Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 582 583 584 585 586 … 592
Discussion fermée
QSJ1 a écrit:
Vu que le FCFI affronte l'étoile, c'est un peu mal barré.
Affronter, le mot est un peu fort.
3 pts à prendre soit contre la TàT que l'équipe a déjà battu ou face à l'ETU où ils ont clairement joué de malchance.
C'est jouable, impossible is nothing !
Tous ce jouera sur le dernier match
Vous avez battu la Tat avec Trash et Alexinho dans vos rangs tout de même, et la Tat est sur une dynamique positive. Si vous avez une chance, c'est bien contre ETU en effet.
QSJ1 a écrit:
Vous avez battu la Tat avec Trash et Alexinho dans vos rangs tout de même, et la Tat est sur une dynamique positive. Si vous avez une chance, c'est bien contre ETU en effet.
En espéant que la Fox joue le jeu lors du dernier match contre le FCFI ! ..... Mais cela ne fait aucun doute !
La fox sera obligée de jouer le jeu si elle veut accrocher la 4ème place qualificative pour l'UFEC.
QSJ1 a écrit:
Vu que le FCFI affronte l'étoile, c'est un peu mal barré.
On dirait que ça te fait plaisir...
Tu veux que je dise que c'est vous qui avez le plus de chances de rester en L1? Ca serait mentir au vu des deux derniers matchs de la saison. Ce n'est pas une question de sentiment quand à la descente ou non de la FLK, c'est juste une analyse sur des faits. Si vous aviez le calendrier du FCFI et vice versa, je dirais que c'est vous qui auriez le plus de chances de rester en L1. Après, vous me ferez peut-être mentir, mais je vous perdre contre la Tat et au plus prendre un point contre ETU quand le FCFI ira gagner contre l'étoile.
Non, juste qu'a chaque fois que tu posts ici, tu parles de notre peu de chance de rester en ligue 1.
On sait très bien qu'avec tout ce qui est arrivé a la FLK nos chances de rester en ligue 1 était presque impossible de toute façon.
D'ailleurs, en parlant de ça, je ne vois pas quel club aurait résisté aux nombreuses péripéties que l'on a subit cette saison.
On doit être maso a vouloir quand même restés en ligue 1.
livoggy63 a écrit:
QSJ1 a écrit:
En espéant que la Fox joue le jeu lors du dernier match contre le FCFI ! ..... Mais cela ne fait aucun doute !
La question est plus de savoir si l'ETU va jouer à fond jeudi !
Alors oui, on a une chance, il ne faut pas désespérer et si Trash revient aux affaires, alors pourquoi pas envisager la saison prochaine de manière plus sereine.
Désolé de prévenir que maintenant, mais je suis absent.
Je pense que j'ai pas besoin de détailler le pourquoi du comment, je vais l'expliquer a Fab et Sophie par MP, pour faire court j'ai des problèmes familliaux, et c'est pas un jeux sur internet qui fera arranger les choses.
Désolé.
Défaite 1-0 contre la TAT (5e) sur une erreur du bot d'Hakan à la 82e minute !
Le maintien devient hypothétique ... pour ne pas dire impossible ! ... même s'il nous reste 1 match !
Alors certains vont nous dire d'y croire ... d'autres vont espérer notre défaite ! ... Sur FI, très peu de gens croient en notre maintien ... donc on verra ... mais faut pas rêver !
il fallit aggner aujourdhui .. la TAT s'est bien aguerie depuis le match aller et a su nous contenir ... maintenant avec la victoire de FI face au dernier .. on est dans l'obligation de battre Tokyo jeudi...
Et encore apres y aura le barrage ... mais tout est a mettre en oeuvre jeudi d'abord !
tout est a mettre en oeuvre... oui
edit : dans tous les sens du terme.
Dernière modification par fabom (30-11-2010 13:53:38)
La FLK est mon premier club, j'ai promis d'y revenir une fois aguerri, je vous ai suivi pas à pas depuis le début de saison et quand je vous vois dans cette situation, désolé JF, je n'ai pas envie de lâcher l'affaire. J'ai signé.
Fiche de présence sur le forum FFFIDA
J'ai lu sur ce forum ceci : mon honneur s'appelle fidélité, je n'allais pas vous lâcher maintenant, il faut faire bloc.
Viens pas nous reprocher qu'on est des lacheurs si on decide de quitter la FLK, car, tu as été prévenu que notre futur n'était pas déterminer.
Dernière modification par fabom (30-11-2010 22:54:53)
Non ce n'est pas prévu mais si vous êtes tous en train de réfléchir sur votre futur personnel, alors la FLK est déjà en Ligue 2.
Dommage que ca se passe comme ça, vous jouerez les premiers rôles si vous descendez, et vous pouvez espérer être en L1 en saison 8.
Moi je ne suis pas là pour tirer l'équipe ou pour vous faire la morale, seulement pour vous encourager et vous aider à redresser la barre. Le maintien est encore jouable, deux matchs à gagner en une semaine.
Clair qu'il est jouable. ^^
si la FLK descend malheureusement (vu que la winning sera en L2) je devrais vous quitter je serais la jeudi j'espere qu'il y aura un miracle ^^
Je suis prêt à venir vous aider s'il le faut, du moins pour votre dernier match. Je peux m'arranger avec Thom pour transférer mon AC si vous êtes en manque devant et avec mes autres entraîneurs pour mon DC ou DL si vous pataugez en défense.
Proposition qui est faite uniquement dans le but de vous aider et d'éviter la perte d'un autre club foot-landais après la NWT.
Discussion fermée
Pages: 1 … 582 583 584 585 586 … 592