Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 575 576 577 578 579 … 592
Discussion fermée
D'accord .
Non non pas moi, mon DC ne peut pas être qualifié de très bon défenseur^^
Voilà celui qui rejoindra vos adversaires demain: http://footballidentity.com/Player/Play … x?id=15933
QSJ1 a écrit:
Non non pas moi, mon DC ne peut pas être qualifié de très bon défenseur^^
Voilà celui qui rejoindra vos adversaires demain: http://footballidentity.com/Player/Play … x?id=15933
tu peux faire en sorte qu'il arrive avec 1 jour de retard ?
Je serais là, j'peux pas passez sur l'autre forum avec le iTouch, donc je le dit ici. ^^
Entrainement collectif à 20h45
Allez, je compte sur vous ce soir, les 3 pts et rien d'autre !
Pour continuer la discussion sur la FLK que je trouve très interessante, qu'est ce qui te fait dire que la FLK n'est pas aimée par la communauté française? Le recrutement effréné du FCFI pour vous battre?
QSJ1 a écrit:
Pour continuer la discussion sur la FLK que je trouve très interessante, qu'est ce qui te fait dire que la FLK n'est pas aimée par la communauté française? Le recrutement effréné du FCFI pour vous battre?
Moi, je pense plutôt qu'on n'a pas eu beaucoup de chance jusque là ... et que malheureusement, ça continue avec ce match à venir ! ... Alors qu'une équipe comme la Dutch a, de son côté bénéficié de 2 matchs faciles contre le FCFI .... ça ne sera pas notre cas ! .... d'où l'interrogation de fab' sur l'équité sportive ! ... alors que, moi je pense juste que c'est de la malchance !
Oui c'est le hasard du calendrier, si le FCFI avait eu le manager actuel avant, la Dutch aurait été confrontée à une équipe active. Mais la Dutch justement joue très bien, peut-être mieux que la FLK, et leur maintien ne sera pas usurpé.
Dernière modification par QSJ1 (01-11-2010 17:45:22)
QSJ1 a écrit:
Oui c'est le hasard du calendrier, si le FCFI avait eu le manager actuel avant, la Dutch aurait été confrontée à une équipe active. Mais la Dutch justement joue très bien, peut-être mieux que la FLK, et leur maintien ne sera pas usurpé.
Oui mais ils font quand même tout pour trouver des bons joueurs avant ce soir ! ....
Donc c'est bien qu'ils ont une idée derrière la tête ! ... Donc si on arrivait à se maintenir, notre maintien serait encore moins usurpé que la Dutch
Je suis assez proche du coach du FCFI, et je sais qu'il considère le match de ce soir comme l'un des matchs cruciaux pour ne pas descendre, donc c'est vrai qu'il est très actif pour recruter. Mais ca ne veut pas dire qu'il a quelque chose contre la FLK, si ca avait été la Dutch en position de reléguable, il aurait exactement eu le même comportement
Le site rame comme un porc ou ce n'est que moi ?
QSJ1 a écrit:
oui ^^
Puis, les refus des offres de trash pour nous rejoindre, sachant que chez nous il manquait juste 2 voir 3 bons joueurs pour que la FLK et nos slots perdures.
C'est mon point de vue, pas une critique.
Pour les transferts, faut voir si Trash a proposé les salaires max ou pas, ca joue souvent dans la balance. Et comme je l'ai dit plus haut, le FCFI recrute car c'est son intérêt , pas car il joue contre la FLK, et je peux t'assurer que Jules Caillon serait plus content d'envoyer la Dutch ou ETU en L2 que la FLK
sophiecool a écrit:
Le site rame comme un porc ou ce n'est que moi ?
chez moi aussi ca rame bien
qsj tu es du FCFI ?
a propos du FCFI, ils sont 11 ce soir ...
Dernière modification par jeanfredo (01-11-2010 20:24:04)
Ok, donc on n'a pas de chance ^^
Par contre pour le recrutement, je ne peux pas te dire, mais on a assez pour prendre au moins 2 joueurs de gros calibre et actif, trash, ALex, flo, jom ne touchaient pas 100 000.
Puis, on nous a vendu lebelge comme un bon joueur actif, et son bot a joué 3 matchs, et bon ça reste a voir, il n'est pas meilleur que jom ou flo de FL en plus ^^ et quand je lis que le FCFI recrute que les actifs de l'Etoile, je pense que je suis en droit de douter de la loyauté des équipes entre elle.
Dernière modification par fabom (01-11-2010 20:26:22)
Le site rame à moitier chez moi ^^
pas chez moi ^^ enfin, il tourne dans le vide mais la page s'affiche.
Dernière modification par fabom (01-11-2010 20:30:35)
Moi ça rame de plus en plus là, mais j'suis sur la page d'accueils donc m'en fou.
1er match, j'suis content. ^^
Ps : Par contre le numéro 1, ça fait bof x)
Dernière modification par Hakan. (01-11-2010 20:37:26)
Je pense surtout que la FLK n'est que très peu présente sur le forum FFIDA, donc on 'oublie un peu. Pour le FCFI, le coach est régulièrement présent, et à force , bah les joueurs de l'EF se sont dit que ca serait un bon challenge, car je vois mal la FLK intégrer 5 joueurs de l'EF, ce qui est le cas du FCFI. Après l'équité, c'est parce que c'est de ton point de vue en tant que joueur du FLK, je comprend que ca soit frustrant de voir que la communauté française s'applique à aider le FCFI, mais ca n'est sûrement pas contre la FLK.
Discussion fermée
Pages: 1 … 575 576 577 578 579 … 592