Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 584 585 586 587 588 … 592
Discussion fermée
TomBadGone a écrit:
Parce que même si la FLK reste en L1, tu pars ?
Moi si la FLK descend oui puisque je priviligie mon second slot pour la ligue 2, vu le salaire,, si on reste en ligue 1 je vais peut-être resté si je ne trouve pas un autre club en ligue 1.
mickeagle a écrit:
ET vous allez faire quoi si la FLK se dissout?
On va répondre positivement aux offres d'autres clubs.
Dernière modification par fabom (01-12-2010 16:26:17)
Va falloir faire des dessous de table alors...
fabom a écrit:
TomBadGone a écrit:
Parce que même si la FLK reste en L1, tu pars ?
Moi si la FLK descend oui puisque je priviligie mon second slot pour la ligue 2, vu le salaire,, si on reste en ligue 1 je vais peut-être resté si je ne trouve pas un autre club en ligue 1.
mickeagle a écrit:
ET vous allez faire quoi si la FLK se dissout?
On va répondre positivement aux offres d'autres clubs.
Sa fait pas mal de "si", donc tu risques de partir quoiqu'il advienne, je ne vois pas un club de L1 ne pas te faire signer.
Non, car même si je reste, les autres peuvent partir.
TBG, tu te trompe, mon slot est merdique en ligue 1 ^^
Dernière modification par fabom (01-12-2010 16:42:16)
fabom a écrit:
Non, ce sera sans doute Universo vs Primo l'adversaire du barragiste.
Universo, ceux contre qui ont a chi** en L2 ?
si je me souviens bien, ils ont fait un 4/6 contre nous la saison passée en jouant super defensif et en marquant sur un contre rapide
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
Bon, personne veut de moi mais bon il ne faut pas le dire , puis je m'en tape, au pire je resterais avec niko.
j'ai eu un Mp sur FI de ... Grahoo (kevyn pour les intimes)
Il m'a proposé un place de GK titulaire a la TNT
PS : ce message ne se veux qu'informatif, en aucun cas il ne doit etre considéré comme implicite
D'après Trash, la TNT ne va pas bien (pour rester optimiste) !
Et je confirme grâce à mon expérience sur leur TS ...
De toutes, si la FLK venait a descendre ET SI elle venait a perdre plus de la moitie des elements ... les horaires me convenant mieux en L1 ... je ne pense pas refuser une proposition de titulaire a la TNT
fbands a écrit:
si la FLK descend malheureusement (vu que la winning sera en L2) je devrais vous quitter je serais la jeudi j'espere qu'il y aura un miracle ^^
Faudrais peut-etre que tu viennes sur FFFIDA pour nous dire si tu est présent demain sa serait sympa pour l'équipe comme sa on serait au complet !
niko si il dit rien c'est qu'il est là, il fonctionne à l'envers
Sinon il ce passe quoi à la TNT pour avoir une telle vague de recrutement ? TBG nous t'écoutons
Finissons en beauté cette saison...
ala Tnt ils ont le même problème que nous, cad qu'ils jouent souvent a 9 ou 10 ... puis l'ambiance n'est plus la même qu'avant
Dans les deux cas, trash reste l'entraineur ?
Allez laisser pas la FLK mourir battez vous
fabom a écrit:
Voilaaaaaaaaaaaaaa c'est finit !!!
ET ça donne?
C'est Primo - Entente qu'il va y avoir pour les barrages Mauvaises langues
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Voilaaaaaaaaaaaaaa c'est finit !!!
ET ça donne?
La L2
En gros.
ADG et Leo fin de compte.
Niko, les horaires de la ligue 2 pose un problème quand même, rumeur de départ ^
Soso, JF, Livia, rumeur de départ.
Doboto, fbands départs suite a slot en ligue 2.
Solution si trash reste :
Grenoble pour remplacer Soso ?
Un GB, un DC a recruté et un milieu a refaire entièrement ^^
Dernière modification par fabom (03-12-2010 11:36:12)
Ils déconnent ADG et toto
Moi j'ai une offre d'un trés bon club de L1 qui me donne une place dans les 11 (Bizard ^^ )mais si Trash fait du bon boulot je veut bien reprendre ma carriére chez vous ( si vous me voulait)
Fabom pour votre recrutement il y a :
Beny Life
Vitoo Riner
Hakan INCE
Qui sont libre pour la défense
Dernière modification par grenoble (03-12-2010 12:21:31)
AdG ne joue plus depuis la fin des matchas allers hein ^^
et toto ne peux plus s'entrainer ...
Si suffisamment de monde reste et que l'équipe tient bon, j'aurais peut-être mon MDC qui pourrait venir vous épauler.
N'ai rien dit, vous êtes en L2, j'avais zappé. v_v
Dernière modification par Halamario (03-12-2010 13:04:18)
Moi a la limite, je veux bien rester si trash reste au club et assure.
J'aiderais un peu au recrutement, genre toi a la place de Soso, voir JF AC si tu n'es pas la ?
Par contre, pas sur que ce soit mon premier slot en ligue 2, surtout si j'ai l'occasion de jouer encore en ligue 1.
Pour la défense, si Livia part, il y'a Hakan, seulement, vu la saison qu'il a fait a la FLK, il faut être sur qu'il soit présent, qu'il n'est pas de problème de net, qu'il est ts, un gros risque quand même.
Pour les DL, normalement, il n'y a pas de départ de prévu, et on a 4 DL, même si le départ de lebelge serait une bonne solution.
Par contre le chantier du milieu est obligatoire, et vu que le ML de promis encore une fois ne viendra pas a mon avis, c'est encore un gros soucis.
Mon avis, il est que toutes les personnes ayant une offre plus intéressante ne doivent pas se gêner, après, on verra si trash reste, s'il gère bien son truc, et on reconstruira ou du moins on essayera de garder le club en vie le plus longtemps possible.
Puis si trash se barre, bah, il faudrait réussir e trouvé un manager, dure dure !
Objectif déja que trash nous baisse nos clauses de départ, surtout s'il a des envies d'ailleurs...
Dernière modification par fabom (03-12-2010 13:11:45)
Trash a écrit:
Bon, je vais vous dire comment je vois le truc.
Je suis susceptible de prendre part activement aux matchs de la saison prochaine si la FLK descend en D2, mais pas s'ils se maintiennent.
Si on a une équipe compétitive et que la FLK est en L2, je serai là frais et motivé, mais seulement sous ces deux conditions. Il est grand temps d'aller chercher ce putain de titre, mais il faut l'équipe pour le faire.
En revanche, pour EF (pour Ced' Et Jayrow), je ne pourrai pas être actif si la FLK est en ligue 1.
Si ça peux vous aider ..
Dernière modification par Ugoh (03-12-2010 13:33:32)
Discussion fermée
Pages: 1 … 584 585 586 587 588 … 592