Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Un truc c'est où l'on peut voir les joueurs laissé libre par les clubs et donc sans indémnité de transfert?
Tu vas dans la section recherche, dans les filtres tu mets Disp. Contrat : Terminé ou si t'es en janvier Fin de contrat (6 mois) tu pourras en engager pour la prochaine saison gratos.
L'Atlético Madrid.
salut a tous , j'ai eu le jeux aujourd'hui
il est mieux que le 2009 SAUF .. les matchs , sa beug enormement ... c'est normal ou c'est mon ordi ? j'ai un mac os x !
merci de vos réponses !
du coup je regarde en 2D classique . sur FM 2009 j'avais aucun problème a ce niveau là !
C'est ton ordi je pense
Moi je joue toujours les matchs en 2D perso'
Je désactive toujours le 3D dès que je lance le jeu pour la première fois.
AngeDuGhetto a écrit:
C'est ton ordi je pense
pourtant j'ai de la place et mon ordi est pas mal ...
ya pas un endroit ou on regle la qualité? pour voir si jpeux changer ! car la c'est insuportable on comprends rien ! si sa pouvais etre comme dans le 2009 sa serait nickel
j'ai une question comment fait t'on pour proposer un joueur à une équipe !
Tu vas dans le profil du joueur : Transfert et Contrat > Transfert.
N'est-il pas magnifique ?
Très très bon. Montre moi son évolution . Il lui faudra plus de force pour un MDF
Quelques un :
Un buteur, je suis amoureux xD, dommage son mental ... Mais sa l'empêche pas de planter.
J'en ai un deuxième comme lui, je pense avoir la futur charnière centrale italienne, les deux que j'ai sont italiens :p.
Voila
2 ans plutôt, il a monté comme une salope, et il a changé de tête.
Je vais te montrer un ou deux régen moi, enfin des beaux j'en ai pas beaucoup, enfin évolué quoi. ^^
ET puis, à force de le faire jouer MC, il en MC naturel, et je le fais jouer meneur de jeu en retrait.
Balèze tes joueurs. ^^ J'aime bien ton BT et ton arrière latéral.
Dernière modification par Waanted (22-08-2010 00:28:01)
Ah ouai bien la chirurgie xD.
Belle évolution, y peux continué.
Oui vas y .
Mon buteur la dans cette saison, 34 matchs, 28 buts et 8 PD sans jamais tiré a la retombé des corners :p.
Le MC que j'ai mit a encoré évolué, quand a mon DC il a ce niveau depuis 19 ans, et peut-être titulaire n'importe ou xD. Pas chez moi :p.
Non mais j'ai DL un truc qui sert à rien pour avoir de nouvelles têtes de regen, et ça marche sur les parties en cours, donc ça donne ça. xD
Mais depuis 2 ans non-stop il arrête pas d'évoluer, déjà sélectionné en équipe d'espagne et une vingtaine en espoirs. ^^
Il joue quelques bouts de match, faudrait que je lui donne plus souvent sa chance. Mais il n'évoluera plus ou très peu, depuis deux ans il a gagné un point dans quelques domaines.
Très bon DC, déjà 20 sélections pour son âge, pas mal. ^^ Et bon, il joue beaucoup comme la charnière Otamendi - David Luiz se blesse souvent. ^^ (Je ne l'ai pas formé moi-même, enfin ça doit faire depuis 2 ans que je l'ai et il avait déjà de superbes stats avant.)
Il a de superbes stats, dommage que je noue pas avec d'ailiers, je le laisse pourrir à Getafe B, qui sait, peut-être qu'un jour je jouerais avec des ailiers.
Encore un ailier, je le prends tout de même, on ne sait jamais peut-être que d'ici 5ans ça le fera. :p
Luiz Fernando, qui a été sélectionné en équipe de Brésil assez rapidement, très bon défensivement comme offensivement.
Voilà. ^^
Pour le premier c'est un bon remplaçant, je pense pas qu'il évoluera trop non plus.
Le DC j'aime, même si comme le 14 en concentration ou placement ça peut être bof :p
Les deux ailiers, essai de les formés naturel au centre, parce que de toute façon ils ont pas de vitesse et c'est pas top pour des ailiers ^^
Le dernier il as des notes ou il faut, il est bon :p
J'ai commencé une nouvelle partie avec l'OM, je recrute Gignac, premier match 4 goals, 1 assist. ^^
Si certains on quelques kits de la L1 10/11 façon SS'09, ça serait cool de partager.
J'ai recommencer une partie avec Strasbourg
J'ai acheter
Viduka
Yakubu
Verratti (500k)
Emmanel thommas (pret)
AngeDuGhetto a écrit:
Pour le premier c'est un bon remplaçant, je pense pas qu'il évoluera trop non plus.
Le DC j'aime, même si comme le 14 en concentration ou placement ça peut être bof :p
Les deux ailiers, essai de les formés naturel au centre, parce que de toute façon ils ont pas de vitesse et c'est pas top pour des ailiers ^^
Le dernier il as des notes ou il faut, il est bon :p
comme DC faut screen mon Miguel Angel Lamas <-- Futur star dans notre partie !
Partie avec Séville, deuxième saison, équipe-type :
Varas
Zokora - Fazio - Marcano - Adriano
Corluka - Demidov - Hazard
Navas
Luis Fabiano - Mata
Personne sais comment l'avoir gratuitement ?
moi je suis en millieu de 2iem saison j'ai passé le mercato hivernal
equipe :
riou
beck - kjaer - El Kaoutari - G. silva
Zucullini
Witsel - Verratti
Rakitic
Paloschi - Lukaku (neymar)
des jeunes comme Mattia Destro , tafer , belfodil , situ <-- en jeune j'ai su les prendre en fin de premiere saison
par moment ils jouent des matchs en A mais contre des ptites equipes
Dernière modification par sysy-fc (23-08-2010 19:12:13)
J'ai DL la saison 95/96 comme Polak en fait je crois, hmmm, Manchester et ses légendes.
Flood si tu passe ici fauudrais continuer notre partie
sysy-fc a écrit:
equipe :
riou
Zucullini
Witsel - Verratti
Rakitic
des jeunes comme Mattia Destro , tafer , belfodil , situ <-- en jeune j'ai su les prendre en fin de premiere saison
par moment ils jouent des matchs en A mais contre des ptites equipes
Neymar est meilleur que lukaku sale anderlechtois ! :p
pioupioupiou a écrit:
sysy-fc a écrit:
equipe :
riou
Zucullini
Witsel - Verratti
Rakitic
par moment ils jouent des matchs en A mais contre des ptites equipesNeymar est meilleur que lukaku sale anderlechtois ! :p
un peu , mais Lukaku est énorme dans le jeux c'est minimum 15 buts par saison ^^ pas énorme mais il progresse de saison en saison
puis neymar a subit une blessure de 9 mois dans le jeux donc jle fé revenir ptit a ptit neymar ^^
Dernière modification par sysy-fc (23-08-2010 19:39:22)
Sysy > 17ans et deja chauve
Shuffle. a écrit:
Sysy > 17ans et deja chauve
malformation de naissance ()