Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pu rejoindre le Brésil lors de la CDM 2014 pour leur dernier match de groupe que j'ai gagné et je me qualifie, prochain match contre la Suisse. J'ai eu la chance de pouvoir les rejoindre pendant la Cdm, je vais essayer de la gagner et ensuite démissioner.
Waanted, tu as un site pour FM2010 entier ? (gratuit)
Non.
Fabiinho. a écrit:
Waanted, tu as un site pour FM2010 entier ? (gratuit)
--> Wawa Mania .
Dernière modification par nantais4493 (15-08-2010 18:51:48)
J'ai télécharger le jeu FM 2010 mais quand je joue puis ensuite quelques minutes après ça me met Inséré le disque FM 2010??
A chaque fois!!
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?
Comment faire?
Saison pleine !
Finaliste de la Supercoupe d'Espagne, vainqueur de la Supercoupe d'Europe, vainqueur de la CDM des clubs, vainqueur de la Liga, vainqueur de la C1, vainqueur de la coupe d'Espagne et vainqueur de la Coupe du Monde.
Et en plus, j'ai 74M€ de budget de transfert, je vais déjà me faire plaisir en achetant Pastore pour une vingtaine de millions, puis je verrais ensuite !
benix39 a écrit:
J'ai télécharger le jeu FM 2010 mais quand je joue puis ensuite quelques minutes après ça me met Inséré le disque FM 2010??
A chaque fois!!
Comment faire?
benix39 a écrit:
benix39 a écrit:
A chaque fois!!
Comment faire?
Remet le crack, ou alors remonte l'iso je sais pas.
Mets ton fichier sous Daemon Tools.
Vous pouvez m'envoyez le lien svp ? Je trouve pas ..
benix39 a écrit:
Waanted a écrit:
Mets ton fichier sous Daemon Tools.
Peut-tu m'explique?
Daemon Tools c'est le logo avec l'éclair bleu dans ta barre des tâches. Tu fais cliques droit dessus "périphériques visuels" et tu sélectionnes le fichier FM2010..
Tu as le site; Wawa Mania ?
Waanted a écrit:
Vous avez vu les améliorations de FM11 ? Bon la flemme de vous retrouver, enfin vous allez sur JVC, mais on pourra faire les transferts en direct en présence de son agent et tout, ça doit être énorme ça.
Mais Wawa Mania est a télécharger ?
Wawa Mania c'est un forum.
Dernière modification par p0lak (15-08-2010 22:20:44)
legend-killeur a écrit:
Waanted a écrit:
legend-killeur a écrit:
On Ce Moque pas , j'avais pas compris xD
Y'en a tu te demandes se qu'ils ont de la tête
Je l'ai dl sur Wawa Mania moi, Vous vous loggez , ensuite recherche FM2010 vous prenez celui que vous souhaitez dans les topics pour téléchargez tous les liens , puis extraire.
Ensuite avec Daemon tools vous montez l'image ISO , vous installez FM et mettez le crack et c'est bon.
Dernière modification par nantais4493 (15-08-2010 23:05:21)
nantais4493 a écrit:
Y'en a tu te demandes se qu'ils ont de la tête
Je Pense que certaine Personne à qui tu fait allution dans ta phrase , ai surement bcp plus intélligent que d'autre personne dans ce Topic ou bien le Jeu ...