Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 576 577 578 579 580 … 592
Discussion fermée
Doublé de fab et de moi, fallait que sa pète c'était aujourd'hui
Rendez-vous sur le forum pour le prochain match
Oui, quand l y'en a marre.
QSJ1 a écrit:
Je pense surtout que la FLK n'est que très peu présente sur le forum FFIDA, donc on 'oublie un peu. Pour le FCFI, le coach est régulièrement présent, et à force , bah les joueurs de l'EF se sont dit que ca serait un bon challenge, car je vois mal la FLK intégrer 5 joueurs de l'EF, ce qui est le cas du FCFI. Après l'équité, c'est parce que c'est de ton point de vue en tant que joueur du FLK, je comprend que ca soit frustrant de voir que la communauté française s'applique à aider le FCFI, mais ca n'est sûrement pas contre la FLK.
Oui, c'est un peu frustrant quand trash nous dit qu'il a essuyé 15 refus en effet.
Hakan, bien joué.
Merci, benji ^^
Dernière modification par fabom (02-11-2010 08:16:34)
On se maintiendra, de savoir qu'on a un match à joué contre East Tokyo à la dernière journée, c'est vraiment plaisant, un match pour ne pas être relégable surement, à moins que l'on arrive à sortir de bons coups, ce que je suis certain.
Dernière modification par leomessi (02-11-2010 10:04:49)
Bien joué à tous, vous êtes récompensé pour votre détermination.
Maintenant poursuivre les efforts dès jeudi contre la Dutch.
Sauf que l'on n'a pas de gardien contre la Dutch. trop de chance ceux la !!!
Dernière modification par fabom (02-11-2010 10:56:44)
j'ai repfere pas vous faire de fausse joie .. mais hier apres midi j'ai eu un coup de fil et on aurait que 2 voitures pour 18 ... O_o donc ca allait tomber a l'eau .. mais ce matin ont a eu un message de confirmation ... donc jeudi je devrais bien etre absent ...
Hey
Sauf Hakan le sauveur vous avez des nouveaux ?
Au bucher niko
Non pas d'autre nouveau
La flamme a toujours bruler pour toi
ah oui .. hdm c'est vrai, c'est toi qui a abattu le + de pigeon hier ...
je ne comprends pas comment Sophie , avec 2 goals et jouant beaucoup mieux, n'a pas eu cette mention ... comme quoi FI deconne parfois comme on dit si bien
Dernière modification par niko333 (02-11-2010 14:03:30)
" Hakan le sauveur " haha Gre'.
Merci Fab', 1er match 1 passe déc'.
Perso le moment préférer c'est quand je fait THE Rush, je traverse tout le terrain, je veux cliquer sur centre en hauteur, mon doigt glisse et se met sur centre à raz de terre et que ce dernier aille en sortie de but, GG moi.
Sinon d'un point de vue perso, je me sens bien ici , j'doit encore améliorer mon placement, mais j'ai bien aimer attiré leurs 9 vers la touche pour libérer les espaces.
Tu joues encore un peu trop haut mais sinon tu es bon.
Niko, toujours sympathique... avec les meilleurs.
1 fois sur 2 c'est suivi d'un ... ooooooooooh *silence* ... "bon ligne 3 a l'engagement"
mais cette tendance a l'air de se faire plus rare
Dernière modification par niko333 (02-11-2010 20:34:38)
Par contre j'ai bien aimé l'action où le joueur de JF buggue et on entend un "PUT***, MAIS " sur le TS ..... JF qui pète un cable !
Dernière modification par livoggy63 (02-11-2010 21:09:13)
Discussion fermée
Pages: 1 … 576 577 578 579 580 … 592