Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai entendu parler du Genie Scout mais j'sais pas trop ce que c'est ^^. Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa .
ADG :
Saison 2010/2011, après être champion, j'ai éliminé le Barça en 8e de finale(2-1 à domicile puis défaite 3-2 à l'extérieur) et à l'aller des quarts j'ai battu Valence 2-0 à l'extérieur !
Voici mes deux parties en réseau ( une avec sysy-fc et une avec léomessi ) :
Déjà raconté ma rpemiere année ( champion de L2 avec Arles avignon direct avec léo ) et champion d'allemagne + coupe + coupe UEFA avec sysy, lors de ma 2 eme saison je fini 8 eme de L1 avec une finale de coupe de la ligue pendant que léo continue a se battre pour le milieu de tableau en L2
.
Avec greg 2 eme saison, je suis encore champion + la coupe et je vais en finale de la LDC en éliminant le barca mais je perd contre le real 4-2... Greg fini 5 eme :p
Je suis le meilleur manager de FL
AngeDuGhetto a écrit:
Voici mes deux parties en réseau ( une avec sysy-fc et une avec léomessi ) :
Déjà raconté ma rpemiere année ( champion de L2 avec Arles avignon direct avec léo ) et champion d'allemagne + coupe + coupe UEFA avec sysy, lors de ma 2 eme saison je fini 8 eme de L1 avec une finale de coupe de la ligue pendant que léo continue a se battre pour le milieu de tableau en L2![]()
.
Avec greg 2 eme saison, je suis encore champion + la coupe et je vais en finale de la LDC en éliminant le barcamais je perd contre le real 4-2... Greg fini 5 eme :p
Je suis le meilleur manager de FL![]()
![]()
tu va avoir du mal cette saison
verratti Powaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par sysy-fc (23-05-2010 21:31:56)
Je viens de finir ma première saison avec Benfica.
Alors au final, je ne remporte que la Liga Sagres, de quelques points devant Porto et le Sporting. J'ai réussi à accrocher la finale de l'Europa League, après avoir éliminé entre autres la Roma, puis je me suis pris une douche phénoménale en finale (4-1) contre la Fiorentina. En coupes nationales, j'ai par contre été ridicule, mais je m'en fous royalement.
Ma compo après un mois du mercato d'Eté ça donne ça:
Chaouchi
Clerc David Luiz Luisao M'Bengué
Javi Garcia (Rodwell)
Ben Arfa (Krasic) Aimar (Hazard) Di Maria
Cardozo Saviola (Muniain)
En sachant que je cherche un DLD (pour un petit budget) pour remplacer Clerc, il n'y a rien du tout à ce poste. Et en LDC l'année prochaine, je doute qu'il puisse tenir la baraque. ^^
Je vais recommencer une partie, mais je ne sais pas quelle équipe choisir. Vous me conseillez qui ?
Je veux du challenge bien sûr. ^^
p0lak a écrit:
Je vais recommencer une partie, mais je ne sais pas quelle équipe choisir. Vous me conseillez qui ?
Je veux du challenge bien sûr. ^^
palermo ou atl madrid sinon Hoffenheim je kiff en allemagne
Ah ben, justement je viens de finir une partie avec l'Atlético (facile ^^) et je viens d'en commencer une avec Palerme.
Merci.
p0lak a écrit:
Ah ben, justement je viens de finir une partie avec l'Atlético (facile ^^) et je viens d'en commencer une avec Palerme.
Merci.
de rien je dis parlerme car il y a bcp de potentiel la bas .. bcp de jeunes qui se develo.. magnifiquement bien (pastore - corsino - hernandez - adamo - kjaer )
enfin voila bon jeux avec eux ^^
Ouai mais Hambourg écrase la Bundesliga héhé :p
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai mais Hambourg écrase la Bundesliga héhé :p
tes avantagé ! non mais ADG gère supper bien
ceci dit j'ai fais un achat 34,5M pour un joueur qui va faire mal saison prochaine
adg un prob avec hamachi ?? j'arrive plus a me co
J'ai commencé une partie avec l'équipe de France et j'en suis arrivé à la conclusion que Domenech joue à FM, car sa compo' d'équipe est pas mauvaise dans le jeu.
Je viens de commencer une carriére avec le Toulouse FC moi , il y a d'énormes potentiels! ( Tabanou, M'Bengue, Soukouna... ) , & Moussa Sissoko même si tout le monde le connait .
sysy-fc a écrit:
Oui désolé t'as du bugué encore, et comme je devais allez me coucher j'y suis allez désolé ^^
AngeDuGhetto a écrit:
sysy-fc a écrit:
Oui désolé t'as du bugué encore, et comme je devais allez me coucher j'y suis allez désolé ^^
no souci mais je pensais que c'etais un prob de hamachi car j'ai essayé pendant 15 minutes encore
apres je me suis dis il a surement leave
Bug Hamachi encore ?
Bon ben je vais dormir il est 1 h 00 a demain
Possible de rejoindre votre partie ADG et Sysy ? .
Ça m'étonnerais même moi j'peux pas.
mais non c'est pas que tu peux pas, c'est que quand on est a 3 c'est mieux, mais c'est tout le temps galèer quand genre on est 2 et qu'on doit attendre le 3 eme et tout enfin voila
. Dommage je suis trés souvent connecté... Léo Tu as un server ou pas ?
Salut à tous, j'ai un problème avec le téléchargement de FM10 UpByNox. Je l'avais fait avant sans problème mais ici je dois de nouveau les télécharger ...
Vous dites qu'on extrait les 3 parties pour avoir une archive supplémentaire. Or quand j'extrais les trois fichiers, ça le fait jusqu'au bout mais impossible de prendre l'archive avec PowerIso alors qu'avant je savais ...
Sauriez-vous m'aider ?
leomessi a écrit:
Ça m'étonnerais même moi j'peux pas.
j'avais demander pour vous rejoindre mais il ma dit pareil juste pour la CO des 3 personnes en meme temp s'pa toujours facile...
sinon il a pris une belle branlé mister ADG 4-0 par ma team
mais tous les efforts en début de champ pour mnt avoir dja 5 pts de retard sur lui
Au faite leomessi , désolé l'autre fois j'ai planté : | .
J'me fais de plus en plus chier sur FM.