Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A oui je sui sur que ADG a tout le temp gagner nan ? ^^
MDr si on veux.
5 saisons, 5 fois champion, 3 coupes d'allemagne, 2 ligue des champions, 1 europa league, 1 supercoupe d'europe et 1 mondial des clubs.
sysy a la loose ^^
Dernière modification par Shuffle. (03-07-2010 18:58:49)
1 coupe du monde aussi ^^
AngeDuGhetto a écrit:
1 coupe du monde aussi ^^
avec qui ?
La France en 2014 ^^
Quand je veux faire un srenn de FM sa me fait pas fm mais squi est endessous du jeu
Shuffle. a écrit:
sysy a la loose ^^
non je fais grandir hoffenheim , j'ai gagné une europa league face a chelsea ^^
une super coupe perdu face a Mu , ..
sinon cva mnt je gère tout mes jeunes du début arrivent a maturité donc voila ma team tourne bien mieux mnt ^^ et puis Adg doit confirmer ces trophés , moi pas ^^
c'est quoi ces regen de fou
tiens AdG et greg"; si ca vous dit de se refaire une partie a 3 (sans jeu de mot), j'suis beaucoup plus libre en ce moment ^^
jeanfredo a écrit:
c'est quoi ces regen de fou
tiens AdG et greg"; si ca vous dit de se refaire une partie a 3 (sans jeu de mot), j'suis beaucoup plus libre en ce moment ^^
Pire , jamais vu des regens comme sa
Moi j'en avais des gros sur FM09. ^^
Putain, j'arrive pas à gagner avec Arsenal, pas moyen je domine tout le match, pas moyen de marquer et je m'en prends un à la fin pour perdre 1-0, rageant...
Waanted a écrit:
Moi j'en avais des gros sur FM09. ^^
Putain, j'arrive pas à gagner avec Arsenal, pas moyen je domine tout le match, pas moyen de marquer et je m'en prends un à la fin pour perdre 1-0, rageant...
Ca me le fait souvent, ça me rend dingue des fois.
Et là ça fait 3-4 matchs d'affilées, Van Persie n'en plante pas un, c'est une bite sur patte, Nasri est super décisive mais se blesse tout le temps...
Avec Arsenal, le premier que j'achète c'est Aguero, il me rend trop service.
Chère. ^^
J'ai test Mati Fernandez, assez irréguliers.
Je joue en 4-2-3-1.
Omagad, Janvier 2011, résultat des ballons d'or et cie qui arrive :
Footballeur de l'année : Arshavin 1er - Nasri 2e - Van Persie 3e
Ballon d'or : Arshavin - Nasri - Van Persie
Milieu de l'année : Arshavin - Nasri - Ribery
Gardien de l'année : Casillas - Ochoa (Arsenal) - Julio Cesar
Joueur français de l'année : Nasri - Ribery - Moussa Sissoko
Et je suis nommé entraîneur de l'année pour la deuxième fois consécutive.
Sinon, niveau transfert, j'ai acheté Gourcuff et Pedro. Pedro pour seulement 5M€, quand je vois ce qu'il fout dans la partie où j'ai pris le Barça, c'est tout bénéf'. Par contre Gourcuff... 24M€. :p
Edit > Un regen piqué au Barça... :bave:
Dernière modification par Waanted (05-07-2010 01:01:09)
+1. ^^
Betis - Brésil. So class.
Le groupe des sélectionnables du Brésil était juste immense, j'ai du faire un sacré tri.
OMG, MU me l'avait acheté 47M il y a une saison... une saison plus tard.
http://img130.imageshack.us/img130/2056/sanstitrebl.jpg
Dernière modification par Halamario (05-07-2010 15:33:19)
Halamario a écrit:
Betis - Brésil. So class.
Le groupe des sélectionnables du Brésil était juste immense, j'ai du faire un sacré tri.
OMG, MU me l'avait acheté 47M il y a une saison... une saison plus tard.
http://img130.imageshack.us/img130/2056/sanstitrebl.jpg
Tu auras du essayer de négicier 40 voir 45% de la revente ^^
Halamario a écrit:
Avec déjà 47M sur la table et 30% à la revente, c'était difficile d'en demander plus lors des négociations.
Moi j' aurais ramener le prix a 40M et 45% de la revente je suis sur qu'il aurait accpter
Pas énorme c'est sûr, mais pour l'instant en coupe contre Wigan et Blackpool (bon je sais, c'est pas des références et je vais attendre un match de PL pour le tester) mais il a déjà marqué 3 buts en un match et demi.
J'vais démarrer une partie avec le Stade Rennais je pense.
Ou le R.C. Lens, mais j'en ai déjà fait pas mal avec Lens.
Nasri est un dieu vivant.
En championnat, sur 11 matchs, il a inscrit 11buts, offert 3assists et nommé 2x HDM avec une note moyenne de 7.82.
Au total (en comptant coupe, C1 et PL), il a disputé 18 matchs, inscrit 17buts, offert 9assists et nommé 4x HDM avec une note moyenne de 7.94.
Quel BG ce Samir.
J'compte recruter un attaquant d'ici la fin de la saison, je vois que Benzema ne joue pas au Réal, je vais voir ce que je peux faire. ^^
Wellington Silva m'a rejoint, une recrue qui vient du règne d'Arsène, je m'en serais bien passé, ça fait 300.000€/an en plus...
Dernière modification par Waanted (05-07-2010 18:10:06)