Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 585 586 587 588 589 … 592
Discussion fermée
C'est quoi le rapport avec la flk?
Oui, il parle pas de la FLK autant pour moi ^^
Donc, c'est la réponse qu'il donne a la tnt.
Voila, donc, on peut partir tranquille.
Dernière modification par fabom (03-12-2010 13:57:14)
J'ai rien dit, jpensais que c'tai le topic de la winning ici XD
Le message nous aide mais en même temps pas trop ...
si on était rester en L1 on se serait retrouver sans coach une nouvelle fois ...
Par contre si la FLK était en L2, il privilégie la FLK a la place de l'EF
en tout cas je l'ai compris comme ca ^^
Esprit foot ^^ il y joue depuis tout le temps
ah ok ^^
La question est de savoir s'il reste s'il y'a quelques départs, sinon, il faut trouver un nouveau manager.
fabom a écrit:
En gros.
ADG et Leo fin de compte.
Niko, les horaires de la ligue 2 pose un problème quand même, rumeur de départ ^
Soso, JF, Livia, rumeur de départ.
Doboto, fbands départs suite a slot en ligue 2.
Solution si trash reste :
Grenoble pour remplacer Soso ?
Un GB, un DC a recruté et un milieu a refaire entièrement ^^
pour le moment je previligie laFLK et mon slot DC a des piste en ligue 1
Déja, il serait préférable que tu demandes a Trash si ton MOC sera utile la saison prochaine, tu crois pas ?
Car, c'est bien beau de faire tes propres choix, seulement c'est un risque ^^
Si j'ai poster ça, c'est parce qu'il nous as dit clairement qu'il comptait s'occuper beaucoup + de la FLK si elle allait en L2
fabom a écrit:
Niko, les horaires de la ligue 2 pose un problème quand même, rumeur de départ ^
tant pis je ferai avec SI la grosse partie de l'equipe reste ! Seulement je ne parlerai pas sur TS ...
EDIT : amical lundi a 19.40
EDIT² :
Trophy National Team Proposé 03/12/2010 300000 Saison 10 4 25000000
Foot-Land Killerz Accepté 28/09/2010 300000 Saison 10 28/09/2010 Actuel 4 20000000
Dernière modification par niko333 (03-12-2010 20:13:27)
Moi je te conseil de baisser ta clause de départ quand même... et surtout peut-être attendre la saison prochaine, c'est Kevyn le coach il va te laisser des semaines a 300 000.
Bon, je suis encore la, car j'attends de savoir la position de Trash, et la baisse de ma clause.
Halamario a écrit:
Si suffisamment de monde reste et que l'équipe tient bon, j'aurais peut-être mon MDC qui pourrait venir vous épauler.
N'ai rien dit, vous êtes en L2, j'avais zappé. v_v
Ca pourrait peut être se faire, du nouveau depuis les dernières heures... ça dépend de la montée ou non de l'Entente, pour être franc.
Enfin quand je vois le nombre de départ vers la Win, je me dis que c'est mort...
Dernière modification par Halamario (04-12-2010 00:15:51)
Il y a un truc qui me fait tilter tout de même, vous dites en majorité, si la FLK descends, on va la quitter et vous aller signer pour une équipe de L2...
Pourquoi ne pas rester à la FLK dans ce cas-la?
on a jamais dis ca hein.
le problème a la FLK n'est pas de jouer en L2...
youpi c tro b1 foot land
Halamario a écrit:
Halamario a écrit:
Si suffisamment de monde reste et que l'équipe tient bon, j'aurais peut-être mon MDC qui pourrait venir vous épauler.
N'ai rien dit, vous êtes en L2, j'avais zappé. v_vCa pourrait peut être se faire, du nouveau depuis les dernières heures... ça dépend de la montée ou non de l'Entente, pour être franc.
Enfin quand je vois le nombre de départ vers la Win, je me dis que c'est mort...
toi qui est un joueur phare de l'entente , tu pourrait être plus clair sur votre montée ou non ??
vous ne communiquez pas on dirait que vous jouez les barrages pour dire " bon bah on va les joué" , style sa vous fait chier ,,,, on sait que les barrages sont mal fait sur FI , mais franchement ,,, vous voulez mont" en L1 ou pas ?
si oui désolé mais si vous recrutez pas , et que toi tu joue pas , y a pas d'équipe !( on sait tous que votre style c'est " dès que tu l'as , joue sur hala " et tu frappe ,,,) vous avez prévu quoi pour ça ??
Dernière modification par Don-Faone (04-12-2010 00:52:50)
jeanfredo a écrit:
on a jamais dis ca hein.
le problème a la FLK n'est pas de jouer en L2...
C'est quoi alors le problème car moi, je comprends plus rien...
fbands, je sais, tu joues déjà avec la winning...
Et pour ce qui est de la montée ou pas de l'Entente, je te promets que quand je le saurai moi-même, je t'en dirai plus car pour le moment, suis dans le brouillard aussi avec ce truc la moi...
j'veux pas te presser mick, mais le barrage c'est un peu lundi, faudrait peut etre se décider
Ahlala si tu savais toutes les raisons de notre départ ^^
Don-Faone a écrit:
si oui désolé mais si vous recrutez pas , et que toi tu joue pas , y a pas d'équipe !( on sait tous que votre style c'est " dès que tu l'as , joue sur hala " et tu frappe ,,,) vous avez prévu quoi pour ça ??
Arrête de parler sans savoir, t'as l'air idiot. On a surtout prévu (plutôt "espérer" serait le terme exact) que les mecs ne sachant pas, évite de trop s'exprimer sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Le Barça ne joue que sur Messi ? Le Real que sur Ronaldo ? Non. Ce sont juste deux hommes forts et phares de leurs équipes respectives, point final.
Pour ce qui est de notre montée, on la joue certainement, on est devant vous, jouissons de ce privilège qui nous est accordé.
"comment se comparer à Messi" par Halamario ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 585 586 587 588 589 … 592