Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
J'ai commencé une partie avec l'OM.
http://i45.tinypic.com/sp81ar.jpg
Niveau transfert, j'ai pas été hyper actif, mon effectif est suffisant.
http://i49.tinypic.com/14ujm2c.jpg
Le 4-3-3 qu'utilise l'OM, tourné vers l'offensif, avec un très bon finisseur.
Lucho joue normalement, mais il s'est blessé.
Soldado payé 11.75M€ (9M€ tout de suite + mensualités), peut-être un peu cher, mais il les vaut largement.
Je le fais entré à la MT au trophée des champions contre Paris, il me claque un doublé et on gagne 2-0. Puis premier match de la saison contre Lorient il plante trois buts.
Tu aurais pu en tiré beaucoup plus avec Mamadou Niang!! . J'avais réussi à le vendre dés la premiére saison comme toi à chelsea mais pour 10M€! .
Ouais enfin c'est pas plus grave que ça. ^^
Encore un doublé de Soldado, décidemment. ^^
Waanted a écrit:
Ouais enfin c'est pas plus grave que ça. ^^
Encore un doublé de Soldado, décidemment. ^^
S'il fait ton bonheur c'est le principal .
Moi, avec le Benfica ça donne ça: http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/26 … enfica.png
En sachant, que j'ai sur le banc: Muniain, Coentrao, Aimar, Ramires, Hazard (blessé), Nuno Gomes et Rodwell.
Mais alors Cardozo, juste énorme ce joueur, 26 buts inscrits en 30 matchs de Liga Sagres, l'année dernière. ^^
vitoo007 a écrit:
Moi, avec le Benfica ça donne ça: http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/26 … enfica.png
En sachant, que j'ai sur le banc: Muniain, Coentrao, Aimar, Ramires, Hazard (blessé), Nuno Gomes et Rodwell.
Mais alors Cardozo, juste énorme ce joueur, 26 buts inscrits en 30 matchs de Liga Sagres, l'année dernière. ^^
Pas mal du tout . Juste François clerc qui me géne un peu moi ... Certes il coûte pas cher mais bon , en arriére droit prend Sebastien Corchia il est énorme! .
François Clerc je l'avais pris la saison dernière à la dernière minute, parce qu'en latéraux t'as pas grand choses au Benfica. ^^
Puis même en tout, t'as pas beaucoup de bons latéraux droits pas très chers, c'est pas faute d'avoir cherché pourtant.
C'est vrai Corchia, je le connais avec ma partie avec l'EDF en plus.
Chaouchi au goal, faut changer ça.
leomessi a écrit:
Grave. Une excentricité chiante et des caractéristiques de goal moyenne ^^.
Prends Nueur, Aler, ou delac.
Avec Arsenal, j'ai remarqué que moins je recrute, meilleurs sont mes résultats. ^^
J'ai redémarré une partie en prenant la politique Wenger : que des jeunes et arrivé à 30 ans, je prolonge les joueurs d'un an seulement. :p
Dans l'ordre : Mon équipe-type / Mon équipe de remplaçants / Classement actuel (CLIQUEZ POUR VOIR)
J'ai encore 7-8 jeunes en prêt (Wilshere et compagnie) et au mercato d'été j'achèterai que Agüero.
Dernière modification par p0lak (26-06-2010 20:29:50)
T'es en quel année ?
Et oui c'est normal, quand tu recrute il faut toujours un temps d'adaptation donc plus tu recrute, moins tu as de joueurs habitué et voila... Moi je recrute généralement 4/5 jeunes et 1/2 grosses recrues par an.
J'ai un bug sur FM et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Le Ghana était sans entraîneur, j'ai donc postulé et depuis 1 an quasiment ça me met que le Ghana me courtise, j'accepte l'offre à chaque fois mais je ne suis pas entraîneur.
AngeDuGhetto a écrit:
T'es en quel année ?
Et oui c'est normal, quand tu recrute il faut toujours un temps d'adaptation donc plus tu recrute, moins tu as de joueurs habitué et voila... Moi je recrute généralement 4/5 jeunes et 1/2 grosses recrues par an.
On vois les pro ^^
AngeDuGhetto a écrit:
T'es en quel année ?
La première année, 2009-2010.
Ma seul défaite pour l'instant, contre Tottenham en janvier.
J'viens de mettre 6-0 en première MT à Wigan, et en 2ème je ne marque pas.. ^^
Mais même, niveau blessures et tout le bordel. Mes joueurs sont meilleurs physiquement, c'est bizarre..
et vous faites quoi comme tactique consigne et tout sa ?
car moi quand je prend un bonne équipe en commencant, je suis invaincu sur les 10 premiers matchs et après d'un seul coup sans explication je pert tout
Nene_Fabregas a écrit:
Le Ghana était sans entraîneur, j'ai donc postulé et depuis 1 an quasiment ça me met que le Ghana me courtise, j'accepte l'offre à chaque fois mais je ne suis pas entraîneur.
Faut télécharger la toute dernière maj.
AngeDuGhetto a écrit:
leomessi a écrit:
Grave. Une excentricité chiante et des caractéristiques de goal moyenne ^^.
Prends Nueur, Aler, ou delac.
Ou Enyeama, pas cher avec des grosses caractéristiques, mais déja 26 ans
T'as aussi Silviu Lung Jr en jeune perle au Goal
AngeDuGhetto a écrit:
T'es en quel année ?
pas comme moi je recrute 6/8 jeunes par saisons
meme si la pluspart ne joue pas , je fructifie mon argent car j'arrive toujour a tiré un bénéfice
Polak , verratti est énorme faut juste bien le dévélopper
Si quelqu'un peut m'aider... comment fait-on pour payer le transfert d'un joueur sur 48 mois?
sysy-fc a écrit:
Ca fait des années que je le sais, hein. Qui ne le sait pas ?
Pour cette première saison avec moi, il joue en réserve et les matchs de coupe. Chacun de mes joueurs ont leur entraînement personnel, et lui il rattrape bientôt Fàbregas niveau statistiques. Otamendi a explosé Gallas.
Et le jeune gardien que j'ai recruté il y a une semaine, va pousser petit à petit Almunia à la retraite.
Ensuite, juste pour un kiff peut-être, je ferai revenir Henry à Arsenal.
Wilshere va prendre la place à Arshavin (que je vais vendre tant qu'il a de la valeur), Gallas pareil.
Nasri je vais le vendre aussi, j'ai Barazite et Merida qui arrivent.
Eduardo va être remplacé par Agüero.
Hulk, je le recrute toujours dans mes parties. Je réunis Hulk - Agüero, mais dans cette partie Chelsea m'a doublé sur le salaire...
wanted01 a écrit:
Si quelqu'un peut m'aider... comment fait-on pour payer le transfert d'un joueur sur 48 mois?
Mensualités
p0lak a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ca fait des années que je le sais, hein. Qui ne le sait pas ?
Pour cette première saison avec moi, il joue en réserve et les matchs de coupe. Chacun de mes joueurs ont leur entraînement personnel, et lui il rattrape bientôt Fàbregas niveau statistiques. Otamendi a explosé Gallas.
Et le jeune gardien que j'ai recruté il y a une semaine, va pousser petit à petit Almunia à la retraite.
Ensuite, juste pour un kiff peut-être, je ferai revenir Henry à Arsenal.
Wilshere va prendre la place à Arshavin (que je vais vendre tant qu'il a de la valeur), Gallas pareil.
Nasri je vais le vendre aussi, j'ai Barazite et Merida qui arrivent.
Eduardo va être remplacé par Agüero.
Hulk, je le recrute toujours dans mes parties. Je réunis Hulk - Agüero, mais dans cette partie Chelsea m'a doublé sur le salaire...
fé péter un screen de ton verra
moi il a kazi jouer titulaire direct a 16 ans avec hoffenheim mnt c'est une brut !
moi ma team c'est
Delac
Beck - brenô - Toloi - Lucas(regent)
Ambrosi(regent)
Verratti - Dimitry Shalin(regent)
Pastore
Lukaku - Kokorev (regent)
nantais4493 a écrit:
wanted01 a écrit:
Mensualités
dsl mais je vois pas où c'est
wanted01 a écrit:
nantais4493 a écrit:
wanted01 a écrit:
Mensualités
dsl mais je vois pas où c'est
Quand tu fais un transferts normal , ou tu mets l'argents sur le champs .
En bas à droite y'a une fléche je crois pour ajouter des options et là il y a Mensualités ( 12,24,30 et 48 mois je crois ) ^^
Halamario a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Le Ghana était sans entraîneur, j'ai donc postulé et depuis 1 an quasiment ça me met que le Ghana me courtise, j'accepte l'offre à chaque fois mais je ne suis pas entraîneur.Faut télécharger la toute dernière maj.
Ok, je vais voir ça. Merci !
Putain, j'ai mis un fuckin' pack de face sur mon pc, et depuis tout mon fm bug et ne marche plus... J'essaie d'installer avec Steam, puisque sans Steam le patch s'installe pas entièrement.