Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 572 573 574 575 576 … 592
Discussion fermée
son clot je sait pas mais son slot oui
Kevyn n'est plus coach. ^^
Bref, pour moi y'a des nouvelles ?
Rafiii a écrit:
Ok, dommage.
J'avais déjà un compte mais j'ai arrêté d'y jouer & ils m'ont désactivé le compte.
J'attends quand même une réponse de Kevyn.
Kevyn. N'est plus l'entraineur Rafii
Trash, une personne qui n'est pas sur FL
envoie ta candidature a Sophiecool, elle la transmettra au coach
j'vois pas ce que ca change mais bon ...
jeanfredo a écrit:
j'vois pas ce que ca change mais bon ...
+1
Pas parce que c'est un entraineur qui n'est pas sur FL qui va pas te convenir, au contraire c'est un entraineur qui a beaucoup plus d'expérience que kevyn a FI !
FICHE DE PRÉSENCE http://www.transfertstory.com/forum/sho … php?t=4267
Demain soir, j'ai un repas, au foot, je serais donc absent pour mon 1er match FLK.
Hakan. a écrit:
Demain soir, j'ai un repas, au foot, je serais donc absent pour mon 1er match FLK.
Généralement j'ai pas d'entrainement le lundi et jeudi.. Là je suis nouveaux, j'ai joué mon 1er match hier, j'ai réussi en partie à choper le nul ( 5-5 ) sur 2 buts, et 2 passes décisive. Donc le coach, pour mieux m'intégrer dans la vie de l'équipe à prévue un repas, avec les autres joueurs au resto ..
Vraiment désolé Fabou
http://fffida.forumactif.com/ venez vous inscrire sur le nouvo fofo
Bonne chance pour ce soir, croyez en vous !
3 encaisses - 5 interceptions - 2 centres captés - 3 arrets - note de 6.7
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 2,12. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 44,66.
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,77. Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de 58,81.
Vous avez entrainé votre capacité Placement Gardien et reçu une augmentation de 0,77. Votre attribut Placement Gardien a maintenant une valeur de 56,18.
moi 4,7
en plus avec le malus ml
present jeudi
Discussion fermée
Pages: 1 … 572 573 574 575 576 … 592