Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
J'me fais de plus en plus chier sur FM.
Quand c'est comme ça, il faut refaire une partie ^^ Je joue avec l'équipe de France maintenant. D'ailleurs toto m'a rejoint.
Bastinhio a écrit:
p0lak a écrit:
Quand c'est comme ça, il faut refaire une partie ^^ Je joue avec l'équipe de France maintenant. D'ailleurs toto m'a rejoint.
ou jouer en réseau ! Le Must
Ouais le réseau c'est bien. ^^
sysy-fc a écrit:
Bastinhio a écrit:
p0lak a écrit:
ou jouer en réseau ! Le Must
Je joue avec mes potes, trop simple. Et mes potes mettent 3 plombes pour jouer.
Bastinhio a écrit:
p0lak a écrit:
Je recommence plein de parties, mais bon, trop simple à force..
Là j'ai fait monter Arras (CFA2) en ligue 1, mais à force c'est un peu chiant. ^^
Quand sort le prochain?
Octobre-Novembre je suppose. ^^
En général, les FM sortent vers fin-Octobre/début-Novembre, ça devrait encore être pareil cette année.
Ok, je l'attends avec impatience alors, des news de prévues?
Car avec mon 2007, j'ai fait le tour là
Moi aussi je viens de recommencer une partie ! Mes anciennes parties m'ennervé , j'ai voulu un challenge j'ai donc pris en charge un club de DH ( 7éme division Française ) .
J'ai vu sur certains forums que des gars avaient comme projet de créer une ligue mondiale avec en D1, les 20 meilleurs clubs mondiaux. En D2, les 20 suivants etc.
Mais ensuite sur ces forums, ça a l'air à l'abandon. Vous n'auriez pas un lien pour télécharger un truc qui y ressemble ?
J'me ferai moins chier au moins.
Nantais : moi j'ai pris un CFA2 (Arras) et là je suis en ligue 1, mais j'en ai marre aussi.
Dernière modification par p0lak (22-06-2010 15:43:50)
Bastinhio a écrit:
Je joue avec l'équipe de France maintenant.
Moi aussi j'ai commencé avec EDF, je me suis qualifié pour la coupe j'ai rattrapé mon retard sur la Serbie de justesse ! :p
Moi j'ai pris la Belgique, qui été à 8 points à 4 journées de la fin, je gagne contre l'Espagne, contre la Turquie, contre l'Arménie, et contre la Bosnie.
Mais je finis 3 ème à égalité de point avec la Bosnie, mais plus mauvaise diff de but .. J'ai pas su rattrapper les -4 de différence de but qu'avait la Belgique quand je l'ai prise.
Dernière modification par leomessi (22-06-2010 15:55:21)
On ce demande pourquoi la belgique.
FELLAINI
Moi j'ai battu les Féroé 2-1 puis 6-0. Ensuite 2-2 contre la Roumanie, 3-0 contre l'Autriche et 1-0 contre la Serbie.
Et là 1-1 contre Espagne en match amical.
La MàJ de FM Europe est bidon ou quoi ? Je l'ai mise dans mes fichiers et j'avais pleins de championnats pas sélectionnables, donc je l'ai enlevé et je les ai tous...
Je viens de le télécharger. Il est assez lent je trouve comme jeu !
J'ai pris Guingamp, encore en ligue 2 dans le jeu... 4 matchs amicaux pour 2V et 2N. Encore un match amical, puis ensuite le trophée des champions contre bordeaux
Ca dépend de la puissance de l'ordi et de la base de données que tu as choisi.
Bon mon jeu téléchargé ne marche à chaque fois que je fais une nouvelle partie arrivé au 18 Juin 2010 le jeu s'éteind avec un message d'erreur, donc je vais bientôt le retéléchargé je pense..
Pierre- a écrit:
Bon mon jeu téléchargé ne marche à chaque fois que je fais une nouvelle partie arrivé au 18 Juin 2010 le jeu s'éteind avec un message d'erreur, donc je vais bientôt le retéléchargé je pense..
Bizarre,Bizarre ^^ .
gone44 a écrit:
Oui tout dépend, moi j'ai pris plusieurs league
mais la france (jusqu'a la DSR), apres un match de CDF sa met 5 bonne minutes pour passé au jour d'aprés ^^
Normal, surtout si ton équipe joue les premiers tours. Le jeu a des centaines de matchs a simuler, mais tour apres tour ca s'arrange.
Oui je sais bien c'est juste cette période que "je redoute"
Par contre je me suis fait éliminé au 5éme tour, mais il me mettent toujours les scores coupe de france je pourrais pas les enlever pour gagner du temps?
J'ai commencé une partie avec l'OM.
Niveau transfert, j'ai pas été hyper actif, mon effectif est suffisant.
Le 4-3-3 qu'utilise l'OM, tourné vers l'offensif, avec un très bon finisseur.
Lucho joue normalement, mais il s'est blessé.
Soldado payé 11.75M€ (9M€ tout de suite + mensualités), peut-être un peu cher, mais il les vaut largement.
Je le fais entré à la MT au trophée des champions contre Paris, il me claque un doublé et on gagne 2-0. Puis premier match de la saison contre Lorient il plante trois buts.
Dernière modification par Waanted (26-06-2010 17:57:36)