Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez qu'a acheter le jeux comme tous le monde au lieux de le craker
Shuffle. a écrit:
Ou pas ...
legend-killeur a écrit:
nantais4493 a écrit:
Y'en a tu te demandes se qu'ils ont de la tête
Je Pense que certaine Personne à qui tu fait allution dans ta phrase , ai surement bcp plus intélligent que d'autre personne dans ce Topic ou bien le Jeu ...
Peut-être.
floodman a écrit:
Shuffle. a écrit:
![]()
![]()
Ou pas ...
Faudrais peut etre songer a continuer notre partie et j'ai crak pcm aussi
Shuffle. a écrit:
floodman a écrit:
Shuffle. a écrit:
![]()
![]()
Ou pas ...
Faudrais peut etre songer a continuer notre partie
et j'ai crak pcm aussi
Faut qu'on se teste le multi de pcm :p
Pour cette saison avec Getafe j'ai décidé d'arrêter la tactique sur corner. ^^
J'ai un des plus beaux milieux d'Europe pour cette saison, et comme Pastore a préféré Napoli à moi pour 21M€ alors j'ai décidé d'offrir le double au Bayern pour Toni Kroos, donc je l'ai. J'ai donc un milieu comme ça : Kroos - Adu - Defour - Hamsik - Eldal - Ander Garcia (jeune regen de 18ans aux stats énorme) - Annan - Rafa.
En attaque, j'ai vendu Rivière (d'ailleurs je le conseille, il est vraiment pas mal !) pour 8.5M€, Parejo pour 11M€.
J'ai gagné la SuperCoupe d'Espagne 3-2 contre l'Atlético (0-0:3-2)
Dernière modification par Waanted (16-08-2010 14:09:57)
Toi aussi tu fais la technique des corners. ^^
ADG m'avait dégouté de cette technique, y avait plus aucun intérêt il marquait 80% de ses buts comme ça.
Voilà ma 3 ème saison de ma partie 100% Français, après avoir finit 2 ème du championnat et atteint les demi de la LDC, voilà l'équipe avec laquelle je débute la saison :
*bave*
Dernière modification par leomessi (16-08-2010 14:27:13)
Ahah, c'est pas ma faute si, avec tes joueurs de merde, sa marche pas. Monsieur je reste en ligue 2 pendant 6 ans
Dernière modification par AngeDuGhetto (16-08-2010 14:28:32)
Désolé je parle pas aux tricheurs.
Je trouve ça trop simple après, tu marques que comme ça et il n'y a plus vraiment d'intérêt. Quand j'ai gagné la CdM avec le Brésil, quelle bande de croqueurs, j'ai gagné tous mes matchs 1-0 en dominant tout le match. Même contre l'Espagne en demi, ils m'ont même emmené en prolongations, pareil pour l'Uruguay en final. ^^
J'ai déjà mit des 6-0 sans corners, je doit marquer 30 buts par saison sur corners. Sur 120 ça va
Sérieux ?! Parce que moi quand je mets cette tactique je marque quasiment 3 buts sur 4 comme ça donc bon, un peu lassant au bout d'un moment.
Sa m'est déjà arrivé d'en mettre 3 ou 4 par matchs aussi, mais pas tout le temps. D'ailleurs je pense demander a Greg qu'on arrête pour la prochaine saison . Parce que sa sert mais je pense pas que ce ssoit si énorme ( pour moi ).
Sans cette tactique, jamais je ne remporte la Liga et la C1 deux fois de suite !
C'est sur, c'est plus dur, m'enfin cette tactique est dispo qu'avec le patch 10.3, donc j'ai bien réussi avant avec les autres ^^
AngeDuGhetto a écrit:
C'est sur, c'est plus dur, m'enfin cette tactique est dispo qu'avec le patch 10.3, donc j'ai bien réussi avant avec les autres ^^
Quel est cette tactique des centres sur le patch 10.3 ? .
C'est sur corner, le tireur envoie la balle devant la surface de réparation, tu places un joueur à cet emplacement, et c'est le but assuré
j'petais des cables contre AdG
jeanfredo a écrit:
C'est sur corner, le tireur envoie la balle devant la surface de réparation, tu places un joueur à cet emplacement, et c'est le but assuré
Au 1er poteau , ou à l'entré de la surface?
jeanfredo a écrit:
j'en pète toujours .. nous allons arreter cela pour nos confrontation car il a trop de la moule
J'avais pas remarqué mais dans les jeunes du Réal avec le patch 10.3 , Y'a Enzo Zidane! (: . Qulqu'un l'a t'il déjà testé?
T'as du fumé un plomb y'a pas Enzo Zidane chez moi. ^^ Ou alors t'as un patch.
Putains, ces salopes de l'Atlético carburent, 9 matchs 9 victoires en Liga.
Dernière modification par Waanted (17-08-2010 14:14:34)
Et 6-2 contre Zaragoza aussi même s'il me fallait que 3 points pour être champions et je l'ai été le match d'après ^^ avec sévilla (première saison)
Waanted a écrit:
T'as du fumé un plomb y'a pas Enzo Zidane chez moi. ^^ Ou alors t'as un patch.
Putains, ces salopes de l'Atlético carburent, 9 matchs 9 victoires en Liga.
c kler jle vois pas non plus
atletico "madrid" ou "bilbao" ?