Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
2ème.
Et sinon, ce n'est pas Sagna mais Santacroce (j'ai vendu Sagna).
La saison précédente j'ai perdu en finale de champions league contre l'inter. ^^
Verratti est comment à la 2e saison ?
14-15 partout, et deux trois notes à 10.
Et en saut il n'a que 7.
Je viens de prendre un pack sur FM BASE ou il y a tous les transferts à jours déjà effectué de cette été , plus tous les clubs qui sont montés et descendus! ( ex: arles, brest, caen en ligue1 etc..
p0lak a écrit:
Va sur FM Base et télécharge les fichiers.
Le fichier logo que tu télécharges, tu le fous dans "Mes documents/Sports Interactives/Football Manager 2010/graphics/logos
Le fichier photo de joueur (si tu le veux), tu le télécharges et tu le mets dans "Mes documents/Sports Interactives/Football Manager 2010/graphics/facepacks"
Le fichier maillots (si tu le veux), tu le télécharges et tu le mets dans "Mes documents/Sports Interactives/Football Manager 2010/graphics/kits"
ok merci c' est simpa
Bon, fini ma première saison avec Arsenal, triplé Champ' - FA Cup - C1.
Je dois avouer que j'ai utilisé la technique sur corner (je sais pas si vous connaissez) qui consiste à laissé un joueur en dehors de la surface pas marqué et qui tire en fait des 16m. Je l'ai enlevé pour commencé ma deuxième saison.
Concernant le recrutement sur cette deuxième saison, vendu pas mal, la plupart (concernant les plus gros, ça concerne Rosicky, Bendtner et je ne sais plus, j'ai un peu bradé Vela...) proposé à des prix sur 12mois.
(Pas affiché en haut de la liste, ce sont les départs en fin de contrat de Campbell, Gilbert et Pedro Botelho)
Voilà, Diaby n'entrait pas dans mes plans, Rosicky non plus, Bendtner ne me servait strictement à rien vu les attaquants (j'ai Chamakh hein). Gallas vendu la moitié de son prix mais une bonne partie du salaire retirée, quoiqu'il m'a demandé encore 16'000/semaines puisque son contrat est inférieur à Napoli, mais bon, ce n'est rien comparé aux 91'000 qu'il recevait. Barazite, pas besoin de lui vendu a un très bon prix, Mannone avec le recrutement de Ochoa il entrait encore moins dans mes plans, après Cruise et le turque avaient des stats pourries. J'ai prêté donc pas mal de joueurs, d'autres plus importants que d'autres, Alaba, Belfodil et Guilavogui qui s'annonce pas mal.
Concernant les arrivées Locatelli est un latéral gauche de 15ans en provenance d'Auxerre, Ochoa qui succède à Almunia, nommé tout de même 3e meilleur gardien de l'année, pas rien, Matias Fernandez, tout le monde le connaît, payé assez cher et j'espère ne pas être déçu, ça sera surtout une doublure d'Arshavin au poste de MOC, à voir si il arrive à s'imposer.
J'ai de grands espoirs sur ce joueur, Emmanuel Guillaume débauché à Guinguamp, pas très technique ni tout ça, encore les capacités physiques à développer, mais il peut devenir un très beau renard des surfaces.
Tom van der Vegt, de grosses stats, vous pouvez le juger par vous même, capacités physiques à améliorer également et directement prêté à Blackpool pour qu'il puisse jouer.
Niveau résultat, c'est pas trop mal sans cette fameuse technique sur les corner, gagné le CS 3-2 contre Man Utd et la Supercoupe 1-1 (3-2 a.p) contre Séville. Et en champ', perdu mon premier match contre City puis gagné 2-0 contre Newcastle et 3-2 contre les Spurs.
Si vous avez des questions, ou si vous voulez certains screens de mes joueurs, n'hésitez pas. ^^
Go FMEurope. ^^
gone44 a écrit:
Comment tu fait pour faire de telle tactiques de corners?
sur tactique --> consigne d'equipe --> advance.. --> tu modifie en bas pour les corners droit et gauche , tu met tirer vers la surface ...
puis apres dans tactique tu clique sur affichage pour voir les caractéristique détailler , tu regarde (attaque sur corner) et la tu place tes joueurs ou tu veux ^^
pour avoir un tireur a la surface , tu met sur le joueur (Autour de la surface)
pour cette technique , ils vous faut de bon tireurs de corners , et un joueur qui est Tres bon en Tir de loin ^^
Dernière modification par sysy-fc (01-07-2010 23:44:45)
pas qu'en tir de loin
j'avais Riquelme qui avait 19 en tir de loin, et il en mettait aucune
faut aussi la finition je pense^^
mais avec moi cette tactique marche jamais et jm'e prend des putain de contre ...
Van Persie à la récéption, pas encore trop scorer avec, par contre Arshavin ballon d'or pour toutes ses passes décisives. Nasri c'est une machine à goal, il m'a planté un quadruplé y a pas longtemps. *o*
Sans cette tactique pour Nasri hein. ^^
Edit > Il te faut un joueur bon en Finition, Sang Froid et Tir de loin.
Dernière modification par Waanted (01-07-2010 23:58:03)
jeanfredo a écrit:
pas qu'en tir de loin
mais avec moi cette tactique marche jamais et jm'e prend des putain de contre ...
il ne faut pas mettre tt le monde devant , laisse 3 joueurs en retour
J'ai commencé une nouvelle saison avec Lyon, en tant que supporters des verts :p
Lloris
Reveillère Cris Otamendi Cissokho
Toulalan
Krivets Bodmer Bastos
Tafer Lopez
Krivets, Bodmer et Tafer sont impressionnant. En 5 matchs de championnat 6 PD pour le 1er, 4 buts pour le 2ème et 5 pour le 3ème un trio quii marchent fort :p
sysy-fc a écrit:
jeanfredo a écrit:
pas qu'en tir de loin
mais avec moi cette tactique marche jamais et jm'e prend des putain de contre ...il ne faut pas mettre tt le monde devant , laisse 3 joueurs en retour
oue je sais ^^ j'en laisse toujours 2 derrière et j'prend des 5 VS 2 en contre attaque ^^
Pour la réception des corners, il faut aussi des emcs qui tire super fort ( exemple : Petric ) et si tu n'en as pas, apprend lui.
ET JF mais Riquelme en tireur de corners c'est beaucoup mieux ^^.
Sinon hier soir, nouvelle saison fini avec greg, je gagne la LDC et le champ allemand
oue tkt pas que je le met de temps en temps tireur de corners^^ mais comme j'avais aussi Insua dans mon équipe (même stat que Riquelme en corner), j'preferé mettre Riquelme devant la surface
Soldado score énormément à la réception. ^^
J'ai vu que Defoe et Hulk sont énormes sur cette exercice, Ronaldo doit être pas mal. ^^
Dernière modification par Waanted (02-07-2010 16:25:24)
Adriano et Petric aussi.
Et Meteeb.
.
Merci pour la blague
moi je dis Faut tester Lukaku en reception de corner , dja qu'il a un tir puissant a la base ...
sinon oui encore une saison de finit ... j'y ai cru un moment au titre mais apres je sais pas blindée de match ou je domine 30 - 5 nombres de tir and Co et rien ne rentrais , et chaque fois fin de match je me prenais un but .. sa ma bcp perdu
enfin pour ma 1er saison en LDC , je suis sorti par Lyon en 8iem ! (ils ont été trop trop mouleux face a moi) pour une premiere en LDc pas mal en ayant eu Chelsea - Sporting Cp - litex
sinon 3iem du championnat , mais cela fait 2 saisons que je suis le favori de la D1 , a rien comprendre
enfin cela donne ceci ADG : Hambourg / France
Greg : Hoffenheim / Pays-bas
Dernière modification par sysy-fc (03-07-2010 14:26:50)
Halamario a écrit:
J'ai repris ma partie depuis deux jours avec le Betis. Que c'est bon d'être en guerre avec le Barça et le Real pour le titre.
j'ai hésiter a relancer une partie en Espagne ... genre prendre l'atletico madrid ..
mais j'ai craquer finalement pour Parma en italie , avec un certain Paloschi
Dmg que ADG ne soit pas la , sinon je ferais des screens de 3 joueurs , vous seriez tous sur votre CUl !!
Dernière modification par sysy-fc (03-07-2010 14:28:35)
Perso' j'ai pris le Betis pour le challenge, club avec une grande histoire qui a été relégué donc je suis parti de la D2 pour le remonter en D1 et pour concurrencer les ténors de la Liga par la suite.
Je tente d'avoir un maximum d'espoirs espagnols et je suis plutôt content de moi entre regens et les Muniain, Azpi, Asenjo, etc.
Halamario a écrit:
Perso' j'ai pris le Betis pour le challenge, club avec une grande histoire qui a été relégué donc je suis parti de la D2 pour le remonter en D1 et pour concurrencer les ténors de la Liga par la suite.
Je tente d'avoir un maximum d'espoirs espagnols et je suis plutôt content de moi entre regens et les Muniain, Azpi, Asenjo, etc.
bah Parma pareil grosse equipe avant que tu n'entend plus trop mnt ...
heu atta si tu trouves pas ton bonheur en espagne c'est que tu es mauvais ,
en + ils sortent une Chiés de regens espagnol super bon .. OMG parfois ske l'on voit avec ADG dans la partie ....
Halamario a écrit:
Pourquoi espagnols ?
Dernière modification par Shuffle. (03-07-2010 15:27:39)