Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous foutez rien dans votre saison ? XD
Non enfin ça dépend après, je dis un mois sans vraiment m'en rendre compte j'ai pas encore passé ce cap. Non je sais pas, sinon ça m'arrive que j'ai rien à foutre de la journée donc j'y joue beaucoup et en 2-3jrs je boucle ma saison, mais là cette saison ça fait 4-5jours que je l'ai commencé j'en suis qu'en décembre, ça dépend après.
Je fais également une saison en une semaine environ.
Je joue le soir en regardant la tv.
Salut les gars, quelqu'un à un site pour télécharger FM2010 gratuit ?
Car mon ordi beug et je crois que je vais devoir le formater ..
Neymar: Jordan Spence. Pas très fort. Mais joueur de 19 ans (West Ham)
Dernière modification par Fabiinho. (15-08-2010 00:01:01)
Salut!
Nicolas Otamendi Neymar
Pour quel budget ?
Bah oui, Otamedi c'est le must rapport qualité/prix.
Fabiinho. a écrit:
Salut les gars, quelqu'un à un site pour télécharger FM2010 gratuit ?
Car mon ordi beug et je crois que je vais devoir le formater ..
Benji_03 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Aprés 10 saisons au Havre avec pas de 15 Coupes (dont 3 LDC) et de 4 championnats j'ai décider de trouver un nouveau Challenge. Je l'ai trouvé au Deportivo la Corogne qui a terminé 17eme de Liga la saison passé. J'espère faire aussi bien qu'avec le Havre.
10 saisons
GEEK !
Euuuh nan. J'y joue que la nuit a ce jeu. Et en ce moment avec le Ramadan et tout et tout je me couche vers les 8H du matin ! Et j'y joue casi tout les soirs depuis Juin ! Et casiment toujours cette partie.
Logeek.
Kyshaic a écrit:
Benji_03 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Aprés 10 saisons au Havre avec pas de 15 Coupes (dont 3 LDC) et de 4 championnats j'ai décider de trouver un nouveau Challenge. Je l'ai trouvé au Deportivo la Corogne qui a terminé 17eme de Liga la saison passé. J'espère faire aussi bien qu'avec le Havre.
10 saisons
GEEK !Euuuh nan. J'y joue que la nuit a ce jeu. Et en ce moment avec le Ramadan et tout et tout je me couche vers les 8H du matin ! Et j'y joue casi tout les soirs depuis Juin ! Et casiment toujours cette partie.
Pareil pour moi, je joue souvent de 00.00 à 4h30 étant donner que je mange a 4h pour le Ramadan. ^^
Chouette, je me fais Hamsik gratos pour la prochaine saison par contre c'est lui qui aura le plus gros salaire (environ 3.5M€/an) et une bel prime de 3.4M€ à la signature pour le convaincre, j'étais à la lutte avec Liv'.
T'es pas un peu foufou toi, Balotelli ça coute un max de blé et bon voilà. Milevksyi est bon et abordable, Gignac aussi, tu peux l'avoir pour 7M€ environ.