Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 568 569 570 571 572 … 592
Discussion fermée
J'ai pas pris la peine de relire 5 pages tu vois, je répond simplement à Torlin parce que je suis concerné et que je ne peux pas le laisser dire n'importe quoi.
Jeanfredo, go TS si tu n'es pas content hein, plus la peine de venir ici.
Quoi que sur TS à cette heure ci tu aurais pris un ban définitif pour le "con".
loicm a écrit:
Jeanfredo, go TS si tu n'es pas content hein, plus la peine de venir ici.
Quoi que sur TS à cette heure ci tu aurais pris un ban définitif pour le "con".
Tkt pas, j'ai pas attendu ton avis pour passer de moins en moins de temps sur le forum FL, juste 2-3 topics qui m'intéresse encore.
j'dis pas que TS c'est le paradis, mais donner des leçons de modération alors qu'on faire pire, j'trouve ca moyen.
j'lai déjà dis sur TS, et je n'ai pas pris de ban', par contre sur FL tu prend un ban' pour moins que ça
jeanfredo a écrit:
c'est pas un changement exceptionnel non plus, c'est juste au niveau des consignes beaucoup plus poussé qu'avant
Croit moi que Trash fait ça au début, mais à un moment tu n'as plus rien à dire, tu pense que tout le monde sait ce qu'il a à faire, je lui donne maximum 2 semaines pour revenir au niveau des consignes au strict minimum, même si je parais pessimiste je connais le job et j'peux dire que sa dure pas. ^^
Dernière modification par leomessi (18-10-2010 20:05:58)
leomessi a écrit:
Crois moi que Trash fait sa au début, mais à un moment tu n'as plus rien à dire tu pense que tout le monde sait ce qu'il a à faire, je lui donne maximum 2 semaines pour revenir au niveau des consignes au minimum, même si je parait pessimiste je connais le job et j'peux dire que sa dure pas. ^^
En L2 c'est sur que tu dis le minimum, vu les adversaires.
Mais en L1 vu les adversaires, tu es obligé d'appliquer des consignes différentes a chaque match
Bah j'espère parce que c'est toujours plaisant d'avoir de bonnes consignes d'avant match, c'est sur.
jeanfredo a écrit:
Tkt pas, j'ai pas attendu ton avis pour passer de moins en moins de temps sur le forum FL, juste 2-3 topics qui m'intéresse encore.
j'dis pas que TS c'est le paradis, mais donner des leçons de modération alors qu'on faire pire, j'trouve ca moyen.
Je ne vois pas où m'enfin ... OSEF
jeanfredo a écrit:
j'lai déjà dis sur TS, et je n'ai pas pris de ban', par contre sur FL tu prend un ban' pour moins que ça
J'ai pris un ban définitif pour " suce " et Paul a pris 10 jours pour avoir répondu osef, tu te fou de moi ?
Ne prends pas la peine de me répondre.
Avoir le dernier mot, ça doit faire lever popole à certains
Tu piges ce que je dis ou non ? J'ai pas passé mon après midi devant le PC tu vois et quand on s'adresse à moi je prend la peine de répondre, simple comme bonjour.
Sauf que parfois, faut savoir la boucler pour le bien du topic et pour le bien de l'ambiance
Loic.aime SW a écrit :
En aucun cas, la modération de FL est doté de matière grise et elle est contre la censure.
J'aime mon amour quand tu me parles comme ça ^^
SlowlyWiner a écrit:
Loic.aime SW a écrit :
En aucun cas, la modération de FL est doté de matière grise et elle est contre la censure.J'aime mon amour quand tu me parles comme ça ^^
Surtout toi, tu es doté de matière blonde qu'on appelle "bière"...
Kevyn. a écrit:
Sauf que parfois, faut savoir la boucler pour le bien du topic et pour le bien de l'ambiance
T'aurais pu commencer par respecter tes principes dans ce cas.
SlowlyWiner a écrit:
Loic.aime SW a écrit :
En aucun cas, la modération de FL est doté de matière grise et elle est contre la censure.J'aime mon amour quand tu me parles comme ça ^^
SW <3
:p
(sale chauve)
loicm a écrit:
J'ai pris un ban définitif pour " suce " et Paul a pris 10 jours pour avoir répondu osef, tu te fou de moi ?
Ne prends pas la peine de me répondre.
C'est Nitroz, qui a pris 10 jours pour ça, pas moi.
Sinon, le but de fabom qui viens de mettre à la TNT, j'en reviens toujours pas.
Je l'ai vu aussi !
ouais beau but !
et là le GB de la TNT qui veut capter une balle qui sort corner ----> but
Grave, il doit se faire engueuler !
on gagne 2-1 c'est bon ca (dans les 45 dernieres minutes) .. bon je ne compte pas la 1ere ou on perd 0-3 ...
Dernière modification par niko333 (18-10-2010 21:56:36)
Bon match pour avoir jouer à 9 !
Défaite mais passer 2 buts à 9, c'est un bon boulot
Valou ma bicyclette est pour toi
Bien joué quand même les gars, désolé je susi rentré plus tard aujourd'hui !
On affronte 2 fois de suite la Jolympic club .... et après on se retape la TNT .
C'est le moment de gagné contre la Jolympic !
FICHE DE PRÉSENCE http://www.transfertstory.com/forum/sho … php?t=4203
Très bonne soirée pour moi, victoire TNT et premier but avec Esprit Foot (celui qui donne la victoire en plus)
Fab, la TNT avoue que tu leur a fait du mal ;p
Discussion fermée
Pages: 1 … 568 569 570 571 572 … 592