Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 574 575 576 577 578 … 592
Discussion fermée
Fab' mon boitier ADSL à planter a 20h36, j'ai rien pu faire, pas de connexion internet, pas de tv, pas de téléphone. Hier soir jusqu'à l'heure actuel chez moi c'tai le moyen âge .. Bref je suis vraiment désolé encore une fois, j'ai la poisse. --'
Non, c'est nous qui avons la puasse tkt, ça n'a rien changer de toute manière.
Dernière modification par fabom (29-10-2010 15:59:51)
FICHE DE PRÉSENCE http://fffida.forumactif.com/matchs-f12 … s-t316.htm
tout le monde a loupé mon premier but a la FLK
Il est beau en plus, tu aurais pu en mettre un autre mais je perd la balle, puis sur celle de soso, un tir minable que je fais.
Dommage pour Livia, elle a réussi a tiré une fois, elle avait du mal a montée en attaque, ça m'a fait rire.
on lui dit joue AC entre moi et Soso, elle se retrouver a peine MDF
Et encore ça m'a demandé un effort surhumain !
Moi, quand on me dit qu'il existe un gardien de but adverse, j'ai du mal à le croire, vu que je fuis comme la peste cette partie de terrain qui se situe à 50 m du point central (qui est l'endroit le plus haut où je peux aller sans danger ! )
Je suis venu vers toi en plus, j'avais envie de te pousser devant, c'est pas tous les jours que tu as la chance de marquer.
Dernière modification par fabom (30-10-2010 02:42:20)
sophiecool a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE http://fffida.forumactif.com/matchs-f12 … s-t316.htm
Il y a eu un match hier à 17h
hier matin je regarde vers 7h apres aovir lu le post de JF et j'ai rien vu .. je reverifié dans l'aprem (15h) et y avait toujours rien fin cetait qu'un amical
match a 17h30 contre les 3eme de Russie !
je serais absent ^^
Je devrais être là, peut être pas tous le match mais sûr la 1ère mi-tps
Edit : Annulé à 2 minutes du coup d'envois que bande de bras cassés
Juste pour vous dire que le match à été fait à 17H40 à peut près.
Sa nous à fait le même bugs à nous aussi.
Alors , comment sa se passe ici ?
Prochain adversaire : Leur très bon gardien est parti mais un très bon attaquant l'a remplacé .
Et je peux vous dire qu'un très bon défenseur les rejoindra demain.
Super l'équité sportive, tout le monde veut vraiment que l'on joue en ligue 2 ou quoi !!!
Bref, vive la Dutch..
ANNONCE IMPORTANTE :
Si notre coach ne fait pas le changement d'heure de l'entrainement collectif avant minuit ce soir, celui-ci aura lieu à 20 h 45 demain !
Donc surveillons bien cela ... sinon certains ne feront pas l'entrainement co', demain !
pourquoi ?
Ca sert a rien puisqu'il faut 10 minutes avant le match pour que l'entrainement soit pris en compte sur les slots.
Il y'a eu un bug ou quoi ?
Dernière modification par fabom (31-10-2010 19:34:01)
fabom a écrit:
pourquoi ?
A cause du changement d'heure, les coachs sont obligés de faire une manip. manuelle pour l'heure de l'entrainement co' !
http://fffida.forumactif.com/les-news-s … e-t396.htm
Le changement de 21h45 à 20h45, s'est fait automatiquement avec le changement d'heure, il faut maintenant que les coachs remettent la bonne heure manuellement !
Dernière modification par livoggy63 (31-10-2010 19:35:44)
QSJ1 a écrit:
Et je peux vous dire qu'un très bon défenseur les rejoindra demain.
Qui ça ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 574 575 576 577 578 … 592