Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 569 570 571 572 573 … 592
Discussion fermée
Ouais, dommage que je n'étais pas la tout le match. et encore, vous allez voir au retour.
Ne pas oubliez le beau but de soso.
En tous les cas, on a prit du plaisir malgrés la défaite.
fabom a écrit:
Ouais, dommage que je n'étais pas la tout le match. et encore, vous allez voir au retour.
En tous les cas, on a prit du plaisir malgrés la défaite.
oui bizarrement ^^ et il y a enfin une bonne ambiance sur le TS ^^
Tu t'es barré du TS en plus toi salop !
loicm a écrit:
Tu t'es barré du TS en plus toi salop !
non je sais pas c'est encore ma connaexion qui as lacher
On commençait à rire !
En mode détective et on a trouvé !! Si tu vois de quoi je veux parler !
le_fou_du_psg a écrit:
On affronte 2 fois de suite la Jolympic club .... et après on se retape la TNT .
C'est le moment de gagné contre la Jolympic !
Attention de ne pas être trop confiant !
Car d'habitude, on fait un bon match et derrière, on passe à travers ! ..... donc méfiance !
fbands a écrit:
fabom a écrit:
En tous les cas, on a prit du plaisir malgrés la défaite.oui bizarrement ^^ et il y a enfin une bonne ambiance sur le TS ^^
C'était vraiment moi le problème alors ..
Je vous stressait ! ^^
Kevyn. a écrit:
fbands a écrit:
fabom a écrit:
En tous les cas, on a prit du plaisir malgrés la défaite.oui bizarrement ^^ et il y a enfin une bonne ambiance sur le TS ^^
Je vous stressait ! ^^
Ce qu'ils ont dû se prendre les TNT quand ils ont encaissé le 2e but ! .....
Non même pas, on s'est tapé une barre !
Matté le nom du goal déjà & puis faut savoir que le gardien c'est un second slot de notre MC .. et c'était son premier match en tant que goal.
Le but sur le corner, c'est nous qui lui demandons de faire une parade pour les journalistes de France Football donc bon
Kevyn. a écrit:
fbands a écrit:
fabom a écrit:
Je vous stressait ! ^^
Tu peux bien faire faire un cadeau de départ alors...
Heimdall a écrit:
Même quand j'étais modo ici, personne ne m'a jamais comparé à un chef d'état Nord-Coréen... quoique, peut être Maiden.
Pourtant envers les supporters de l'O.M, il y'a un peu de ça.
Au prochain match, ça risque d'être le désert au milieu puisque Fbands et doboto ne sont pas là !
ADG, JF et Greg .... si vous pouviez nous dire rapidement si vous êtes là ou non, jeudi ... ici ou sur TS.com !
Dernière modification par livoggy63 (19-10-2010 13:09:10)
Mais oui t'inquiete j'allais me mettre sur TS
Je suis la Jeudi.
Si tu pouvais faire le nécessaire pour pouvoir de nouveau posté sur ts, ce serait pas mal pour notre coach Greg.
Dernière modification par fabom (19-10-2010 22:58:13)
Sur TS, Fabom a dit sur le topic de transfert de mon 2nd Slot de venir ici. Je suis pas du tout contre sachant que horaire L1 ça me plait beaucoup.
Mon joueur à 94 en note, là j'ai un match en L2A Swe. ^^
Si vous me voulez, je suis d'accord, juste je veux le max sallaire, si possible. ( Je suis gourmand. )
tu es quel poste ?
Ml
Hakan on étudie ton cas, personne n'est contre ton arrivé, maintenant, il faut voir ce que l'on peut te proposé, ce que tu recherche etc...
Sinon, pour le salaire, tu auras le max je pense, c'est pas ça le problème.
Bah ce que je recherche avant tout c'est joué. Sachant que les horaires L1 me conviennent au TOP, je ne peux refuser, car je serais TOUJOURS présent, ou absent mais peu de fois, ou quand ma condition sera très faible. ^^
Ensuite, comme certains me connaissent ici, je délire souvent avec mon 1er Slot à la NWT, mais je tient à préciser, que mon slot à la NWT, je délire avec car Défenseur, je sais pas, je préfère déconner, fin disons que c'est mon joueur pour la détente. Et celui là, mon ML, lui je le garde pour le sérieux, les stats, etc... Donc jouer des matchs en L1, TOP. De plus si c'est pour le maintient, encore mieux. ^^
Pour ce qui est IRL, pour ceux me connaissant pas, Hakan 17 ans ( à 3 mois des 18 ), 1ere STG.
Franchement tu as le profil rechercher je ne te le cache pas, ta venu on en a parlé hier, le seul truc qui bloque, c'est que l'on n'est pas encore sur de ton temps de jeu, c'est pour cela que je ne peux pas me permettre de m'avancer de trop, ou te faire croire des choses, si tu viens je suis sur que tu auras du temps de jeu a l'avenir, mais pour le moment, je ne sait pas encore, je vais en discuter avec notre coach dans notre partie privée, j'espère que tu n'es pas presser au point.
Donne moi ton nom de joueur par MP, des infos pour le trouvé etc...
Mp, envoyé.
Comme je l'ai dit par MP, à Sophie. Si on me prend pour être " bouche trou ", jouer que quand il y aura des absent je refuse, car ça me plait pas. Après si on me dit tu es remplacent, en concurrence avec les autres ML, les meilleurs, plus sérieux, plus méritant joueront là je dit, oui. Car c'est comme ça que je deviendrais meilleur. ^^
On a parlé hier d'une eventuelle tournante dans les posts .. si les 3 joueurs (pour 2 posts) sont tous motivés pour jouer et sont libre souvent, les 3 joueront 2 matches avant de se reposer 1 fois, etc...
Discussion fermée
Pages: 1 … 569 570 571 572 573 … 592