Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 571 572 573 574 575 … 592
Discussion fermée
Oui, greg' je te MP les consignes
Mais réinscrit toi sur TS tous de même
obligatoire, vu les consignes, on ne pourra pas toujours te les données a temps, a part la fiche de présence, tu n'es pas obliger d'être actif partout, mais juste a répondre au lien que l'on met sur le topic ici, ça suffira amplement ^^
Dernière modification par fabom (21-10-2010 19:21:50)
Oui, par contre je me rappel pas ce que je dois faire ...
Bah quand tu essayes de te connecter, tu dois avoir une page qui te dis que ton compte est inactif, et tu as un lien pour le réactiver, et au bout de qulques jours tu dois pouvoir te connecter, après, il y'a un nombre de message a posté minimum, mais si tu remplis la fiche de présence même pour dire que tu es absent, ça suffit largement.
ADG fait ça depuis le début ^^
Dernière modification par fabom (21-10-2010 20:04:12)
Comment tu sais ? xD
Soit bon parce que sinon je dirais au coach que tu n'es plus motivé. d'ailleurs va voir les consignes avant le match.
Dernière modification par fabom (21-10-2010 20:19:31)
Oooh oui niko balance :p.
Je suis motivé pour jouez
Allez les mecs (et les deux femmes) .. ce soir vous gagnez
Merde, trop de mal à m'adapter avec ces 20h45, j'ai loupé le match de ce soir...
Avec un bot en défense, c'est très difficile de gagner en L1 ! ... C'est dommage !
Avec un joueur actif, y avait moyen de prendre 1 point sur ce match !
Et sinon pour ma part ? Réponse positive, ou négative ?
on en parle toujours, soit pas pressé
Mais enfaite, je suis pressé c'est pour mon club actuel, je joue dimanche soir. Donc au pire j'avertis le coach, si jamais vous me prenez pour Lundi soir, j'vé pas niquer ma condition la veille. ^^
Vous avez entrainé votre attirbut Agilité et reçu une augmentation de 3,09.
Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de 00.00
recherche une team je suis GARDIEN
pikachudu59 a écrit:
recherche une team je suis GARDIEN
On a déjà un gardien titulaire ! ... mais si tu n'as pas l'ambition de jouer souvent, ça peut se discuter ! ... par contre si tu veux jouer souvent, ça ne sera pas possible chez nous ! ... A toi de voir !
Discussion fermée
Pages: 1 … 571 572 573 574 575 … 592