC là et il est à l'OL, s'est bien développé donc je vais me faire un petit plaisir.
AngeDuGhetto a écrit:
Lukaku est belfo deviennent les 2 meilleurs BT du jeu :p
Lol.
Lol ?
p0lak a écrit:
C'est clair, il est chiant le transfert de Silva !
J'ai recruté Joe Hart et un DC de Montpellier avec Rennes.
Mais Hart me rejoint la saison suivante à la fin de son prêt...
Et comme d'habitude je classe l'équipe par âge et je vends les joueurs de plus de 28 ans et je rachète des 18-19ans..
Joe Hart je les acheter avec Strasbourg en L1 ( 2.3m ) pour une equipe avec un petit budget c' est vraiment un très bon gardien
Lukaku, tout dépend du bol que t'as eu. Il a le potentiel max qui varie selon les parties. Une fois il est banal, une fois exceptionnel, une autre fois misérable.
Belfodil, je n'en ai JAMAIS entendu parler auparavant et pourtant j'ai bien geeké sur FM. Je doute que ce soit une valeur sûre (tout comme Lukaku, il doit avoir son potentiel max qui varie suivant les parties). Je préfère un Tafer, perso'. Tu peux avoir les même skills plus ou moins pour plus jeune.
Halamario a écrit:
Lukaku, tout dépend du bol que t'as eu. Il a le potentiel max qui varie selon les parties. Une fois il est banal, une fois exceptionnel, une autre fois misérable.
Belfodil, je n'en ai JAMAIS entendu parler auparavant et pourtant j'ai bien geeké sur FM. Je doute que ce soit une valeur sûre (tout comme Lukaku, il doit avoir son potentiel max qui varie suivant les parties). Je préfère un Tafer, perso'. Tu peux avoir les même skills plus ou moins pour plus jeune.
Chez moi je l'ai ai toujorus vu énorme xD
Je peux t'assurer que chez certains, il est juste à chier. Tout dépend aussi de l'équipe que tu décides de prendre comme première équipe, tu ne peux pas forcément te le payer directement et si Anderlecht ne l'encadre pas correctement, il peut ne pas évoluer correctement... sans parler qu'il peut être convoité par les grosses écuries et qu'une fois parti là-bas, c'est difficile de l'en extraire.