Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 567 568 569 570 571 … 592
Discussion fermée
jeanfredo a écrit:
Compos et consignes individuelles postées dans la messagerie personnelle de chaque joueur
euh j'ai rien vu moi dans le message... rien n'était affiché je sais pas si y a pas un blem ?? je sais que je joue je pense mais c'tout
fbands a écrit:
sinon pour dire autre chose ce soir je risque de gagner plus de duel
Ma capacité FORCE PHYSIQUE a augmenter de 7 pts en 4 jours j'ai atteint les 60
Toi t'as acheter des équipements dans le magasin non ?
Ba oui le pôvre, à chaque fin de match à la FL gay's team, il nous sort son vermicelle de 5 cm
J'espère pour lui que ça marche bien
jeanfredo a écrit:
Compos et consignes individuelles postées dans la messagerie personnelle de chaque joueur
Sur FI, bien sûr !
c'est bon j'ai recu.... on voit le changement de coaching.. dsl kevyn mais la rien a dire ... notre nouveau coach apporte vraiment quelque chose que tu n'a pas su nous apporter , c''est ma premiere impression vraiment... sans rien dévoiler je sais pas si les autres pense comme moi... sans pour autant lecher les botes a kevyn ^^ c'est parce que je dit que Trash est meilleur que je n'aime pas kevyn ^^
McCarthy a écrit:
Ba oui le pôvre, à chaque fin de match à la FL gay's team, il nous sort son vermicelle de 5 cm
J'espère pour lui que ça marche bien
Je croyais que le vermicelle c'était à Néo...
fband, Kevyn est un jeune coach aussi et il doit encore apprendre, c'est juste cela la différence...
Dernière modification par mickeagle (18-10-2010 19:11:34)
Kevyn. a écrit:
fbands a écrit:
sinon pour dire autre chose ce soir je risque de gagner plus de duel
Ma capacité FORCE PHYSIQUE a augmenter de 7 pts en 4 jours j'ai atteint les 60Toi t'as acheter des équipements dans le magasin non ?
non avant hier j'ai eu une augmentation de 3,6 et hier de 2,3 ^^ apres c'est du 1,x ^^ aucun achat
Je suis d'accord avec toi Fbands mais comme le dit Mickeagle Kevyn est jeune en tant qu'entraineur .
fbands a écrit:
c'est bon j'ai recu.... on voit le changement de coaching.. dsl kevyn mais la rien a dire ... notre nouveau coach apporte vraiment quelque chose que tu n'a pas su nous apporter , c''est ma premiere impression vraiment... sans rien dévoiler je sais pas si les autres pense comme moi... sans pour autant lecher les botes a kevyn ^^ c'est parce que je dit que Trash est meilleur que je n'aime pas kevyn ^^
je pense exactement pareil, j'en dirais pas plus (a moins que la TNT soit déja au courant, vu que Trash y joue^^)
Bah tant mieux pour vous alors, j'ai bien fait de partir
Tout le monde est content ! ^^
Si le changement d'entraineur vous apporte le maintien, je ne serait pas parti pour rien !
Bah écoute, j'ai encore accès à la partie privée FLK & je compte les aider dès que je peux
Bonne chance pour ce soir !
Ah oui c'est certain que je ne sait pas tout, on me donne déjà quelques conseils à la TNT, j'en apprends pas mal
Dernière modification par Kevyn. (18-10-2010 19:22:59)
livoggy63 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Sur FI, bien sûr !
j'ai peur de pas etre repris avec le nouveau coach
niko333 a écrit:
j'ai peur de pas etre repris avec le nouveau coach
Logique, vu la concurrence
Kevyn. a écrit:
Bah tant mieux pour vous alors, j'ai bien fait de partir
Tout le monde est content ! ^^
Si le changement d'entraineur vous apporte le maintien, je ne serait pas parti pour rien !
Bah écoute, j'ai encore accès à la partie privée FLK & je compte les aider dès que je peux
Bonne chance pour ce soir !
Ah oui c'est certain que je ne sait pas tout, on me donne déjà quelques conseils à la TNT, j'en apprends pas mal
Vas pas foutre le bazar à la TNT hein ma poule...
Comme j'ai dis, tu es encore un jeune coach et tu dois encore apprendre... ça viendra...
Hola, ça risque pas à la TNT. Tout le monde tire dans le même sens, c'est impeccable
Si mon départ et mon successeur arrive à faire que la FLK se maintienne, je serai vraiment content
je sais pas si on se maintiendra mais le changement de coach est une bonne solution aux problemes internes je pense...
J'pourrais avoir un exemplaire du changement ? Merci , c'est juste pour voir hein , si vous ne voulez pas , tant pis
c'est pas un changement exceptionnel non plus, c'est juste au niveau des consignes beaucoup plus poussé qu'avant
jeanfredo a écrit:
c'est pas un changement exceptionnel non plus, c'est juste au niveau des consignes beaucoup plus poussé qu'avant
J'aurais juste aimé voir le changement ^^
florianavionom a écrit:
jeanfredo a écrit:
J'aurais juste aimé voir le changement ^^
tu le verras apres match si il veut bien te recevoir dans le vestiaire
Torlin a écrit:
Je ne pense pas que tu sois un attardé et je ne me cache pas, j'étais aux urgences, problème aux dents depuis vendredi.
15 ans de boxe thai, sa se paye un jour...
T'étais au urgence mais tu arrives à écrire sur le tchatche ... Costaud le mec, surement tes 15 ans de boxe * Peur *
Torlin a écrit:
Donc, je ne t'ai pas banni mais tu as été banni et je suis tout à fait pour.
Les motifs :
Propos injurieux, insultes, et tu as envoyé chier les modos qui te demandaient de te calmer.
En aucun cas, tu ments, je n'ai jamais insulter, sauf si sucer pour toi est une insulte.
Torlin a écrit:
Pour un simple constat comme tu le dit, sa fait beaucoup.
Contrairement a ce que tu penses, pas mal de personnes venant de FL m'ont MP en me disant que j'avais bien fait de te bannir (même si je le répete ce n'est pas de mon fait mais que j'approuve à 100% se ban ) donc bien fait de t'avoir banni, que tu étais souvent bizarre dans tes propos et qu'en plus ta façon de te comporter et les termes que tu avais employé étaient indignes d'un modo (j'ai donc appris qu'en plus tu étais modo ici)
Je me contre-fou de ça, moi je vois une chose c'est que la modération FL est en grande majorité plus apprécié que celle de FI. Puis un modérateur c'est quoi une sainte ni touche ? On ne doit pas dire pipi-caca sur un forum ?
J'ai rien dit de moins grave que de voir un topic sur les chats de Eve, ÇA c'est vraiment dégueulasse !
Torlin a écrit:
Donc voila, je ne veux pas discuter avec toi, de toute façon, la peine est appliquée et non négociable.
Pour ce qui est des autres joueurs de FL utilisant TStory.com, ils en sont tous très heureux et ne comptent pas du tout le déserter, encore une fois, certain pensent être tellement au dessus des autres, que si eux sont mis à l'écart sociallement alors ses confrères le suivront sans faillir.
Nous en reparlerons.
Torlin a écrit:
Ben non, tu n'es pas intouchable et tes connaissances de FL ne sont pas tes moutons ou tes playmobils, s'ils restent sur TStory c'est que le site leur convient, s'ils décident de le quitter ce ne sera pas pour te faire briller mais parce qu'ils l'auront décidés.
Où ai je dit le contraire ? Les séquelles de la boxe je pense, pas que tes dents à faire soigner.
Torlin a écrit:
Tu as été grossier et méprisant sur TStory.com tu mérites amplement ton ban.
Ah oui, contrairement a ce que tu penses certainement, je n'ai pas fait deux poids deux mesures.
Trash (un très bon ami) et kaka (ancien graphiste de TS) et quelques autres se sont pris des bans de quelques jours également.
Je ne fais pas de favoritisme, chacun est à la même enseigne et chacun doit être prêt à assumer ses actes (en l'occurence ses écrits)
Oui même enseigne sauf que j'ai pris un ban définitif, je peux t'appeler Bozo ?
Torlin a écrit:
Kaka m'a Mailé, il est bien sur comme toi très mécontent de la modération sur TSory.com (bizarre hein seuls ceux qui s'exposent aux sanctions s(étonnent ensuite d'être sanctionné) et m'a averti qu'il allait créer son propre site, pourquoi ne pas le joindre sur FI et lui offrir tes services de Modo toi qui a maintenant l'expérience des 2 côtés.
Voila, tartine terminée, bonne lecture.
Je pense être banni sous peu donc à bientôt
Sans problème, je m'y joindrai !
En aucun cas, la modération de FL est doté de matière grise et elle est contre la censure.
Par contre ne fait pas ta mijaurée, sur ce forum tu risque de croiser des gens qui parle de " fellation ", " bite ", " trou du cul " et j'en passe, déconseillé au moins de 16.
On a dit stop
des fois j'me demande si tu fais exprès ou si tu es vraiment trop con
t'vois pas que l'ambiance est redevenu "normal"? faut que tu en rajoutes ...
Enfin bon a l'habitude, et après ca va critiquer les modos de TS, quand on voit ceux de FL ...
Jvais apprendre à le connaitre demain soir, j'espère qu'il est bien monté la gaillard
Discussion fermée
Pages: 1 … 567 568 569 570 571 … 592