Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 583 584 585 586 587 … 592
Discussion fermée
Tout le monde veut se maintenir, ça ne change pas ça, le truc que vous avez du mal a comprendre, c'est que le choix de rester a la FLK ne dépend pas de la descente ou pas, et en rien la ligue 1 est responsable.
Je prépare mon slot pour ce match depuis plus d'une semaine, car perdre contre eux, il est hors de question !
Cela dit, si je peux me barrer en fin de saison, je me casssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Bon, personne veut de moi mais bon il ne faut pas le dire , puis je m'en tape, au pire je resterais avec niko.
Halamario a écrit:
Je suis prêt à venir vous aider s'il le faut, du moins pour votre dernier match. Je peux m'arranger avec Thom pour transférer mon AC si vous êtes en manque devant et avec mes autres entraîneurs pour mon DC ou DL si vous pataugez en défense.
Proposition qui est faite uniquement dans le but de vous aider et d'éviter la perte d'un autre club foot-landais après la NWT.
Merci Hala, tu n'as pas un ML ?
Dernière modification par fabom (01-12-2010 00:51:53)
On a Mick en ML, lui aussi voudra bien aider, du moment qu'il revienne à la maison ^^
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (01-12-2010 00:54:35)
AC, MDC, DC, DL, faites votre choix parmi un très grand chois de slots lol
Parlez-en à votre coach mais sachez que j'suis là principalement avec mon AC quitte à être AC sur la feuille de match et me replacer en ML sur le terrain pour éviter le malus.
Merci, c'est pas avec moi qui faut voir ça, c'est plus soso ou JF, mais bon... on va encore passé pour des magouilleur, donc, je pense que l'on va resté comme ça ^^
Puis, ça ne changera rien, on encaisse depuis 2 mois sans rien dire, il y'a un moment, le bilan doit être fait, le miens est sans appel mais c'est peut-être moi qui va resté un beau gâchis de slot quand même mais bon... it's a game !!!
On parles de moi...
Pour aider une équipe Foot-Landaise, je serai toujours la...
Halamario a écrit:
AC, MDC, DC, DL, faites votre choix parmi un très grand chois de slots lol
Parlez-en à votre coach mais sachez que j'suis là principalement avec mon AC quitte à être AC sur la feuille de match et me replacer en ML sur le terrain pour éviter le malus.
c'est nerveux...
Putain dommage que tu n'es pas notre coach en faite.
Dernière modification par fabom (01-12-2010 01:14:19)
Ne le tente pas !! Il serait capable de te dire oui
La plaie est trop profonde je pense... cela dit il peut reprendre la FLK même si certains partent, et que le coach décide de partir.
fabom a écrit:
Bon, personne veut de moi mais bon il ne faut pas le dire , puis je m'en tape, au pire je resterais avec niko.
j'ai eu un Mp sur FI de ... Grahoo (kevyn pour les intimes)
Il m'a proposé un place de GK titulaire a la TNT
PS : ce message ne se veux qu'informatif, en aucun cas il ne doit etre considéré comme implicite
C'est quoi ce bordel ici aussi
Moi aussi il m'ofrre une place sur son banc ^^ Il se fou de ma geule quoi mdr
Bah c'est le jeu, les managers cherchent des joueurs et envoient des mp ><
Franchement, avoir 1 ou 2 joueurs de plus pour le maintiens serait pas plus mal, personne ne nous traitera de magouilleur tout simplement parce qu'on est une équipe Française, et que l'équipe qui est en balance avec nous est Espagnol !
Des personnes actives et avec de bons skills se proposent autant en profiter.
Oui moi je n'y vois pas d'inconvénnient non plus, je pense que hala au milieu de terrain nous ferais du bien car hakan ne sera pas la donc déja on joura avec un bot au milieu, car au milieu nous avons Jf, Léo et FY ensuite les absents sont doboto et hakan ! Il faut qu'on se décide très vite, on devrai boucler sa se soir je pense !
grenoble a écrit:
C'est quoi ce bordel ici aussi
Moi aussi il m'ofrre une place sur son banc ^^ Il se fou de ma geule quoi mdr
Il t'aime trop
qui se propose de venir ?
j'suis pas très chaud, mais si la majorité de l'équipe l'est alors pourquoi pas.
j'prefere aller en L2 qu'etre en L1 sans mérite, et surtout qu'on soit rester entre nous ^^
Oui mais si on decends en L2 plus de la moitié de l'équipe s'en va comme Fab, soso, JF, livia et les autres vont suivre donc si il y a un espoir qu'on reste en L1 il faut tous faire pour qu'on la saisit !
Bon on ce décide si on amène hala pour ce match ou quoi ? Si vous voulez aller en L2 et bien on se brant une branlée et puis c'est tout si sa fais c** certains de pouvoir se maintenir sachant que j'ai des pistes pour l'année prochaine au milieu mais va falloir se maintenir d'abord !
Dernière modification par JSJTP (01-12-2010 13:23:32)
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
j'ai eu un Mp sur FI de ... Grahoo (kevyn pour les intimes)
Il m'a proposé un place de GK titulaire a la TNT
PS : ce message ne se veux qu'informatif, en aucun cas il ne doit etre considéré comme implicite
Garde ça sous le coude effectivement mon niko.
Je pense que l'on doit rester dans notre merde jusqu'au bout perso, après, ce n'est pas moi qui décide, et ce n'est pas moi qui va envoyé un mp a Trash, au moins vous savez mon avis. au moins l'amertume sera plus grande, et on ne viendra pas nous faire chier.
Merci a tous de votre "soutient" "aide" c'est sympa.
Tokyo ne sont pas fort, les battre serait normal, si notre défense joue comme le dernier match, c'est possible, après ADG peut venir jouer son dernier match peut-être, non ?
La Winning et l'EFL refusent la montée ?
Je suis plutôt d'accord avec Fab, normalement on sera 11 enfin j'espère.
Non, ce sera sans doute Universo vs Primo l'adversaire du barragiste.
Même si ça ne changera rien pour certains joueurs de la FLK, mais si on peut partir en laissant la FLK en ligue 1, c'est l'objectif.
Parce que même si la FLK reste en L1, tu pars ?
ET vous allez faire quoi si la FLK se dissout?
Discussion fermée
Pages: 1 … 583 584 585 586 587 … 592