Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo les nazes.
Comment sa se passe concretement ? Les ligues, championnat. Et le systeme de match c'est chelou un peu non ?
Enfin j'aimerai bien savoir concretement quoi comment sa se passe combien de temps on dit consacrer au jeu etc..
Et aussi il y a de la place dans vos equipes ? Car si il ny en a pas c'est pas motivant de la jouer solo.
Yo Myl' !
Alors est-ce que tu vois le mode légende de PES ? C'est la même chose.
Tu t'inscrit au jeu et ils vont te demander de créer un joueur. Tu t'éxécutes, paf tu choisis son nom et prénom & après son poste. Tu peux être gardien, défenseur central, milieu droit etc .. bref tout les postes !
Chaque jour, tu dois t'entraîner. Pour ça rien de plus simple. Tu te connectes, tu cliques sur personnages > amélioration et tu choisis la stat à améliorer. Passes, tirs, têtes, saut, force physique bref, tu as le choix. Un entraînement prends 2 secondes. Tu cliques et tu vois de combien tu t'es améliorer.
Sinon 2 fois par semaine, tu as un match. Le lundi & le jeudi à 20H45 si tu veux jouer en France. Un match comment ça se passe ?
Bah tu dois être connecté tout d'abord car c'est toi qui joue. Tu te rappelles des vieux football manager ? De la façon dont tu voyais le match ? Bah là c'est pareil. Voici un screen :
A chaque tour (=6 secondes), tu choisis ce que tu fais avec ton joueur. Courir, faire une passe, une tête, tirer etc .. tout les joueurs autour de toi sont actifs. Ils sont comme toi mais avec leurs joueurs. Et en face, tu joues d'autres équipes. C'est assez sympa. Je ne suis pas un professionnel de l'explications mais j'espère que c'est un peu plus clair. ^^
Il faut savoir (voir première page) que pleins d'anciens foot landais sont là bas désormais & on s'y plait bien !
D'accord sa a l'air interessant.
Et des equipes Footlandaise recrute ? Car au depart j'aimerai bien jouer avec des gens que je connais pour unpeu me donner gout au jeu car je meconnais j'ai du mal au depart.
Si tu t'inscris notre souhait serait que tu viennes dans l'équipe de Kevyn.
Depuis quelques jours des centres de formations sont apparus, donc chaque équipe doit trouver des jeunes pour son centre (une équipe B en gros). Dans l'équipe nous sommes 5 je crois pour l'instant (de FL y'a moi, Roazh, Gregness et c'est tout je crois). Et on joue contre les autres centre de formation des autres équipes.
A 21 ans notre joueur sera plus fort et on devrait pouvoir intégrer la vraie équipe (au début on a 18ans).
En gros on est des ptits et y'a nos darons au niveau au dessus x)
Pendant les matchs on se retrouve sur TeamSpeak pour pouvoir parler et mieux faire interagir nos joueurs, j'pense que t'as déjà utilisé ce truc pour parler..
Dernière modification par Nitroz- (13-01-2013 03:43:13)
Ah ouais pas mal la team B. Ouais TeamSpeak jamais utilisé mais on m'en parle souvent j'ai toujours eu la rame de l'installer quand je jouais a CSS.
Dernière modification par Milyann. (13-01-2013 03:45:58)
Tu jouerais avec la B & les Foot-Landais, Nitroz vient de les citer.
Par contre j'ai des Foot-Landais très renommé dans mon équipe A. Ekotto - Dixier - Manaje par exemple ^^
J'ai regardé on est 6, les "postes libres" sont GK, DC, DL (x2) et AC. (A priori on joue en 4-1-2-1-2 ?)
T'haleure sur CoD j'ai parlé à ArenoJAZ il va venir voir si ça l'intéresse, j'sais pas si tu vois qui c'est.
Dernière modification par Nitroz- (13-01-2013 04:05:00)
Non je ne sais pas mais si c'est un mec motivé, je suis d'accord.
L'AT a enregistré sa première recrue aujourd'hui apparemment. Les premiers matchs vont être relou mais c'est normal. Rome ne s'est pas fait en un jour.
Oui, un 442 losange ou un 442 avec un MDC & un MC sont normalement prévu. Après tu sais, c'est Dixier qui décide. Je lui ai donné les clés du recrutement et de tout le reste. Moi j'veux juste être tenu au courant des arrivées et je lui ai dis que je voulais 3 joueurs par poste (sauf GK & défenseurs pour le moment).
Je lui ai aussi dit que je voulais être au courant des joueurs qui jouaient bien. ^^
Ah je pensais pas qu'on pouvait mettre MDC + MC.. 3 joueurs/postes c'est énorme
On peut mais on risque de jouer MDC/MOC cette saison car on a déjà les deux joueurs pour ces postes.
3 par postes, ça dépends. Tu as vu l'équipe A ? En cas d'absences, ça fait vraiment du bien de pouvoir compter sur un autre gars. Et puis comme ça vous, si vous pouvez pas un soir, c'est pas grave.
Ah oui. Bah moi le poste de DL c'est ce que je prendrais. Enfin bref j'vais dodo la demain en fin d'aprem je crée un compte.
Préviens nous ici quand c'est fait, Dixier t'enverras un contrat.
Après tu viens jouer quand tu l'sent mais sur ce jeu, c'est le coté potes qui me plait le mieux. On est tous sur un teamspeak et on déconne pendant les matchs, j'adore ! ^^
Demain je passerai sur le TeamSpeak pendant votre match. Ils sont pas plus forts que vous en face ?
Je ne sais pas. A vrai dire généralement on est peu de connecté pour nos amicaux. Tu fais bien de me le rappelez, j'vais essayez de les motiver.
Habituellement il n'y a que mon Capitaine (Eric Vermat) et mon attaquant qui est un vrai tueur de pigeon et notre victime préféré (Célian Villa) qui passent. Tu peux venir, tu feras connaissance avec Eric comme ça. C'est la légende du club. ^^
N'oublies pas aussi de faire un topic partie entraînement. Je ne sais pas si tu as vu mais chaque jour, des joueurs de la A postent leur entraînement. Ce n'est pas obligatoire mais moi j'aime bien voir les augmentations et les progrès de mes joueurs. Tu penses pouvoir le faire ?
Comme ça je te poste ton programme derrière
Milyann. a écrit:
Ah oui. Bah moi le poste de DL c'est ce que je prendrais. Enfin bref j'vais dodo la demain en fin d'aprem je crée un compte.
Milyann créer ton slot vers 18h30 ou 19h,je serait présent pour te faire le contrat.
Pour un DL
priorité skill:
vitesse 51 voir 61
Accélération 51
Force physique 51
saut 30
équilibre 30
agilité 30
tacle 40 voir 51 si tu peu.
le reste du met le plus bas possible,tu aura le temps de le faire dans ta formation.
1er entraînement en force physique, parfait.
Vous avez entrainé votre attribut Force Physique et reçu une augmentation de 2,11.
Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 25,07.
Oh l'enfoiré..
Kevyn, j'ai posté sur le collectif avant de voir ton message ^^ efface le et je vais faire mon topic dans l'aprem
Je m'inscris sur FFFIDA now
Dernière modification par Roazh_x (13-01-2013 14:26:04)
Compte créer. je me fait un DL.
C'est quoi les définitions des différents types de corps.... Parce que les définitions sont chaque fois coupés en milieu de phrase, donc savoir ce que c'est les caractéristiques de chacun.
Aurege tu pourras être présent les lundi et jeudi à 20h45 jusque 22h ?
Bon, je vais m'inscrire !
EDIT : En fait, je viens de me rendre que j'avais déjà un compte.
Dernière modification par Alexx- (13-01-2013 14:58:26)
Nitroz- a écrit:
Aurege tu pourras être présent les lundi et jeudi à 20h45 jusque 22h ?
Bin, j'avais demandé à Kevyn pour venir dans la votre. Mais les horaires correspondent pas avec mes dispos, c'est le problème.
Je ne suis dispo que du Vendredi soir au Dimanche soir.
Du coup, bah, j'lui ai demandé s'il pouvait me trouver une équipe active où les matchs se jouent le dimanche soir (oui je ne ferai qu'un match/2 mais bon, tant pis.
Ah ok dommage alors..
Alex tu vas faire quel poste ?
Alexx- a écrit:
Bon, je vais m'inscrire !
EDIT : En fait, je viens de me rendre que j'avais déjà un compte.
Il a quel âge ?
Nitroz : A quel poste il y a de la place ?
Gahn : Je comprends pas justement, j'ai un compte mais pas de joueur.
Dernière modification par Alexx- (13-01-2013 15:03:48)