Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
sysy-fc a écrit:
no prob j'ai aussi eu des prob avec steam j'ai désinstaller et réinstaller mnt c'est niquel
je vais aller continuer ma partie avec le Rsca , je vient de me qualifier en LDc avec le milan dans mon groupe Porto finit 3iem ^^
fait signe demain si tu as l'occas
sinon comme d'hab en semaine
mais je fais le tard donc j'rentre pas avant 20h20Arf, demain en matin 2 heures et le soir je sais pas encore ^^.
no souci on vera bien ^^
mais impatient de reprendre la partie !
et de remettre cette victoire face au bayern
dire que j'avais réussit a foutre van gaal a la porte du bayern avec mon ecrasante victoire avant ce beug tout pourri
Grave c'est chiant ce bug c'est la premiere fois et on enchainait les victoires
AngeDuGhetto a écrit:
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Arf, demain en matin 2 heures et le soir je sais pas encore ^^.no souci on vera bien ^^
dire que j'avais réussit a foutre van gaal a la porte du bayern avec mon ecrasante victoire avant ce beug tout pourriGrave c'est chiant ce bug c'est la premiere fois et on enchainait les victoires
ouai au point que parlermo me voulait comme entraineur en proposant 32,500 euro semaine avec un budjet de 26,5M pour les transferts
mais l'equipe de hoffenheim est Trop belle pour etre quitté
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
sysy-fc a écrit:
no souci on vera bien ^^
dire que j'avais réussit a foutre van gaal a la porte du bayern avec mon ecrasante victoire avant ce beug tout pourriGrave c'est chiant ce bug c'est la premiere fois et on enchainait les victoires
ouai au point que parlermo me voulait comme entraineur en proposant 32,500 euro semaine avec un budjet de 26,5M pour les transferts
mais l'equipe de hoffenheim est Trop belle pour etre quitté
Est l'équipe de hambourg est facilement qualifié pour le deuxieme tour de la LDC est championne d'allemagne et de coupe d'allemagne en titre
AngeDuGhetto a écrit:
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Grave c'est chiant ce bug c'est la premiere fois et on enchainait les victoiresouai au point que parlermo me voulait comme entraineur en proposant 32,500 euro semaine avec un budjet de 26,5M pour les transferts
mais l'equipe de hoffenheim est Trop belle pour etre quittéEst l'équipe de hambourg est facilement qualifié pour le deuxieme tour de la LDC est championne d'allemagne et de coupe d'allemagne en titre
pas pour longtemp sa !
par contre je dis rien pour la LDC j'y suis pas encore et tu ne l'a pas encore gagné
Arf je viens de recevoir un message comme quoi j'allais prendre ma retraite d'entraineur
Je suis en 2038.
J'ai commencé le 25 Décembre , donc on va dire qu'en 5 mois je boucle une partie , c'est long/court ?
Dommage je m'éclatais bien avec ma team là , ça va me faire bizar de recommencer avec les vrais joueurs
beauvais60 a écrit:
Arf je viens de recevoir un message comme quoi j'allais prendre ma retraite d'entraineur
Je suis en 2038.
J'ai commencé le 25 Décembre , donc on va dire qu'en 5 mois je boucle une partie , c'est long/court ?
Dommage je m'éclatais bien avec ma team là , ça va me faire bizar de recommencer avec les vrais joueurs
joue comme nous en réseau tu y prendra + de plaisir
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
sysy-fc a écrit:
mais l'equipe de hoffenheim est Trop belle pour etre quittéEst l'équipe de hambourg est facilement qualifié pour le deuxieme tour de la LDC est championne d'allemagne et de coupe d'allemagne en titre
pas pour longtemp sa !
par contre je dis rien pour la LDC j'y suis pas encore et tu ne l'a pas encore gagné
dommage :p.
Beauvais > C'est dans la moyenne, et court si tu n'as fait que celle la et jouait en moyenne tout les joueurs, moi je suis en 2026 avec endoume j'ai du la faire en 4 mois vu que j'ai arreter ^^
Sa se passe comment ?
J'ai jamais joué en réseau avec FM
ADG : Tous les matins , tous les soirs et pendant les cours quelques fois
Dernière modification par beauvais60 (16-05-2010 01:37:54)
oui ba c'est court :p.
Ben cest très facile FM en réseau, on t'expliquera avec greg je pense, et vu que tu joue souvent on pourra même t'accueilir si il est ok :p
A ok c'est sympa merci , je repasserai demain alors
PS : Il y a un international français qui a 152 sélections pour 127 buts , depuis que je joue à FM j'ai jamais vu ça ...
AngeDuGhetto a écrit:
oui ba c'est court :p.
Ben cest très facile FM en réseau, on t'expliquera avec greg je pense, et vu que tu joue souvent on pourra même t'accueilir si il est ok :p
toujour ok pour me mesuré a de bon entraineur
par contre il devra rejoindre , car relancer un new partie ... ont a clos dja une saison
se serais bète de repartir a zéro
sinon ok pour moi ^^
beauvais60 a écrit:
A ok c'est sympa merci , je repasserai demain alors
PS : Il y a un international français qui a 152 sélections pour 127 buts , depuis que je joue à FM j'ai jamais vu ça ...
j'ai bien vu petric dans l'equipe d'ADG planter je ne sais plus combien de but la 1er saison plus rien ne m'étonne de + si c un régeant cela semble logique ...
Vous m'expliquerez comment ça se passe car je comprend pas trop là
Je repasserai demain pour voir vos explications ou alors MP moi
Bonne nuit
oh presque 50 je crois
Envoi ton msn par MP si ta le temps sinon je t'envoi le miens ^^.
Bonne nuit.
beauvais60 a écrit:
Vous m'expliquerez comment ça se passe car je comprend pas trop là
Je repasserai demain pour voir vos explications ou alors MP moi
Bonne nuit
faut simplement télécharger le programme hamachi
et demain on t'expliue comment rejoindre
le jeux est pareil
la partie avance quand tous le monde clik sur continuer
et par exemple si tu ne joue pas le meme jour que les autres dans FM tu sais regarder nos matchs ou vis versa
j'ai hoffenheim et adg a Hambourg ^^ championnat allemand
Dernière modification par sysy-fc (16-05-2010 01:47:06)
On prend des clubs moyens, qui au début joue l'uefa, pas de bayern ( en même temps que eux en allemagne :p )
Si tu rejoins je te déconseillerais de prendre wolsburg, jleur ai acheté dzeko
AngeDuGhetto a écrit:
On prend des clubs moyens, qui au début joue l'uefa, pas de bayern ( en même temps que eux en allemagne :p )
Si tu rejoins je te déconseillerais de prendre wolsburg, jleur ai acheté dzeko
moi je jouais Keudal meme pas Uefa !
bah en allemagne y a leverkusen - dortmund - werder breme qui est pas mal - (schalke & bayern déconseillé Top club)
Dernière modification par sysy-fc (16-05-2010 01:53:01)
J'suis deg', je gagne 4 fois de suite les trophées d'Angleterre et 1 C1. Là, ça va. Mais le problème c'est que mon club (Arsenal) a été racheté par un Mexicain qui a amené avec lui un coach Mexicain également, j'ai été renvoyé. ^^
Tu dois être bleuuuuuuuuuuuu. :p
p0lak a écrit:
Oui celui du PSG, si tu ne l'as pas encore, il doit être dans un grand club. ^^
Je regarderai ça, mais bon avec Bassong, K.Touré et Lescott dans ma partie en réseau, j'ai pas à me plaindre. ^^
Puis Luisao et David Luiz dans ma partie normale, c'est encore mieux.
Désolé les gens si je sort un Hors Sujet, mais je voudrais quand meme passer un grand bonjour a Vitoo007 très bon amis a moi quand je joué a FL auparavant
Je suis le-ouf-de-om si tu te souvient ? mdr Meneur de la carrière NCIS ?
p0lak a écrit:
J'suis deg', je gagne 4 fois de suite les trophées d'Angleterre et 1 C1. Là, ça va. Mais le problème c'est que mon club (Arsenal) a été racheté par un Mexicain qui a amené avec lui un coach Mexicain également, j'ai été renvoyé. ^^
.
Je t'aime de mexicain .
Ca m'est jamais arrivé ça ^^
p0lak a écrit:
J'ai jamais vu ça
Il y a des choses cachés dans le jeu
Une autre chose caché :
[img][/img]
Avec Arras que j'avais monté en L1, j'avais 1 Milliard pour les transferts, le président avait fait plein d'emprunts. ^^
Mais personne ne voulait venir.