Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Putain, j'ai mis un fuckin' pack de face sur mon pc, et depuis tout mon fm bug et ne marche plus... J'essaie d'installer avec Steam, puisque sans Steam le patch s'installe pas entièrement.
LOL! , Moi j'en ai un packet de Face Pack , et sa marche trés bien
Va sur FM BASE! .
Je crois que c'était sur FM Base, ou FM graph, ça m'saoule vraiment.
Steam met trop de temps à se mettre en plus, j'espère que ça va marcher et avec le patch...
vitoo007 a écrit:
Moi, avec le Benfica ça donne ça: http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/26 … enfica.png
En sachant, que j'ai sur le banc: Muniain, Coentrao, Aimar, Ramires, Hazard (blessé), Nuno Gomes et Rodwell.
Mais alors Cardozo, juste énorme ce joueur, 26 buts inscrits en 30 matchs de Liga Sagres, l'année dernière. ^^
Coentrao est bon ? Parce que je l'ai recruté mais j'ai fais 2 matchs avec à peine avant que ça bug.
Sinon Ben Arfa, bof... :p
Au fait, on reprend quand tu veux le réseau. :p
Waanted a écrit:
vitoo007 a écrit:
Moi, avec le Benfica ça donne ça: http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/26 … enfica.png
En sachant, que j'ai sur le banc: Muniain, Coentrao, Aimar, Ramires, Hazard (blessé), Nuno Gomes et Rodwell.
Mais alors Cardozo, juste énorme ce joueur, 26 buts inscrits en 30 matchs de Liga Sagres, l'année dernière. ^^Coentrao est bon ? Parce que je l'ai recruté mais j'ai fais 2 matchs avec à peine avant que ça bug.
Coentrao n'est pas mauvais, il marquait souvent quand je le faisais rentrer à l'heure de jeu. Mais, faut le faire jouer en milieu latéral gauche.
Par contre, si tu te fies aux stats, c'est qu'au début il ne fait pas tellement rêver. ^^
Pour le réseau, ouais on reprendra bientôt.
Ben Arfa c'est un pure MOC
Moi avec l'OM ça a était mon joueur titulaire, pendant au moins 6 saisons, il planté trop .
Franchement je le trouve pas super. Tu lui donnes quoi comme consigne aussi ?
Vinz', moi je le fais jouer ailier gauche, mais il a fait un super premier match avec une note de 8.5 environ.
Dernière modification par Waanted (27-06-2010 13:33:05)
Etonné de ne pas voir Beretta dans vos équipes ^^
c'est le meilleur attaquant du jeu (avec Kadlec)
Je l'avais dans ma partie avec l'om il est pas mauvais mais bon ^^
Mbia avec le dernier patch c'est l'un des meilleurs DC du monde, impressionnant.
Waanted a écrit:
Mbia avec le dernier patch c'est l'un des meilleurs DC du monde, impressionnant.
Avec le patch 1.3 , moi il aime pas du tout sa position c'est jaune -_-
Ouai wanted, j'sais pas ou ta eu ce patch, ta la partie 2011 toi
Bah j'ai le 10.3. ^^
Sinon, Gadi et Ayew deviennent bon ?
Non pas possible, moi il est en jaune, et en plus j'affronte pas paris en trophée des champions je l'ai même pas, toi ta l'air de commencer 2010 / 2011 au lieu de 2009 / 2010 ^^.
Oui les deux deveiennent bon, pas des classes mondiales mais y ont le niveau pour jouez en international :p
Bah je sais pas hein. ^^ Moi c'est avec le patch que j'ai ça. D'ailleurs Bocaly est à Montpellier, et M'Bia est énorme au poste de DC. ^^
J'viens de tester une nouvelle tactique. Demi-finale de Champions League, je me tape 5-2 à l'extérieur contre Liverpool. Pour le match retour j'ai joué comme ça :
¤
¤ ¤ ¤
¤
¤ ¤
¤ ¤ ¤
¤
Le gardien est en haut, et l'attaque en bas. (edit : dans l'autre sens ça a de la gueule aussi avec deux mdf. ^^)
Très fluide, créer le surnombre, direct, plus expressif, plus de pressing, par défaut, marquage de zone, centre en force, plus de décrochage.
J'ai gagné 3-0 chez moi, et je suis passé.
Ensuite je joue Manchester et je leur mets 5-0, Birmingham 7-1. :p
Dernière modification par p0lak (27-06-2010 17:38:28)
J' ai supprimé ma partie il y a longtemp du coup je doit recommencer
Il y a un patch pour mettre tous les vrai logos et tout ?
p0lak a écrit:
J'viens de tester une nouvelle tactique. Demi-finale de Champions League, je me tape 5-2 à l'extérieur contre Liverpool. Pour le match retour j'ai joué comme ça :
¤
¤ ¤ ¤
¤
¤ ¤
¤ ¤ ¤
¤
Le gardien est en haut, et l'attaque en bas. (edit : dans l'autre sens ça a de la gueule aussi avec deux mdf. ^^)
Très fluide, créer le surnombre, direct, plus expressif, plus de pressing, par défaut, marquage de zone, centre en force, plus de décrochage.
J'ai gagné 3-0 chez moi, et je suis passé.
Ensuite je joue Manchester et je leur mets 5-0, Birmingham 7-1. :p
avec tout sa je ne vois toujours pas le screen de ton verra
jeanfredo a écrit:
Etonné de ne pas voir Beretta dans vos équipes ^^
c'est le meilleur attaquant du jeu (avec Kadlec)
lukaku reste pour moi le meilleur Buteur en jeune
et paloshi devient énorme donc berretta & kadlec a coté ... bof
Dernière modification par sysy-fc (27-06-2010 19:52:33)
sysy-fc a écrit:
p0lak a écrit:
...
En même temps ce n'est pas encore Messi...
Il vient juste d'avoir 17 ans, et n'a joué que 13 matchs...
Donc, attends un peu. :p
Dernière modification par p0lak (27-06-2010 20:18:17)
p0lak a écrit:
sysy-fc a écrit:
p0lak a écrit:
...
En même temps ce n'est pas encore Messi...
Il vient juste d'avoir 17 ans, et n'a joué que 13 matchs...
Donc, attends un peu. :p
le mien en est pas loin ...
il a meme détroné messi en meilleur mil... de l'année
puis saison d'apres ce fut le joueur d'ADG Canales qui a pris la place du mil de l'année ..
enfin cette saison ci elle est bien serré entre nous
Adg n'ayant pas su faire le trou
en meme temp je ne perd plus trop de point inutillement contre les petites Equipes ...
Dernière modification par sysy-fc (27-06-2010 21:10:07)
Oui mais je commence un peu a le faire, quelque points, sinon moi aussi j'ai mon verratti local, bien meilleur maintenant ( un regen Balaz :p ).
AngeDuGhetto a écrit:
Oui mais je commence un peu a le faire, quelque points, sinon moi aussi j'ai mon verratti local, bien meilleur maintenant ( un regen Balaz :p ).
ouai + l'autre qui arrive a 7.75M pour 17 ans
Vive Kokorevvvvvv ( un regent dont Adg bave dessus )
Oui mais Dzeko - Vagner, ça marce bien non ?
AngeDuGhetto a écrit:
Oui mais Dzeko - Vagner, ça marce bien non ?
j'ai + tendance a dire vive Dzeko chez toi
avec ces 4 buts de moyenne par match non mais il score énorme a la retomber du corner beaucoup + que mon verra , mais pas grave
dzeko ne fait + long feux dans le jeux y auras des remplacant ...
ton Colwills par exemple