Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je m'en fou, j'ai Cantona.
Vous avez les boules hein ?
Il est né en 1980 et il a 29 ans, et t'en déduis qu'il est en 95/96 ? ^^
Benji_03 a écrit:
Envoit un lien Waanted pour pouvoir jouer en 95/96 stp
Désolé je suis en 2009 moi.
Comment qu'ils ont abusé sur les stats n'empêche. ^^
J'ai commencé ma saison sortie par Nantes au péno en CDL et victoire 2-0 1er match de L2
Va sur FMBase, j'ai la flemme de rechercher. ^^
J'me balade en championnat avec l'OM, 22 matchs, 19 victoires, 3 nuls.
Je joue avec trois attaquants : Niang - Liedson - Gignac.
En remplaçant, j'ai recruté Montaño et Roux. J'ai vendu Koné, Brandao, HBA, Valbuena et deux-trois jeunes. Puis j'ai aussi recruté Koscielny à l'inter-saison.
Les putains de stats de mes attaquants titulaires.
Niang : 26 matchs, 18goals, 11assists.
Gignac : 31 matchs, 20goals, 7assists.
Liédson :28 matchs, 12goals, 12assits.
Waanted a écrit:
Moi je m'en fou, j'ai Cantona.
http://img827.imageshack.us/img827/2928 … antona.png
Vous avez les boules hein ?
Seulement 15 en Aggressivité ?: ^^'
Oui mais 20 en anticipation.
Et puis alors avec un 20 en décisions, il lui faut pas longtemps pour anticiper une insulte d'un supp' et de prendre une décision pour mettre un super kick !
Ouch, je viens de caser un 3-0 au Bayern au Vél' au 1er tour de la C1 au match aller. ^^
Dernière modification par Waanted (24-08-2010 19:22:15)
Shuffle , pour la partie on pourra pas reprendre maintenant , ma livebox a eu un blème , du coup j'ai une connexion en carton ...
Oh les gars, jbande jbande jbande.
Wouarf! . On peut voir ta tactique ?
La flemme de screener, mais je joue dans un 4-3-3, avec au milieu 1MDF et 2MC et 3 AC.
Waanted a écrit:
La flemme de screener, mais je joue dans un 4-3-3, avec au milieu 1MDF et 2MC et 3 AC.
je connais +/- cette stratégie appart que le MDF est un MOC et c'est assez puissant à ce qui paraît ^^
C'est tout de même chaud contre les gros européens.
J'avais perdu 2-0 à l'aller, j'aurais du m'en prendre 5 easy. Là je me suis tapé la Juve en demi, j'ai gagné 2-1 chez eux, et j'ai fais 3-3 chez moi, Mamad' est énorme. Et en finale que je vais jouer, je me prends l'Inter, je les avais eu en groupe, perdu 1-0 les deux matchs.
Waanted a écrit:
Tu vas dans le profil du joueur : Transfert et Contrat > Transfert.
http://img823.imageshack.us/img823/959/17andergarca.png
N'est-il pas magnifique ?
Et aprés moi je veut proposer des joueur à des clubs hors humain !
Waanted a écrit:
T'as qui en MDF ? M'Bia est moyen je trouve... Moi aussi j'ai Liédson, il arrache tout.
M'bia ou Kabore, ça dépend. Ouais mais Liédson s'est blessé 2mois à la fin de la saison, donc j'ai recruté Rémy, on me l'a proposé à 5M€ et comme j'ai gagné la L1, la C1 et la CdL j'ai 50M€ de transfert, j'ai vendu Niang 14M€ (qui a fait une saison formidable), et j'ai recruté Dzeko pour 24M€. Il me reste un mois et demi pour boucler mon mercato. J'avais recuté Koscielny pour 8M€, il est balèze. Je verrais pour un autre déf' central et sûrement un milieu, Lucho se blesse trop souvent, même si la paire Abriel - Cheyrou enchaîne assists sur assists (Cheyrou: meilleur passeur de la l1 avec 16assists) mais bon.
Je viens de bouclé ma 3 ème saison avec le PSG, je gagne la CDF, j'arrive encore une fois en demi de la LDC, éliminé logiquement par la Juventus (je crois que c'est la seul équipe qui à trouver une composition pour me battre le 3-4-3 ), et je finis encore second en championnat ( je perd ma première place à 5 journées de la fin), j'ai un effectif très nombreux de l'ordre de 25-30 joueurs, mais même avec sa je me fais avoir à cause des blessures, (il m'est arrivé d'en avoir 10 en même temps --')
Du coup la j'ai encore recruté du lourd mais toujours dans ma politique de jouer que avec des Français, je viens d'acheté Matuidi, M'villa, Ben arfa, Yaya Sanogo, Kakuta et Guilavogui.
Dernière modification par leomessi (25-08-2010 13:59:02)
Ils ont toujours pas revu les blessures, y en a toujours énormément, c'était pareil dans le 09 et ça en devient lourd.
Putain , Je suis avec Marseille , j'ai recommencés une saison, Je me tapes dans mon groupe de Ligue des Champions :
Barcelone / Rome / Standard + Moi .
Jviens de le crak j'espere qu'il est bien
Esque vous avez le patch transfert et/pas maillots été 2010 ?
le jeu à l'air énorme!
Euh non je crois que Waanted en avait DL un. Moi j'attends la sortie du 2011 pour ça :p
Ha ok, jviens de le crake la, il est hyper complet, je suis perdu ^^