Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 566 567 568 569 570 … 592
Discussion fermée
jeanfredo a écrit:
niko333 a écrit:
Un membre de l'equipe qui passe sur ce topic
faut le préciser, c'est devenu si rare
+1.
mickeagle a écrit:
Torlin a écrit:
mickeagle a écrit:
Je suis tout à fait d'accords avec toi Ze... ça fait peur ce genre de personnage...Immature?
Même pas 24 heures que tu es la et tu te fais déjà remarquer avec tes phrases alambiquées
Enfin, c'est pas bien grave tout ca
Moi en tout cas je m'amuse comme un fouZe a peut-être été considéré comme le plus méchant modo de FL, il a toujours été nettement plus CORRECT que les tiens de modos... Et que dire de toi alors...
Normal que tu t'amuses, tu joues avec ton pouvoir virtuel...
On appelle ça un e-penis... et comme pour les grosses voitures, ou les montres très chères, c'est généralement... de la compensation, si vous voyez ce que je veux dire
JF & Niko ont raisons. A chaque fois qu'il y a une histoire tout le monde vient ici pour envenimer les choses.
Si vous avez un tant soi peu de respect pour les membres FLK, arrêtez de régler vos histoires ici.
Parties liens sur le topic FI. Au moins, ça embêtera personne car là, on vient de faire 10 pages pour rien du tout.
Mettez vous à la place des joueurs FLK, jamais ils n'ont créer de problèmes sur vos topics donc faites de même. Merci
Vos règlement de compte on s'en contre fiche, surtout pour régler les conflits né sur un autre site, donc stoppé de suite vos "prises de bec" ici (sur le forum pas seulement sur le sujet)
Kevyn. a écrit:
JF & Niko ont raisons. A chaque fois qu'il y a une histoire tout le monde vient ici pour envenimer les choses.
Si vous avez un tant soi peu de respect pour les membres FLK, arrêtez de régler vos histoires ici.
Parties liens sur le topic FI. Au moins, ça embêtera personne car là, on vient de faire 10 pages pour rien du tout.
Mettez vous à la place des joueurs FLK, jamais ils n'ont créer de problèmes sur vos topics donc faites de même. Merci
ah non quand vous avez gagnez la saison derniere qui sont venus clasher halamario je pense que tu a la memoire courte
Seb > http://forum.foot-land.com/fl-est-par-i … l#p5603604
Si tu veux continuer la conversation, c'est là-bas.
sophiecool a écrit:
Vos règlement de compte on s'en contre fiche, surtout pour régler les conflits né sur un autre site, donc stoppé de suite vos "prises de bec" ici (sur le forum pas seulement sur le sujet)
dit ça à torlin ... il ne sait pas fr la part des choses....
le mec se créé un compte fl juste pour voir ce qui se passe par rapport à fi...
et clasher (essayer du moins ) à l'occasion, pour ensuite se venger en bannissant sur son forum....
mon dernier post
Dernière modification par playmo58 (18-10-2010 18:46:49)
Sophie > Fait un grand ménage, ça peut faire du bien ;p
Playmo > http://forum.foot-land.com/fl-est-par-i … l#p5603604
Kevyn. a écrit:
Kevyn a raison... Les joueurs de la FLK (enfin ceux qui restent , blagounette mon Kevyn ), n'ont pas à pâtir des absurdités d'une personne d'un autre site...
Désolé Kevyn et la FLK, je me suis laissé emporté par ce monsieur à lui répondre et je n'ai plus pensé au reste...
Sophie, je comptes sur toi pour faire le ménage si tu en as l'occasion car ça le mérite...
Désolé encore de mes réponses à ce personnage sur votre topic...
Kevyn. a écrit:
Sophie > Fait un grand ménage, ça peut faire du bien ;p
Playmo > http://forum.foot-land.com/fl-est-par-i … l#p5603604
je te dit sa ici car sa concernait la FLK
toute suite sophie je pense que torlin devrait etre le premier vire pour nous avoir traiter de c...
C'est surtout que ce genre d'histoires arrive une fois par mois donc stop quoi.
Maintenant si vous avez des affaires à régler, créer un topic (Bar de FI) pour parler de ça mais arrêter de toujours venir chez nous pour ça.
Si tu vas sur l'autre topic Mick, aucun soucis mais stoppons ces histoires. Cela ne mènera à rien
Bon bah la joute verbale, c'est ni ici, ni la bas, donc euh, c'est ou en fait fofie ?
Mick, mardi soir tu vas etre punis dans les douches, vilaine fille va
Si vous voulez, on va sur mon forum et je crée un topic de catch...
Sophie montre les crocs stp .. soit méchante
J'aime quand tu sors le fouet !
1.Règles de vie sur FL
* Le respect des autres, bien évidemment !
* Interdictions:
- d'insulter
- de contrôler plusieurs comptes
- de se connecter avec deux comptes différents sur un même PC
- qu'une famille se crée plusieurs comptes (un seul compte par famille et par PC, sauf si
plusieurs PC)
A savoir que cela n'a rien a voir avec l'adresse IP car 5 PC sur la même connexion
en réseau sont bien reconnus comme 5 PC différents par Manu ...
quand on se fait traiter de "cons" par torlin tu trouve sa normal sophie desole mais le reglement doit etre applique ici pour lui
Elle le connait le règlement. Elle fera ce qu'elle veux mais stoppons maintenant.
Parlons pronostiques de L2 ou L1 .. mais arrêtons ça .. ^^
ba ecoute j'espere une victoire pour vous et pour nous a l'etoile et des victoires pour les equipes en ligue 2
sinon pour dire autre chose ce soir je risque de gagner plus de duel
Ma capacité FORCE PHYSIQUE a augmenter de 7 pts en 4 jours j'ai atteint les 60
Compos et consignes individuelles postées dans la messagerie personnelle de chaque joueur
Discussion fermée
Pages: 1 … 566 567 568 569 570 … 592