Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 570 571 572 573 574 … 592
Discussion fermée
niko333 a écrit:
On a parlé hier d'une eventuelle tournante dans les posts .. si les 3 joueurs (pour 2 posts) sont tous motivés pour jouer et sont libre souvent, les 3 joueront 2 matches avant de se reposer 1 fois, etc...
Ouais enfin ça c'est pas du sur encore, il faut voir, car ça pose un soucis par rapport au projet initial.
tkt Hakan, on va essayé de bien cerner nos besoins pour te dire clairement ce que l'on te propose, le but n'est pas de te prendre pour que tu partes dans 15 jours.
Dernière modification par fabom (21-10-2010 14:45:49)
niko333 a écrit:
j'ai rien dit alors
Non non mais je sais ce que tu veux dire tkt, mais il faut pas être presser et bien réfléchir, on a vu les problèmes de joueur qui ne jouent pas ou tourne de trop ce que ça fait, c'est pour cela.
Hakan. a écrit:
[...]mais je tient à préciser, que mon slot à la NWT, je délire avec car Défenseur, je sais pas, je préfère déconner, fin disons que c'est mon joueur pour la détente. Et celui là, mon ML, lui je le garde pour le sérieux, les stats, etc...
Ah c'est comme ça, j'crois qu'une discussion avec le coach s'impose, et puis au moins maintenant, on sait pourquoi t'es aussi naze.
Bah perso l'idée de Niko est pas mal, joué 2 matchs se reposé sur le 3eme, si cela ce fait, c'est niquel pour la condition, et pour moi aussi.
Tinho, ToTo le sais, que je déconne à fond, d'ailleurs il ma demandé d'être plus sérieux, balance.
Dernière modification par Hakan. (21-10-2010 14:51:22)
Oui Hakan, d'ailleurs niko vient sur ts partie privée pour exposer ton idée plus clairement.
http://www.transfertstory.com/forum/sho … php?t=4248
Maintenant Hakan, tu seras peut-être amené a joué un autre poste par besoin, ça ne te pose pas de soucis ?
Dernière modification par fabom (21-10-2010 14:57:19)
niko333 a écrit:
on voit aussi qu'on est que 9-10 pour le moment sans solution de changement au cas ou y aurait un problem ... 3e match de suite
Je sais, mais la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Imagine tu dis a Hakan oui on va te faire jouer, et que juste après tout le monde est présent pendant 1 mois, tu vas avoir l'air bête.
Maintenant, j'ai une propo qui peut rejoindre ton point de vue, donc, je pense que c'est en bonne voie.
Joué un autre poste, tant que c'est dans le même registre, pourquoi pas. Genre AI, ou de temps en temps DL, voir MC, oui. Mais jouez des postes complétement hors sujet, non. ^^
fabom a écrit:
Non, ton poste ne sera jamais gardien.
ca peut arriver, imagine le jour ou j'suis absent ... ^^'
Sinan j'suis ML en 2e slot et hier j'me tape une note de 8.5 en remplacant le bot DLD a la 65e ^^ (a la base je m'etais noté absent ... et j'suis arrivé en cours de match) bon c'etait contre des 100% bots mais bon
Dernière modification par niko333 (21-10-2010 15:09:15)
Un ML, contre une équipe que de bot, ou un championnat faible, tu gagnes trop de point en ayant trop de bonne note, je parle en connaissance de cause. Je l'ai créer il y a même pas 1 mois, il a changé 3 fois d'équipe, et il est à 99 en notes, avec de très bon skills pour un débutant. ^^
Ah ok, bah j'suis bien a l'ESE puis jsuis titulaire (fin depuis mon arrivee y a 3 semaines / ou ma creatio, ca revient au meme) donc trankil
Dernière modification par niko333 (21-10-2010 15:57:29)
Fab' répondu.
En parcourant vos pages, j'ai répondu moi même à une question posé à Fab' pour la communication, c'est quoi TS ?! Moi je connais juste Skype. ^^
tkt, si tu signes tu recevras les infos de la par de notre capitaine assez rapidement je pense, elle explique très bien comment ça fonctionne.
Soit tu signes pas.
Soit tu signes, tu reçois le MP du capitaine, tu as des chance de faire ton premier match ce soir.
Le suspense !!! tout peut arriver ^^
Dernière modification par fabom (21-10-2010 16:30:43)
Ouais, bah j'vé actualiser la page du forum et FL et FI chaque demi heure, pour voir tout ça.
Sa me laisse le temps de faire ma Lecture analytique. ^^
consignes postés sur TS
Titulaire ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 570 571 572 573 574 … 592