Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 581 582 583 584 585 … 592
Discussion fermée
Vous avez entrainé votre attirbut Prise de Balle et reçu une augmentation de 2,70.
Votre attribut Prise de Balle a maintenant une valeur de 66,12
ca fait plaizir si ca pouvait servir dans mes prestations seulement
fabom a écrit:
On peut déclarer forfait ?
Au moins ça aurait l'avantage de ne pas trop abîmer notre diff. de buts !
Merci Benji. Désolé j'avais plus de connexion. Sa s'en va et sa revient à bout de champ, mais normalement pour le match ça devrais aller.
niko333 a écrit:
On a bien geré .. defensivement
T'inquiète, .... Sobert ne t'arrive pas à la cheville :
note de Sobert 6.6 .... note de niko : 6.7
Et puis ce gardien qui se prétend être le meilleur de France, il en marque des buts csc, lui ?
Merci, mais l'important c'est le collectif !
PLus d'AT, oui ! .... mais arrive la période de la chasse avec les Castors et la Fox ..... puis on aura à faire aux zozos de la TAT avant de finir par nos "amis" Ibériques, le mach qui va decider de notre place.
niko333 a écrit:
jeanfredo a écrit:
bon ba c'est mission impossible
qu'on s'en prenne 5 ? je confirme ... sauf si Livia foire encore
excuse moi, mais niveau aerien je suis bon quand tu regardes (pas entierement vrai IRL, mais bon )
Sinon video de l'entrainement de ce matin, niko et fab en action ... la passe en retrait est signée "francis"
=> http://www.youtube.com/watch?v=hO_UALtdrYo ... Sinon fab peut etre vu comme celui qui tire en 1er ou le second tir plutot lui convient
Entrainement collectif ce soir
1 arret a faire et jle fais pas
6.2 en note grace aux 42% de passes reussies ... et aux 4 interceptions ... un +2.6 en placement gardien au co'
heureusement qu'on en prend pas 50 de + sinon on serait avant dernier ... sinon c'est 1 descendant direct et 1 barrage et 2 directs + 1 barrage ... ?
niko333 a écrit:
1 arret a faire et jle fais pas
6.2 en note grace aux 42% de passes reussies ... et aux 4 interceptions ... un +2.6 en placement gardien au co'
heureusement qu'on en prend pas 50 de + sinon on serait avant dernier ... sinon c'est 1 descendant direct et 1 barrage et 2 directs + 1 barrage ... ?
les accession/relégations seront décidés bientôt je pense !
Pour ma part j'ai réussi le tour de force de ne réussir aucune de mes 7 transmissions à mes coéquipiers !
Niko tu ira voir le ralenti , je te dédicasse mon but !!!
Je sais méme pas ou j'étais tellement c'était loin, certain diront que j'étais dans les tribune des cage d'en face ...
http://fffida.forumactif.com/matchs-f123/22eme-journee-29-11-2010-2045-la-team-a-trick-t841.htm
On saura aujourd'hui ou demain les modalités de promotion/relégation.
Il va falloir finir 10ème pour disputer le barrage.
Vu que le FCFI affronte l'étoile, c'est un peu mal barré.
Discussion fermée
Pages: 1 … 581 582 583 584 585 … 592